Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit message a sexmeuchine et mamy

Aller en bas 
+14
Portecendre
Vlozia's Family
giwafe/bébéwafe
Assasîn/Healassîn
Kikoodisciple
Twonk
Sterax
Ðæd
Ylliana
aewnounette
Calimero/Tourni
Renamren
Mamytwink
esport
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:37

Calimero/Tourni a écrit:
Je vais raconter l'histoire puisque t'as la mémoire défaillante -_-
Je me co sur icicream je m'inscris arène, je tombe sur toi et minidou j'espérais que vous étiez fairplay et je me pose solo au milieu avec un petit /wave minidou rapplique et me moonfire et tu m'enchaine... minidou s'assoit et j'essaye de te gérer pas de bol resist sur la frostball et la nova tu en profite pour claquer sprint je commence a te kitter mais tu m'enchaine et j'arrive a passer un sheep (MIRACLE) vu mon peu de pdv minidou en profite pour spamm moonfire et me placer un coup de bâton fatal ! alors que j'aurais put regen trankilou :p
Après tout spas grave jvais dire "z'auriez put être fair play" je me co sur un alt guildé chez WIOP je dis "Salut c'est icicream" et boum esport me sort "alors sa fait quoi d être nul !!!" bon après tout je déco...

Le lendemain petit bg avec skov/ashura/volkova et moi même sur mon druide et on voit esport on se dit que on va s'amuser :p on sort le stuff paysan avec balai de fermier en prime ! docn on le tue et il leave :'(
Bon jme dit que jvais le taunt gentillment Smile je me co et je prend direct "sympa bande de petits cons...z'etes pas plus intelligents les uns que les autres les fmifs" jme dit "bah a force de dire qu'on est con on joue le jeu :p" et Esport repond "bah c'est le cas de le dire...vous êtes con..." et esport deco Smile
Pour ton stuff je vois pas grand chose de très mauvais...juste un enchant croisé une paire de lunettes 4endu 'esprit avec libram et des dagues de jet...
Je regarde le stuff de icicream... et jvois le renfort même pas epique meme pas de lunettes même pas de libram oh ta's vu jroxx du stuff !
Si l'avis des autres t'empeche de jouer ton twink je te conseille de t'en foutre royalement...
Pour ce qui est de l'attitude de icicream qui a l'air très immature, pardonne mon petit frère je te prie Smile

1) dans la phrase : PV moi tu comprend pas quoi ? PV ca veut dire que tu me parle en chuchoter
2) la phrase " Ca fait quoi d'etre un noob ou je sais pas quoi " j'ai jamais sorti ca "
3) tu veut faire un drama ?
4) ta une putain de mémoire pour te rapeller d'un fight d'il y a 2 moi
5) excuse si nous ne comprenons pas le language HD mais apparament tu as toi aussi un probleme, si i tu vois que je t'attaque c'est peut-etre que je veut te duel non ?
6) as-tu pensé a aller voir un psy ?
7) Tu es Paranos ? aigri ?
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:39

Mamytwink a écrit:
Dans tout ça je dis flower

Et merci pour ces deux arènes qui ont rendu ma soirée plus intéressante!

Oui de meme
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:02

Bon
1) touche edit est ton ami Smile
2) évite les phrases du genre "t'es aller voir un psy"?
3) c'est mal d'avoir une bonne mémoire?

bref bref comme le prone Twonk peace, n'est ce pas esport :p? on a tous nos caractères, faisons en sorte qu'ils s'harmonisent :p
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:17

esport a écrit:


1) dans la phrase : PV moi tu comprend pas quoi ? PV ca veut dire que tu me parle en chuchoter
2) la phrase " Ca fait quoi d'etre un noob ou je sais pas quoi " j'ai jamais sorti ca "
3) tu veut faire un drama ?
4) ta une putain de mémoire pour te rapeller d'un fight d'il y a 2 moi
5) excuse si nous ne comprenons pas le language HD mais apparament tu as toi aussi un probleme, si i tu vois que je t'attaque c'est peut-etre que je veut te duel non ?
6) as-tu pensé a aller voir un psy ?
7) Tu es Paranos ? aigri ?

1) a pas wow pas possible :'(
2) si tu as pas dis sa alors moi je suis brad pitt en personne
3) why not
4) éwé désolée d'avoir une mémoire d'elephant
5) excuse moi de prendre un spamm moonfire et un coup fatal au baton alors que je suis en duel de ne pas prendre sa pour un 1c1
6) may be not, je pense pas en avoir besoin...
7) aigri peux etre et alors ... quand je vosi des cons comme toi je prefere être aigri
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:21

Calimero/Tourni a écrit:

cons comme toi

Je crie a l'averto pour l'admin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:34

+1 deja eu des soucis avec esport mais qui date de trop longtemps pour les rendres public maitenant.

calme toi c'est qu'un jeu et tes loin d'etre le meilleur (moi non plus d'ailleur).

giwofe
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:33

Normal, le meilleur c'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:52

Citation :
Normal, le meilleur c'est moi
mm pa vré !!!
Le meilleur c'est moi avec mon pretre qui-tue-la-mort ! et j'suis "le plu faur" IRL aussi (dsl c'est sorti comme ça) xD
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:08

+1 vlozia, ton renfort +12esquive sur epaule... jsuis deg

tes le meilleur de cb1 comme fufu, pour le reste (cb2, royaumes anglais...) on saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:32

giwafe/bébéwafe a écrit:
tes le meilleur de cb1 comme fufu

Comment tu peux le savoir vu que quand on fait des statistique de qui est le meilleur en classe tu dit que on peut pas juger comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:01

non je répondrais pas directement a ce /taunt maintenant que je suis parti je m'y attendais de sa part ^^ jvais juste te redirigé vers un liens amren :

https://heroic-rpg.forumgaming.fr/le-hall-de-la-gloire-f28/resultats-tounois-rogues-t345.htm

ton nom est dedans cherche le bien et rappel toi toujours qui est ton mantor (le miens c vlozia en tout cas)

^^ (/taunt à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:35

En tout cas, ca ne risque pas d'etre toi....
Enfin vlozia, meilleur des rogues.... Chacun son avie hein =)
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:12

a ta place je retournerais voir le topic avant de me dire sa hein ^^

jsuis pas le meilleur je l'ai dit plus haut mais toi tes encore moins le meilleur fufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:15

giwafe/bébéwafe a écrit:
non je répondrais pas directement a ce /taunt maintenant que je suis parti je m'y attendais de sa part ^^ jvais juste te redirigé vers un liens amren :

https://heroic-rpg.forumgaming.fr/le-hall-de-la-gloire-f28/resultats-tounois-rogues-t345.htm

ton nom est dedans cherche le bien et rappel toi toujours qui est ton mantor (le miens c vlozia en tout cas)

^^ (/taunt à suivre)

Euh.. juste pour info ça remonte à plus d'un an quand j'avais pas du tout le skill actuel ni le stuff. Depuis quand j'ai un mentor dans wow ?
(/taunts à suite)
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:18

giwafe/bébéwafe a écrit:
a ta place je retournerais voir le topic avant de me dire sa hein ^^

jsuis pas le meilleur je l'ai dit plus haut mais toi tes encore moins le meilleur fufu ^^
Tu as lu que j'ai dis ca quelque part ?
De toute facon je me rappelle pas avoir vu du skill dans ce genre de duels, il n'y a que du stuff.... Faut monter de niveau pour voir des choses plus interessantes.
En tout cas, c'est pas sur rogue qu'on doit savoir jouer.

Par contre j'ai vu des trucs interessants sur chamy/druide
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:29

sans commentaires (faut bien que quelqun cede pour terminer ce topic non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:38

J'adore...

Giwafe, tu as conscience que tu te bases sur un tournoi ou le rogue n'a même pas le droit d'use ses techniques ? Autant duel à coup de poing, ç'aurait été plus intéressant...

Comment est-ce que tu peux juger quand tu ne peux pas éva, pas sprint, pas d'AGM, pas de bandages etc... puisque le skill repose justement sur le fait de savoir utiliser ces techiques de manière appropriée ?!

ça a du être passionnant ces duels: spam perni et celui qui cc son évi 5 points gagne ^^

S'pas avec ce genre de duel de 30 sec que tu peux juger le skill, il me semble...

Après je n'y ai pas participer, je ne sais donc pas si les règles ont été modifiées, ou pas Smile

Citation :
En tout cas, c'est pas sur rogue qu'on doit savoir jouer.

Tu crois sa ? :p
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:41

sans commentaires (faut bien que quelqun cede pour terminer ce topic non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:52

bah il a raison stoo...
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:06

Juste avoir a se placer correctement en laissant jouer la chance (esquive sur suriner), en spamm monotouche, j'appelle pas ca du skill.
Sur d'autres classes genre chaman, druide, là je vois du gameplay.

On peut finir là, j'ai aussi un rogue twink 19, je sais le jouer, et pourtant c'est hyper limité (sachant que je duel sans CD).

Libre a vous d'y croire apes. J'en resterai là, j'ai pas specialement envie de debattre plus longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:18

Perso y'a du skill a avoir avec un rogue seulement c'est pas du spam dps et savoir utiliser debiter.
Je dis bien personnelement, apres chacun a sa propre definition du mot skill.
Avec mon voleur 19 le seul skill que je ressent c'est lorsque c'est en combat a plusieur cible, du genre 2v2 en arene.
Bref je m'efforce tout le temps de mettre un /focus sur le heal/casteur et de sprint coup de pied celui ci alors que j'ai qlq1 d'autre en cible.

Il y'a aussi le suriner, refufu sap.J'en vois pas bcp le faire
Je n'ai vu qu'une personne faire ces combos ou bien essayant de l'exploiter :Sterax. Et non c'est pas un /lick, mais arretez avec vos duels de skillzor ^^
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:28

juste un truc... aew le concours de ya un an personne ta obliger a y participer...

pourtant trop confiant tu la fait et tu tes vautrer... cela explique sans doute ta haine envers moi maintenant...

+1 le skill level 19 c quand on use all cd et tout + bandage... deja que le nombre de sort est limité faire linverse reviendrait a du spam monotouche casiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:33

Vous voudriez pas aretter de relancer le sujet a chaque post? (d'ailleur pourquoi il est pas déja lock ce sujet?) Aew tay l'mayeur, Giwafe tay l'mayeur et pis Akhourdihdé domine le reste, bref je déconne mais stop la peace flower comme dirais mamy. Sa menera a rien vous aurez toujours tort et raison tout les 2 de tout facon sa fout une ambiance de merde sur le fofodéja qu'elle est tendue fin bref de toute facon je parle dans levide yaura surement une autre réponse tauntalacon c'set mrrant 10seconde mais bon a la fin s'relou kwa plz dofis si vous voulez vous taunt go wisp ig ou bien mp ou bien irl ou bien rien du tout faite la peace kwa
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:37

cetais le but de mon spam :

sans commentaires (faut bien que quelqun cede pour terminer ce topic non ? ^^)

aparement sa marche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:41

Euh, juste une précision. C'etait de l'humour quand j'ai dit que j'etait le meilleur hein, je le pense réelement pas. En plus pour moi rogue n'a plus d'interet comparer aux autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
 
Petit message a sexmeuchine et mamy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\\
» Private Message que j'ai recu ou je comprend rien.
» petit bug
» Ma petit presentation
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: