Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du monde du forum sur le 60 ?

Aller en bas 
+11
Ylliana
UNDIIIIIIIIIID
Fùrtif / Lïloua
Lomithrani
Raguen
Sterax
barbapapa
0mnie
Iriek
Calimero/Tourni
aewnounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:57

Fùrtif / Lïloua a écrit:
aewnounette a écrit:
Et sinon, stop monter des palrets noskills de merde comme twink, ca casse les couilles de voir que des mecs jouer la pire facilité.

Alors je vais te dire. Je play paladin vindicte depuis le début de bc en main. J'ai joué paladicte à l'époque ou personne n'en voulait car tres peu de dps. Je me suis battu pour montrer aux gens que si quelqu'un savait bien play son retpala il pouvait etre tres éfficace en pve/pvp.
Bien avant le up du pala je pouvais acrocher les hunt unskill au dps en sachant jouer mon palouf... Donc tu vois aujourd'hui si tu craques car le palouf a été up c'est que tu es un gros rageu qui craque car il n'a pas le kiki tout dur contre les paloufs. Sa devient grave.
Et je vais meme te dire, si tu savais jouer et bien control tu pourrais nous battre.

Aujourd'hui avec Shydriøn on need passer du bon temps en bg 60. Il play aussi paladin au 80 mais en heal, on est donc un peu repetitif mais justement à défault de toi nous avons le skill main palouf (bien que pour moi ce soit un des seuls.) Donc nn nous ne voulons pas faire un palouf car cest cheat OLOL mais simplement car nous savons le jouer et donc nous pourons nous amuser dès le départ.

A bientot en bg 60 et plz, NORAJ !
Pathetique...
Juste en lisant le début, tu ne connais rien du 60. Tu ne connais pas les competences du rogue, et encore moins celles du pal....
tu joues depuis BC, ca se voit, t'enchaines les conneries =)
Je joue rogue depuis le début de wow, je peux te dire que le palret qui est bien joué n'a JAMAIS ete pourri, c'est juste que la plupart des joueurs ne savaient pas l'exploiter.
Maintenant, si tu te fais controler par un rogue, c'est que tu es mauvais. Donc tes taunts sur mon skill, je crois qu'on peut les voir d'une autre facon =)
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:28

Pfft, t'façon, pala protect FTW ! http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=21836

Ceci a été ma généreuse contribution à ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:11

aewnounette a écrit:
Pathetique...
Juste en lisant le début, tu ne connais rien du 60. Tu ne connais pas les competences du rogue, et encore moins celles du pal....
tu joues depuis BC, ca se voit, t'enchaines les conneries =)
Je joue rogue depuis le début de wow, je peux te dire que le palret qui est bien joué n'a JAMAIS ete pourri, c'est juste que la plupart des joueurs ne savaient pas l'exploiter.
Maintenant, si tu te fais controler par un rogue, c'est que tu es mauvais. Donc tes taunts sur mon skill, je crois qu'on peut les voir d'une autre facon =)

Je vois que tu as tjr autant de facilité à dénigrer ton interlocuteur.

Le palret à longtemps été du freekill, en tout cas pour moi en démoniste. Si une classe a besoin d'être jouée a la perfection pour battre des joueurs qui eux jouent normalement, c'est qu'elle est faible.

Le rogue est OP, il l'a tjr été et le sera tjr. Rien que par sa furtivité qui lui permet de choisir quand et comment il commence le combat. Il peut même choisir de le finir quand il le veut.

Tu as quoi? 4-5 twink? Tous rogues non?
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:57

On arrete le taunt meme si je ne peux qu'approuver le dernier post ^^ (la dernière phrase ma fait bien rire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:24

On n a pas la meme notion de twinks Mundo.
Et des twinks que je ne joue plus depuis quasi 1an sur un autre compte qui moisi.... voilà =)
En passant, rogue est loin d etre la classe overcheat contrairement a un palret. Peu de pv, t encaisse rien, l esquive est tellement cool que tu prends tout quand meme, tu tappes fort seulement si tu te spé pa/agi (se reporter au 'pas de pv') et ainsi de suite....
Et je denigre les interlocuteurs qui font de meme, mais bon, comme d'habitude, tu retiens ce qui t'interesse Mundo, je ne suis pas étonné =)
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:25

Effectivement, je ne sais pas jouer mon paladin, voila pourquoi à bc j'étais monté à 1980 de cote en 2c2 avec un autre palaheal... Sinon j'étais toujours dans les 1700 avec un stuff s3 contre des full s4.
Va comprendre qu'on dise que je ne sais pas jouer palouf en pvp...

Ps: je connais bien tous les twinks pour avoir rogue / Hunt / démo / pretre / war à plusieurs tranches de lvl, j'ai en tt 9 twinks sur deux comptes differents. Je crois donc connaitre le pvp bas niveau dont le 60.

Ps: un pala qui n'a pas sa bubule ni son insigne de up si tu play bien il ne peut meme pas te stunter.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzsturm
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Alterac
Date d'inscription : 26/11/2008

Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:40

Ret vs random :
Stun
jugement
divine storm
execute §

Rogue vs random :
préméditation
ambush/cheap shot
eviscerate
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:50

Blitzsturm a écrit:
Ret vs random :
Stun
jugement
divine storm
execute §

Rogue vs random :
préméditation
ambush/cheap shot
eviscerate
Va faire ca sur un pal boubou stuff BC 9k pv et tu me dira.

Et pour le pgm pal, c'est vrai qu'un pal, sa bubulle a un CD tellement long qu'il a aussi sa béné de prot pour le cac..... Il n'a pas de bijou ? a part contre la cecité, elle ne lui sert pas. T'as pleins de twinks, c'est cool.... Ils vont etre nerf alors tu viens chercher le "defi" là ou tu trouvera les enchants et l'ingé abusé....
Arretez la mauvaise foi, ca devient enervant.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:07

Et arrête de porter des jugements là ou tu n'as rien à dire. Il a envie de se faire un palaret pour passer du bon temps, tu vois un problème là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:08

jsuis bien tenter par un mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:49

Aewnounette je vois que le dialogue avec toi est impossible...
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dharow
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Bien loin d'ici ...
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 06/04/2009

Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:26

Je suis de ton avis , je rencontre couramment es mages de types spé feu, et c'est totalement incontrolable ...

Des gross' baffes rapides , des hots chiants , un p'tit machin intouchable ...

Que du bonheur !

Sans parler des spé feu , " je deux shot les *%!?. de m*rde de DK sans égratinures Very Happy " .

Fin bref je te le recommande s'tes motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde du forum sur le 60 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pas mal de monde !
» bijour tout le monde
» salut a tout le monde
» fin du forum
» Refonte du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 49-59-60-69-
Sauter vers: