Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Petit message a sexmeuchine et mamy

Aller en bas 
+14
Portecendre
Vlozia's Family
giwafe/bébéwafe
Assasîn/Healassîn
Kikoodisciple
Twonk
Sterax
Ðæd
Ylliana
aewnounette
Calimero/Tourni
Renamren
Mamytwink
esport
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:43

au moins tu clos le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxxounette
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Vevey/Suisse/Vaud
Jeux joués : World of Warcraft/Dod/Mario kart
Date d'inscription : 28/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:42

J'suis le Meilleur avec Ma mage J'vous down vos P'tit Rogue toutWeak!

sur se Bye bye et Go Run =O
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:57

moi j't'ai déjà battu Roxxou avec ma war alors chut ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxxounette
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Vevey/Suisse/Vaud
Jeux joués : World of Warcraft/Dod/Mario kart
Date d'inscription : 28/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:04

MAis War --_-- Youpy Spam Brise Genou J'te gele trinket et après Prco et Racial Gnome -_- Alalala =O Stop Cheat
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:22

aewnounette a écrit:
Ylliana a écrit:
Et là, tu te la racontes pas ?
Non.
D'ailleurs, je suis en train de jouer, ramenez vous, vous qui etes si forts.... Tout ce que je vois pour le moment ce sont des rogues plus puissant mais qui ne savent que compter sur le stuff.
Où sont les anciens ?
(a part velryne où j'ai eu du mal ^^)

oO j avais louper ton taunt a toi ! ramene toi avec aewn ce soir que je te pougne ma salope :^p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:29

Vlozia's Family a écrit:
Euh, juste une précision. C'etait de l'humour quand j'ai dit que j'etait le meilleur hein, je le pense réelement pas. En plus pour moi rogue n'a plus d'interet comparer aux autres classes.

Je suis d'accord pas trop d'interet mais tellement amusant un spe dps enbgs.
Pour moi y a du skill c est savoir ce déplacé et être toujours le premier sur la cible... savoir bien gerer les situations fuir au bon moment etc... jouer avec mon rogue qui a 600 pv et metter au commande un rogue twink unskill il va se vautrer comme une merde. Et ceux qui ont du skill ici arrêter de faire vos faux modeste vous savez très bien qui en a ou pas. J'irais jamais dire une connerie du genre "j'ai jamais dit que j'était bon"
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:11

J'ai jamais dit que j'etais bon !

Par contre lomi, tu parles du 19 ou du 29 ? (parceque le 19 ca pue quand meme pas mal, j'aime pas les duels qui reposent sur du bandage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:26

Un duel sa repose sur le déplacement, le timing, l'utilisation appropriée des techniques, et ENFIN tu trouves les bandages...
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:30

c est vrai que spamm suriner pour faire un bandage, ca repose sur l'utilisation des techniques, le placement et le timing uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:25

J'ai affronté Giwafe et Aewnounette ; et pour moi Aewnounette est le plus gros rageux qu'il m'ait été donné de voir sur 3 corps de bataille , mais c'est aussi le meilleur twink rogue que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:33

HouseIsGodlike a écrit:
J'ai affronté Giwafe et Aewnounette ; et pour moi Aewnounette est le plus gros rageux qu'il m'ait été donné de voir sur 3 corps de bataille , mais c'est aussi le meilleur twink rogue que j'ai vu.
Merci =)
(j'ai jamais caché etre un rageux remarque, je ne comprends pas que certains s'en etonnent encore)
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:45

Je ne dis pas que tu le cachais , mais j'ai quand meme été frappé quand j'ai vu la différence entre le Aewnounette que j'ai duel pendant une heure a Strangleronce et celui qui venait me pondre des pavés de rage sur un reroll.
De la rage j'en ai subit enormément , je suis le type le plus haï de Represailles , mais en pavés comme ca , jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:05

aewnounette a écrit:
J'ai jamais dit que j'etais bon !

Par contre lomi, tu parles du 19 ou du 29 ? (parceque le 19 ca pue quand meme pas mal, j'aime pas les duels qui reposent sur du bandage ^^)

En 29 faut que je tu duel avec mes 3 perso Smile J'ai fini le stuff de mon war d ailleurs:p clique dessus tu va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:14

On verra plus tard, l'alliance est remplis de noobs en goulet arathi.
J'en ai un peu marre de me tapper les recups flags tout le temps contre du twink hunt.
Tu me sendera quand tu voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:22

Tu jou quel perso sinon en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:47

le 60 de temps en temps. Mais la plupart des joueurs stuffs, quelque soit le lvl sont là pour peter du vert et fuir contre les autres.
Je pense que je vais me remettre plutot a Css, ils ont pas le temps de fuir ceux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:37

HouseIsGodlike a écrit:
J'ai affronté Giwafe et Aewnounette ; et pour moi Aewnounette est le plus gros rageux qu'il m'ait été donné de voir sur 3 corps de bataille , mais c'est aussi le meilleur twink rogue que j'ai vu.

<= c'est ki Houseisgodlike ?
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:55

Il te suffit d'aller voir la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:46

aewnounette a écrit:
le 60 de temps en temps. Mais la plupart des joueurs stuffs, quelque soit le lvl sont là pour peter du vert et fuir contre les autres.
Je pense que je vais me remettre plutot a Css, ils ont pas le temps de fuir ceux là ^^
Je te vois pas souvent c est quoi son nom déja ? moi je joue beaucoup sur moonray en ce moment un vrai plaisir d ouvrir les rogues overstuff:)
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:17

Polochon.
Mais avec les cours, je ne suis là que le soir (et encore j'ai aussi du taff a faire). Je ne suis pas là ce weekend non plus, mais je vais surement jouer un peu ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message a sexmeuchine et mamy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» /!\\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\\
» Private Message que j'ai recu ou je comprend rien.
» petit bug
» Ma petit presentation
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: