Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rassemblement, migration de tous les gros twinks

Aller en bas 
+32
Lomithrashi
Tidùs
Kikoodisciple
Nik
power
Twonk
Volby
clysthene
Gøz
Calimero/Tourni
Déchireuse
Papytwink
Portecendre
Renamren
Mamytwink
Lomithrani
Katsumi
Aos
Vlozia's Family
Vrogue/Recar
aewnounette
Føxy
Azüca
HouseIsGodlike
Lightraine
Dessislava
øverLauL Deflood
finisher
Raguen
Eny
Assasîn/Healassîn
Takethats/Takewars
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:29

Je propose donc que pour l Alliance tous les bons twinks interesse viennent migrer sur Elune dans les Is a Pøuf, etant un serveur PvE normal tout le monde peut donc migrer /enjoy Very Happy

Pour la Horde, comme l a propose Azuka, il y a les Fucus Me Im Famous, la seul critique l on puisse emettre c est que c est un serveur PvP et donc pour les twinks se trouvant actuelement sur un serveur PvE ce n est pas possible
=> Solution : Deuxieme grosse guilde hordeuse sur un serveur PvE

Apportez vos commentaires a ce post s il vous plait, un post qui me parrait d une importance primordiale dans notre communaute twink ! Smile

PS1 :Bons twinks signifie être full enchantement, je ne prend pas en compte le stuff pêche parce que c est aleatoire ...
De preference possedant l AGM ou l ayant dans peu de temps, un bon gameplay Razz

Des gens qui play regulierement leur twink et qui ne se prennemt pas la tête surtout !

PS2 : je t aime Eny :p
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:16

si t'arrive à faire migrer tout les WIOP, les WF, les ... tu m'as compris^^, ben gg
non plus sérieusement c'est une très bonne idée mais qui je pense relève de l'utopie : je m'explique : très peu de personne voudrons migrer 20eu et quitté une bonne guilde pour une autre meme si IAP est très bien (j'y suis :p) ca fera pas tellement de personne au final ... Mais je pense que l'idée d'une migration gratos de tout les servers vers un server "twink" serait énorme ... mais la aussi ca releve de l'utopie :S
En tout cas pour ceux qui veulent connaitre les avantages d'Elune :
- un des plus anciens servers, donc TOUT les enchant PRE BC dispo
- des guildes qui raident encore nax me semble-t-il
-un server PVE, donc cool pour la peche et l'AGM
-de bons twinks :p

Néanmoins, moi je migrerais bien Sur Archi, car des events PVP sauvages seraient énormes ... mais la par contre server PVP donc c'est chiant :/ faut que les FMIF migre Razz

L'idée de migrer à plusieurs sur un server Anglais peut etre bien, à exploiter


Dernière édition par Assasîn le Jeu 3 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:18

Je ne vois pas pourquoi ce releve de l utopie, plein de twinks, moi le premier, migrent pour trouver des guildes actives qui se revelent être bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:34

c'est vrai que IAP est un peu "vide" comme guilde, quand je regarde :
- ya que Ashanou comme mage 19, alors je me dis, pourquoi pas migrer Enylya ma mage que je vais améliorer dès ce soir si je peux
- ya que Bløødymary comme démo 19, alors je me dis, pourquoi pas migrer Enylyk ma démoniste à qui il ne manque que le stuff pêche
- ya que Uncørrupt comme pal 19, alors je me dis, pourquoi pas migrer Enylyd ma palanaine qui est plutôt satisfaisante (et l'idée d'un ptit mariage IG entre deux palanain me ferait bien rire)

Pendant ce temps-là, WF, ils sont 5 fois plus nombreux ... mais tout aussi pauvres dans ce genre de classes ...

à voir donc ...

BliBli, tu fais un prix de groupe pour plusieurs personnages migrés ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:38

Je suis bien d accord avec toi mais si tu regarde bien les WF sont sur serveur PvP ...
Et certe il y a des classe en faible nombre dans la guilde, mais elle est rescente ! Et l optique de la migration c est ca justement !
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:47

Dépenser 20€ pour se retrouver dans une gu où la plupart des membres sont de gros fragueurs, immature, et où les perso ayant un bon gameplay/teamplay se comptent sur les doigts d'une main, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:51

Tu vises qui dans ce post Ragwen ? parce que la c est presque un post provocateur non ?

Tu pense ce que tu veux mais le recrutement inter serveur est en cours ... Casteur devrait venir, des bons twinks de Vengence et des twinks de Nemesiss

Et de califier notre guilde de Campeuse de cim et fragueur ... Je pense que tu te trompe, certe certain le font et nous sommes contre mais pour les autres ( grande majorite ) pas de tout cela, moi le premier !


Dernière édition par ôverdose le Jeu 3 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:53

Je pense qu'il vise Pluie Razz je vais aller l'engueuler :p
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:54

perso moi c'est previ depuis longtemp de venir sur elune ^^ histoir de reprendre ma place d'officier chez Is a pouf ^^ donc over jarive ^^ !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:56

Je vais aussi parler a Pluie !

Finisher je t attend !

/love /kiss /spit ... oups Razz
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:57

xD je pense migré ce soir Razz ci je suis sage "dis ma maman Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:01

Parfait ! Un membre de plus d ici ce soir !

Casteur ne devrait pas tarder a migrer egalement je crois !

Je vais aller parler au Twink 19 sur rashgaroth ! eheh
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:02

tu peut recuté au moin over xD car unco blip et blop son partit en vac ci je me souvien bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:05

LoL moi aussi je suis en vacance ! Je suis en Allemagne mais je peux demander a clythene de se connecter pour te guilder ou bien a kanax ...
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:07

mdr kanax dort xD je sais meme pas ci il sais quil est toujour modo du forum twink 19 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:07

Kanax je le vois jamais co :/ need avoir une place d'off aussi Razz pour faire le kikoo
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:09

chu partit officier pour finir mon stuff avec mon 70 et je re officier Razz ya intéré sinon vé le dire a me mere !:I
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:11

Je ne sais même pas si je suis officier moi ... de toute maniere on s en fou !
Ca ne changera rien je te powed en dudu Razz
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:13

xD sur tu as du stuff mais je vais voir en stuff esquive on va refair Razz ca me stresse les arene pour duel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:17

Je t ai quand même bien demonter, faut pas avoir peur de le dire ! okay je t attend en stuff esquive ! Razz je peux monter plus haut en esquive que sur ma fiche armu ! je suis pas en full ...
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:26

xD ouai tu ma tué xD att je migre xD et on duel Razz tu re quand toi??
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:27

Je ne vise personne en particulier Ôverdose, j'ai dis ce que je pensais de cette gu, c'est tout. En ce qui concerne les bon joueurs, je n'en vois que 4 / 5, je ne vais pas les citer pour créer de polémique, je peux juste dire que dans ces joueurs, il n'y a aucun rogues. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:29

Il était une fois l'histoire d'un crocodile qu'a mangé tout cru un ti' bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:40

Migrer sur un server PVE... génial, on twink pour pvp donc le pvp sauvage est très important dans la vie de twink.

Je pvp sauvage très peu avec mon 19 mais par contre avec mon 29 et mon 39 je fais que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:40

Je vois ... a la rentree ca sent le petit duel chere Raguen ! Contre ton rogue.
Et comment peux-tu evaluer le gamplay des rogues de ma guilde ( y compris moi ) si tu ne les as jamais duel, et jamais play avec eux en BG ?

J ai serieusement besoin que tu eclairsisses ton raisonement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement, migration de tous les gros twinks Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement, migration de tous les gros twinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Migration de twinks (hordeux)
» Twinks lvl 10.
» Migration gratuite
» Quel est le plus gros burst?
» Votre plus gros critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: