Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?

Aller en bas 
+21
Natalya
casteur
Ðæd
jiin
clysthene
Felarielle
Sterax
Azüca
Vlozia's Family
Lomithrani
0mnie
Dessislava
supernanny
øverLauL Deflood
Calimero/Tourni
Volby
Malborohh
Kyuu
Krim
Lomithrashi
HiHi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Le pretre est il la meilleure classe twink 19? (A stuff égal)
Oui
Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Vote_lcap27%Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 11 ]
Non
Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Vote_lcap56%Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 23 ]
Aucune idée
Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Vote_lcap17%Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:20

Je trouve tout de même que prêtre ça heal un peu mieux.
Enfin ma classe préférée ça reste le barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:46

VLozia - Okam - Bex a écrit:
Tu as une mémoire selective dit donc Natalya :p

Si tu fais référence au duel qu'on a fait alors que je venais de tuer le prêtre d'azuca, je n'avais donc pas d'insigne de up, il était normal que je perde vu ma race^^


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:24

M'en fous, j'avais qued de stuff et c'etait pas un "presque gagné" mais une bonne victoire quand meme ;p
M'enleve pas mon petit bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:30

On peut re centrer le décord svp, car j'ai pas souvenir d'avoir duel Nata, ni avec mon hunt ni avec aucun perso d'ailleurs, lui et Aew c'est les seuls que j'ai pas duel car vous n'etes plus présent.

Désolé mais là je vois pas trop.

PS : C'etait pas ma soeur par tout hasard, quand je lui avais laissé mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:41

Azüca a écrit:
On peut re centrer le décord svp, car j'ai pas souvenir d'avoir duel Nata, ni avec mon hunt ni avec aucun perso d'ailleurs, lui et Aew c'est les seuls que j'ai pas duel car vous n'etes plus présent.

Désolé mais là je vois pas trop.

PS : C'etait pas ma soeur par tout hasard, quand je lui avais laissé mon compte ?
moi non plus tu ma jammais duel Sad j aimerais bien te test en stuff dps voir si je peut te descendre avant la fin de mon éva (comme je fait avec mercu =) )
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:48

petit up ! de ce post . Bon k avant 2,4 vous pouviez argumentaire que chaman ne tuais pas pretre en duel Smile
mais la :[url] http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3090429043&sid=2 [/url]
what else ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Twink Heal
» meilleur twink selon vous par classe ...
» Tout les duels twink contre twink c'est ICI.
» la meilleure classe en 1vs1
» Quel classe au level 29 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: