Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Volkov chasseur orc 29

Aller en bas 
+6
Natalya
kïngøfdeath
Purple Pøwn
Gamjolol
Fùrtif / Lïloua
Volkov
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:44

Mieux non, étant donné qu'un 6 agilité apporte la même PA qu'un 6 intell en spé préci, la difference entre les deux c'est que l'intell apporte en plus de la mana, alors que l'agi du crit et de l'esquive (et de l'armure)... de ce fait, entre un 6 agi ou 6 intell c comme tu veux mais, pour un effet standard, je prefere un +6 agi, puisque si jamais je veux respé survie ou autre, l'agilité reste une stat quant à elle universelle, alors que l'intell si t'as pas les 3 pts de talents, ne t'apportent pas de PA. Si je veux respé survie par exemple, je remplace mes armes enchantées intell par des armes avec de l'agi dessus, et mon casque ou toute autre piece contenant de l'intell par de l'agi, tout simplement. Des objets qui apportent une meme valeur pour l'intell et l'agi, vaut mieux privilegier l'agi, donc en fait en gros il faut prendre de l'intell que quand tu es sur d'avoir plus d'intell que d'agi pour la meme pièce de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:52

oki je comprent sa m'aide bien aussi pour mon hunt ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:31

Np, surtout que tache de ne pas tout lacher en intell, sinon tu n'auras pas assez de critique (ceci dit, t'auras tellement de PA que tes tirs feront les degats d'un critique^^ enfin non mais presque). En gros sur une piece de stuff qui te donne la meme quantité d'intell ou d'agi, prends agi, ca te rapporte autant de PA, et du crit à la place de la mana.
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:18

Hum j'ai 4 pets et il me reste 1 slot à l'écurie, je me demande si je vais en prendre un 5ème: j'ai deja loup, hyène, serpent et sanglier.
Vous en pensez quoi? j'hésite entre ravageur, crabe ou araignée, mais avec ce que j'ai deja je doute que je l'utiliserai souvent ce dernier pet, quoi que... je pense ravageur ca peut etre pas mal pour le stun.
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:10

Vi ravageur, j'vois même pas comment tu peux te poser encore la question :p
Déjà en 19, avoir un kick sous hunt c'est pas mal mais en 29 avec le burst encore plus conséquent qu'en 19, tu ouned un healer comme tu veux quand tu veux.
Si, c'est skill hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:37

C'est bon j'en ai chopé un et je l'ai fait pex, je me rends compte que c completement cheaté, parce que le stun ressemble beaucoup a celui du stun goule du dk, etant donné que je suis deja bien habitué, j'ai des reflexes a l'utiliser quand il faut, du coup ca deboite a mort. Comme tu l'as dit, je ne sais pas pk je me suis posé la question... n'empeche 5 pets a faire pexer a chaque lvl c OMG, super lourd.
PS: pour os les healeurs je me reserve le serpent^^ que c vicieux. Et en ce qui concerne le loup, son buff PA est enorme (48PA au lvl 26, 10 sec de buff pour 10 sec de CD, autant dire que si le loup reste a 45 metres au plus de toi, t'as +plein de PA constamment, c omg)


Dernière édition par Volkov le Dim 8 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:05

le probléme du serpent c'est que le poison est possible d'étre dispel par shaman et pala .....

sinon tu fait comment pour prendre un pet et le fair xp au lv 29 si tu est déja 29 ? question a la con mais j'ai jamais eu de hunt twink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:09

Oui mais bon y a pas que les paladins et chamans (en plus pour eviter le dispell tu peux tjr "masquer" par ta piqure de serpent, en plus le poison qui vient pdt que le healeur cast son gros heal ca fait un effet de surprise), y a aussi les autres casters que ca fera bien chier.
En ce qui concerne le pex, faut buter des mobs, c tout.
Revenir en haut Aller en bas
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:25

méme des mobs gris sa le fait up ?
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:33

Non pas gris, les mobs qui te donnent de l'xp donnent aussi de l'xp a ton pet.
Revenir en haut Aller en bas
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:56

arf alors sa vas étre relou par contre a fair xp 4 pet au lv 29 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:59

En meme temps quand on fait un twink il faut se laisser la plus grosse marge possible, et non pas aller pex comme un taré.
Sinon il ne me restent maintenant que les quetes de chasse a faire, ainsi que la serie de quetes pour les gants.
Revenir en haut Aller en bas
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:59

gg a toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
alahsan
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 01/04/2009

Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:54

A noter que même en faisant les quêtes de chasse à Strangleronce et celles des gants de salines ça laisse grosso modo la moitié du niveau 29 de marge.

Largement de quoi faire monter 1 ou 2 familiers au 29 je pense (à condition d'avoir réfléchi et d'avoir amené lesdits familiers au niveau max de chaque niveau précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volkov chasseur orc 29
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le stuff 39 - La Bible.
» Velly chasseur spé cac
» Bîloute chasseur
» familier du chasseur
» Interface Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Présentation de vos Persos-
Sauter vers: