Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fulheal paladin heal

Aller en bas 
+6
Calimero/Tourni
Lomithrani
Casidy
Mundo
Assasîn/Healassîn
arkée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

fulheal paladin heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:43

Eny a écrit:
c quel talent qui fait ça ? de rendre 60% du mana lors d'un coup critique

On se prend en main et on va regarder les calculateurs de talents ! aller hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
Casidy
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Brussels
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 15/04/2008

fulheal paladin heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:57

Lomithrani a écrit:
Kàmyusa a écrit:
(...) sa rends 60% du mana(...)
ah bah oui dans ce cas Smile je n'étais pas au courant de ce détail :p fallait le dire tt de suite casidy Smile j'aurais été de ton avis^^.

Va lire mon premier post...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

fulheal paladin heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:16

J'avais loupé cette ligne autant pour moi Smile. Mais bon dans mon opinion dans un optique de parfois me retrouve seul... le + heal apportant +degat sort me parrait plus interessant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kàmyusa
Portion Complète
Portion Complète
Kàmyusa


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Bagneux
Jeux joués : WoW - Css ...
Date d'inscription : 03/06/2008

fulheal paladin heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:26

C'est les 5 points au dessus du sort 100% critique. Les pala heal 29 l'ont normalement. Je sais plus comment ça s'apel et la flemme de co mon pala :p. Mais quand sa critique, sa rends 60% du mana. Voila donc pourquoi mon palaheal lvl 39 était full intel.
Revenir en haut Aller en bas
Aos
Héros en Carton
Héros en Carton
Aos


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Vengeance
Jeux joués : Wow - Quake III - Diablo II
Date d'inscription : 17/05/2008

fulheal paladin heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:32

moi j'ai fait un paldin full heal / regenj'ai encore jamais perdu un duel contre un palouf heal et tout autre heal d'ailleur je fait des 900 avec mon flash heal 2500 avec le gros heal j'ai le don des naru et avec les jugement regen de la mana ce fait très simplement...
j'ai un dps plutot bluffant et j'hésite pas a sortir les jugement pour aider mon WAR quand il faut... franchement dire uq'un palaheal ne doit pas dps c'est une connerie je constate le contraire je dépasse souvent des rogues / war même des démo au dps avec mon stuff soins et je garde ma place de premium heal...

Le paladin a été vraiment buff faut dire ma spé n'était aps envisageable pour un healeur avant j'ai pris 8/0/22 pour avoir plein de chance de critique et l'anti stunt / vitesse +15%

j'ai fait plusieurs stuff pour voir un stuf regen de mana 182 mp5, un stuff intel avec 4k MP un stuff endu / armure... mais je n'utilise presque que mon stuff heal ya pas photo je me sort de situation même avec beacoup de controll le heal du spé intel est pas assez vif je trouve qu'il ce fait trop vite ratrapé par le brust et le dps c'est pas négligeable... pouvoir faire les 2 c'est le pied ^^

Zentille : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Zentille
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

fulheal paladin heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:29

Aos a écrit:
Zentille : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Zentille
Ca link un cham 29 j'ai tapé dans l'armurerie Zentille aucun pal39 et impossible de trouver la vidéo sur tes liens.
Yaurait un post ou tu présente ton perso?

J'ai regardé ton template et je me demande pk tu prefere 1%crit a la maitrise des auras , qui est tout de meme super utile ?
C'est malheureusement tout ce que j'ai pu voir , je monte un palheal avec environ 170dmg sort , je comptais le faire spé hybride et j'aimerais bien voir ton stuff pour le comparer au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

fulheal paladin heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

fulheal paladin heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:13

Merci.
Je comprend mieux ce template , mais quand meme pas le choix du +1% crit sort au détriment du second palier de l'oeil pour oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fulheal paladin heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fulheal paladin heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paladin 19 Cho'gall
» Template paladin
» Le stuff 39 - La Bible.
» Enchantement d'arme pour paladin vindicte lvl 39
» pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 39-
Sauter vers: