Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?

Aller en bas 
+21
Natalya
casteur
Ðæd
jiin
clysthene
Felarielle
Sterax
Azüca
Vlozia's Family
Lomithrani
0mnie
Dessislava
supernanny
øverLauL Deflood
Calimero/Tourni
Volby
Malborohh
Kyuu
Krim
Lomithrashi
HiHi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le pretre est il la meilleure classe twink 19? (A stuff égal)
Oui
Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Vote_lcap27%Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 11 ]
Non
Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Vote_lcap56%Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 23 ]
Aucune idée
Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Vote_lcap17%Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:43

oveurdose de quel serveur? car j'ai un ami a moi sur elune qui s'apelle oveurdose, hunt draenei
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:53

overdose d'eitrigg :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:01

clysthene a écrit:
bah deja c rare de voir de tres bon twink

Tiens ca existe encore côté ally... scratch
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:41

clysthene a écrit:
bah deja c rare de voir de tres bon twink et encore moins chaman et puis de toute facon je vois mal comment je pourrais perdre contre un chamy ... je le fear toutes les 30s je bandage heal c vraiment super chiant mais je les tue a lusure

ps : overdose a la main dans le platre ... dur dur de jouer a une main

Ouf ca me rassure ^^ mais de mémoire j'ai une image négative du joueur ca se peu très bien que je me trompe vu mon temps d'absence. En chamy ya ma soeur qui doit être le best du CB (avis perso) elle fini son stuff après je resterais sur mon avis de supériorité des priest bienque si le chamy fait chier, le priest dps pas bcp et donc le fight ne se finit pas mais chamy spirit c'est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:51

clysthene a écrit:
bah deja c rare de voir de tres bon twink et encore moins chaman et puis de toute facon je vois mal comment je pourrais perdre contre un chamy ... je le fear toutes les 30s je bandage heal c vraiment super chiant mais je les tue a lusure

ps : overdose a la main dans le platre ... dur dur de jouer a une main
Alors deja tu m explique ^^ il se heal lui aussi le chamy et fait autant de dps qu un rogue (vivi ^^ ou presque) et de plus ta pas ta bubulle et il interompt les heals ... !
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:05

si un priest sait jouer il se fera pas interompre et un chamy sans mana c'est malheuresement pas grand chose d'extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:51

Clysthene, le seul duel que l'on ai fait quand mon hunt etait full stuff c'est celui là, avant ça je faisait des arenes mais j'avais pas tout : 1800pv...( pas trinket arene)

Fela, https://2img.net/r/ihimizer/img177/7982/wowscrnshot062107131742uu6.jpg

21 juin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
casteur
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : levallois perret
Jeux joués : cs/ wow/ bientot warharmer online
Date d'inscription : 27/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:14

j'ai vu un duel prêtre contre démo (clysthene vs eira)
c'était équilibré je ne sais pas qui a plus de victoire/ défaite mais le démo dot rang 1 le prêtre dispel et brule sa mana, en plus le dps du démo même spé endu suffit.
Revenir en haut Aller en bas
HiHi
Portion Magique
Portion Magique
HiHi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : BéBé No life!
Jeux joués : WoW / WC3/TFT / CS
Date d'inscription : 01/12/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:54

le pretre na pas a dispell , car sa renov heal assez pour rendre les dots inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:10

Ouai, mais nova ou sarment.... => Dispel quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:17

øverLord a écrit:
si un priest sait jouer il se fera pas interompre et un chamy sans mana c'est malheuresement pas grand chose d'extra ^^
J'atend toujours le prêtre qui battera mon chamy perso a chaque fois que j en croise un en un contre un sois il fuis ^^ (miniork en bgs) sois je fait même pas attention a la maniere dont je vais le tuer tellement c est du freekill je trouve .. tu va sur lui tu pose totem de lien teresstre totem de feu tu autoshoot et tu dispell ... et te heal si tu descend a moin de la moitier de ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:50

oui oui lomi on a tous compris pretre mal joué c'est du freekill...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:45

bah oki mais même bien jouer je comprend vraiment pas ce qu un prêtre peut faire ... faut vraiment m expliquer ... kitter un chaman ? comment il fait avec le totem ... resister au dps ? bref j essay de lancer la conversation ^^ enfin pour resumer j ai croiser 2 prêtre tout a l heure en arene j etait avec un rogue ... Moîne jou bien son prêtre et l autre était pas démuni de skill n'ont plus cependant ils ont eu aucune chance il me focus ... ils se font kitter il focus le rogue je le heal il font 1c1 1c1 je heal le rogue quand il faut . Cependant double palouf a ces chances contre double pretre je pense . Mage + Chaman ou palouf aussi ^^ double hunt aussi je pense ...

Enfin bref overlord dit en gros "si pretre bien jouer il tu chaman" encore je lui demande faut partir du principe que le chaman ne sais pas jouer. Bref je vois pas mal de classe qui ont leur chance contre prêtre le démo en fait parti comme dit précédement Smile.
Si prêtre parait tres fort en ce moment c est que les rogues et hunts sont prédominants et que prêtre les font bien chier =) voila c est mon avis ^^ si tu prefere que je construive mes posts m ont post précedent n etait certe pas tres interessant mais était fait pour faire réagir . Bref j attend de vous voir en duel tout mes prêtres adoré que ce sois avec rogue ou chaman Wink

Edit: Séries de duels fait contre téhilé (bien meilleur stuff que moi et un stuff de regen) de plus il joue tres bien son prêtre . Je retire ce que j ai dit cest pas du nomatch cependant le duels est tres tres long et dure generalement jusqu a que le prêtre loupe un de ces fears et la il est mort ^^. Donc en gros le pretre stuff regen peut survivre indéfiniment jusqu a qu il est plus de fear :p
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:19

Citation :
Clysthene, le seul duel que l'on ai fait quand mon hunt etait full stuff c'est celui là, avant ça je faisait des arenes mais j'avais pas tout : 1800pv...( pas trinket arene)
moi j'avais pas mes bottes de peche alors ca compte pas hein ! Razz sinon j'utilise jamais mon grand maitre en duel ^^ encore moins si tu la pas
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:17

Hop petit coucou à tout le monde Smile

Pour moi, prêtre full stuff endu qui sait jouer sa classe en arène, est pas mal du tout.
Je suis rogue elfe, donc avec ma classe je suis moins avantagé qu'un UD ( free kill avec 2 anti-fears.. où est le skill là dedans ;p ) Je suis obligé de faire des duels de + de 20min jusqu'à ce que le prêtre en face commet sa première erreur et là je le tuerai.. Mais bon, si j'ai de la chance avec les critiques au début, je le tue en moins de 1 min.
Plusieurs souvenirs me reviennent, les duels avec fela de + de 20 min il y a 1 an, screens sur l'ancien fofo.. mes duels avec clysthene quand j'étais avec l'ancien nata 19, on a dû faire une dizaine de duels, on était à égalité au final ^^ genre 6-6 ou un truc du genre.. Et récemment contre kyuu, un peu moins coriace que clysth car kyuu, je trouve que tu prends trop de risques en duel contre moi :p ce qui te coûte cher au final ^^

Un prêtre en duel full stuff qui sait bien jouer, est fort mais pas LA classe du 19..
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:40

meme si j'y connait rien en 19 un palouf sa se fait pas un pretre facil ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:40

Tu as une mémoire selective dit donc Natalya :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:20

leviathan a écrit:
meme si j'y connait rien en 19 un palouf sa se fait pas un pretre facil ?

Pala c'est monstrueusement dur à kill, c'est bien relou, mais ca dps pas trops(pas assez) fort pour kill un priest, un gros nounourse quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:46

Pretre / pala je trouve ça plutot équilibré à haut skill.
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:14

Bof bof, avec mon pala heal je tue pas grand chose et un rogue bien joué me cassera 90% de mes heals.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:16

On parle vs prêtre la pourquoi tu nous pas de rogue ? :s
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:52

foxy, tu gere en bg^^ ravi de t'avoir rencontré hier lol
Revenir en haut Aller en bas
Omnïe
Portion Complète
Portion Complète
Omnïe


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : miwa
Jeux joués : WoW, Egyptis, et... et Fourmigration.
Date d'inscription : 16/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:21

Un pal stuff heal et spé protect a une forte esperance de vie en arene, et de plus il a un dps plus que correct, enfin je trouve :—)
Et pis ya tjr une tite bubulle ou marteau de up ^^

Pour duel un pretre en arene, c'est en fait au pm que ca se play. Avec un 22 intel vs un 55 heal, je miserai sur celui avec une lumière jaune :p

ps : le BE est bien avantagé pr ce type de dudu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:07

Oui je sais qu'on parle de pretre mais j'ai cru que ça avait dérivé hors sujet... Désolé

Stop m'engueuker je vais pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:22

nan je faisais que recentrer ^^ :p enfin ca peut etre une argumentation ! Prêtre c est pas la meilleur classe car rogue c est meilleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twink Heal
» meilleur twink selon vous par classe ...
» Tout les duels twink contre twink c'est ICI.
» la meilleure classe en 1vs1
» Quel classe au level 29 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: