Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hunt [Hokuspocus] Chants eternels

Aller en bas 
+3
Renamren
Mamytwink
wyllen
7 participants
AuteurMessage
wyllen
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Nantes
Jeux joués : wow, gw, counter
Date d'inscription : 21/08/2008

Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Empty
MessageSujet: Hunt [Hokuspocus] Chants eternels   Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:22

Voila je tiens a vous présentez mon premier twink : Hokuspocus un Hunt sur les Chants Eternels : Equipement
Je n'ai pas encore terminer son équipement je compte lui ajouté +25 agi sur son bâton ainsi que l'insigne de l'alliance en bijou. voila ^^ à bientôt en bg !
Revenir en haut Aller en bas
wyllen
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Nantes
Jeux joués : wow, gw, counter
Date d'inscription : 21/08/2008

Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Empty
MessageSujet: Re: Hunt [Hokuspocus] Chants eternels   Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:47

Voila +25 agi obtenu Razz maintenant c'est parti pour le farm de h2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Empty
MessageSujet: Re: Hunt [Hokuspocus] Chants eternels   Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:15

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Empty
MessageSujet: Re: Hunt [Hokuspocus] Chants eternels   Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:01

Salut, bienvenue, et gg pour ton 25agi.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Empty
MessageSujet: Re: Hunt [Hokuspocus] Chants eternels   Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:04

quelqu'un a regardé sérieusement son stuff ?

cape +5 aux dégâts des sorts et soins avec +70 armor dessus
gants +7 aux dégâts des sorts et soins avec +15 agilité dessus ...
bague pvp de heal +5 aux dégâts des sorts et soins

stuff du croc +7 aux dégâts de nature

...
mec, tu veux faire du dps avec tes tirs empoisonnés ?
et tu veux que ton don des naaru te rende plus de vie ?

bref ... ça me paraît très étrange ton stuff ... pourquoi pas un baton de healeur aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
wyllen
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Nantes
Jeux joués : wow, gw, counter
Date d'inscription : 21/08/2008

Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Empty
MessageSujet: Re: Hunt [Hokuspocus] Chants eternels   Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:32

il me fallait un minimum de +dégâts sort pour les fufu avec tir des arcane pendant qu'il sont ralentsi et que je me déplace mais bon malgré que tu trouve mon stuff bizarre je termine toujours premier dps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Empty
MessageSujet: Re: Hunt [Hokuspocus] Chants eternels   Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:34

Wyllen, le tir des arcanes up ses dégâts en fonction des pts de Puissance, donc pour hunt n'optimise JAMAIS un stuff dps sort, ça sert strictement à rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Empty
MessageSujet: Re: Hunt [Hokuspocus] Chants eternels   Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:39

wyllen a écrit:
je termine toujours premier dps ^^.

ça c'est juste parce que t'es hunt, attends que je ramène mon démoniste, tu vas finir à la moitié de mon dps, tu vas pleurer, et tu vas comprendre à quelle classe sert vraiment le bonus sorts ! Smile

non, honnêtement, ta cape, ça va pas du tout, go prendre celle des lamentations (2 endu 6 agi, sur Skum), et ta bague, pareil, trouve autre chose, même un anneau de sang 5endu, ou je sais pas quoi, et les gants, encore pareil ! go prendre les gants du croc, ou des gants d'éclaireur du singe !

mettre 15 agi sur les gants de casteur, c'est vraiment trop drôle geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
wyllen
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Nantes
Jeux joués : wow, gw, counter
Date d'inscription : 21/08/2008

Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Empty
MessageSujet: Re: Hunt [Hokuspocus] Chants eternels   Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:49

Mouai enfin c'est pas tres explicite le fait que le tir des arcane de soit pas compté comme un sort on peut s'y trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Empty
MessageSujet: Re: Hunt [Hokuspocus] Chants eternels   Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:06

si, les dégâts du tir des arcanes, comme le tir Morsure de serpent, compte comme des dégâts des sorts, et si tu as un pet serpent (ceux des lamentations), ça ajoute du dégât de nature
cependant, prendre un stuff dégâts des sorts va ridiculement augmenter les dégâts des sorts
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Empty
MessageSujet: Re: Hunt [Hokuspocus] Chants eternels   Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:56

Eny a écrit:
si, les dégâts du tir des arcanes, comme le tir Morsure de serpent, compte comme des dégâts des sorts, et si tu as un pet serpent (ceux des lamentations), ça ajoute du dégât de nature
cependant, prendre un stuff dégâts des sorts va ridiculement augmenter les dégâts des sorts

Je crois bien que ce n'est plus vrai aujourd'hui ils ont corrigé le truc, fin c'est ce que me disait un pote hunt
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Empty
MessageSujet: Re: Hunt [Hokuspocus] Chants eternels   Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:37

Je l'ai deja posté dans la partie equipement, depuis un patch avant BC (2.0?) le tir des arcane, la piqure de serpent et les pieges calculent leur dgt en fonction de la pa distance du chasseur et non plus du dgt des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Empty
MessageSujet: Re: Hunt [Hokuspocus] Chants eternels   Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:28

Tou d'abbord bienvenue (un peu en retard Wink )

A propos de l'arcanshoot, effectivement cela a été nerf et l'arcanshoot ainsi que la morsure du serpent ne prenne plus en compte les dmgs spells mais la AP. Ce n'est donc plus nécessaire pour les chasseur d'avoir un tel stuff ^^
je te conseillerais si tu as des pièces d'or en réserve de changer de cape, gants et torse de les remplacer par la cape des lams les gants du set croc et le torse defias ou de quete ally et de les réenchanter. tu trouveras toute les infos nécessaire sur le site www.wow-twink.com si tu le souhaites.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Empty
MessageSujet: Re: Hunt [Hokuspocus] Chants eternels   Hunt [Hokuspocus] Chants eternels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt [Hokuspocus] Chants eternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt lvl 10
» familier du chasseur
» Hunt 29 alliance
» Webspy Hunt
» Hunt Zaroff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: