Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement, migration de tous les gros twinks

Aller en bas 
+32
Lomithrashi
Tidùs
Kikoodisciple
Nik
power
Twonk
Volby
clysthene
Gøz
Calimero/Tourni
Déchireuse
Papytwink
Portecendre
Renamren
Mamytwink
Lomithrani
Katsumi
Aos
Vlozia's Family
Vrogue/Recar
aewnounette
Føxy
Azüca
HouseIsGodlike
Lightraine
Dessislava
øverLauL Deflood
finisher
Raguen
Eny
Assasîn/Healassîn
Takethats/Takewars
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:35

Føxy a écrit:
Si le test pour pouvoir migrer c'est de te battre toi, alors c'est bon en route tout le monde.

Hihihihihi je me roule par terre go en bg servir a quelque chose on verra apres merci Wink

Edit Brise' : Evitez de partir dans des provocations gratuites svp, ça ne fait que diluer l'information utile
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:40

Calimero/Tourni a écrit:
Finisher t'aurait du pex skill avec ashanou avant de migrer parait que sa aide :'(

lol ...

c'est vrais ...

mais bon je reviendrai je manque pas d'argent ...

puis je vais me faire un petit twink sur archimonde Very Happy...

a++ IG tourni


PS: spa parce que je migre que je lache tout mes pote d'elune (kiss a eux !)
Revenir en haut Aller en bas
Pulpy
Portion Magique
Portion Magique
Pulpy


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW / CS Source
Date d'inscription : 01/08/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:59

Elune est un gros serveur? (genre on trouve facil ombrecroc et les anneaux d'esquive? )
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi
Portion Magique
Portion Magique
Katsumi


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : J'en sais rien : /
Jeux joués : WoW, Tetris, Mario, les gta...
Date d'inscription : 03/12/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:22

JE vois pas mais alors pas du tout l'interet de migrer sur serveur anglais... Les anglais sont des etres humain tout comme nous, donc ayant les meme aptitudes de jeux... Spa parce'que plusieurs sont full peche que c'est des dieux vivants hein, nimporte qui passe 2h le dimanche peux etre full peche. Ils sont ni plus fort ni moins fort que nous. Apres c'est mon avis, je dit sa je dit rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:30

Calimero/Tourni a écrit:
Finisher t'aurait du pex skill avec ashanou avant de migrer parait que sa aide :'(

La nature t'apprendra que tu auras plus à apprendre sur des très bon joueurs que sur des noobs.

A vrai dire, quand vous parlez serveur anglais, c'est pas tout à fait exact, et peut expliquer d'avantage le pourquoi il y a plus de monde et d'avantage de skill. C'est plutot que la langue est universelle au serveur, et bcp les joueurs qui n'ont pas de serveur wow chez eux se retrouvent labas.



PS: kikkooll Tidus cay kévin. Stu te fais chier go CSS on s'marre de trops avec inette Razz (ha chu happy jlais cut today x) )
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:27

K,, si je suis un noob tu le dis de suite...
Pour le moment c'est toi qui parle beaucoup avec tes nianiania migrations niania nia je roxx et depusi aller 2 ans on t'as pas vu,
Quand je vois que une compo rogue/mage perd contre uen compo druide/chaman j'ai peur pour la suite c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:49

+1 Over faudrais que tu pense a migrer un de tes persos CB1!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:02

Volkova a écrit:
+1 Over faudrais que tu pense a migrer un de tes persos CB1!

Voir ton skill quasi légendaire parmis le forum !
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:03

øverLord a écrit:
Calimero/Tourni a écrit:
Finisher t'aurait du pex skill avec ashanou avant de migrer parait que sa aide :'(

A vrai dire, quand vous parlez serveur anglais, c'est pas tout à fait exact, et peut expliquer d'avantage le pourquoi il y a plus de monde et d'avantage de skill. C'est plutot que la langue est universelle au serveur, et bcp les joueurs qui n'ont pas de serveur wow chez eux se retrouvent labas.



Ce n'est pas parce que j'ai plus de moutons dans mon enclos que toi que ma laine sera de meilleure qualité.

De plus , certes l'anglais est universel , mais si l'on voit l'apparition de serveurs russes , ce n'est pas pour rien.
Les pays de l'est ont les serveurs allemands et russes , il y a aussi des serveurs espagnol , et si je ne me trompe pas , corréens/japonais , américains peut etre meme.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'etrangers sur serveur anglais.
Ils n'ont meme pas voulu s'occuper des quebecois !
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:58

HouseIsGodlike a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'etrangers sur serveur anglais.
Si, il y a énormément de scandinaves et de pays de l'est (Roumanie, Hongrie, Bulgarie)
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:07

Citation :
Voir ton skill quasi légendaire parmis le forum !

+1
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:28

vous ete coincés les gars serieux
vous avez jamais eu l'envie de voir ce qui se passe ailleurs ?
j'ai pas migré parceque les francais étaient pas assez bon c'est pas le cas c'est juste que je joue pas mal mon twink et j'aime bien en rencontrer de nouveaux toujours plus impressionant. je trouve ca lassant a force de combattre toujours les meme twink, je recherche de nouveaux challenge, toujours plus de twink et c'est pas chez les anglais que ca manque
il ya beaucoup plus de twink, les arenes sont bien plus serrés, tu peut faire souvent des 3v3 voir 5v5 qui dure plus de 10min
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:42

finisher a écrit:
clysthene a écrit:
vous ete coincés les gars serieux
vous avez jamais eu l'envie de voir ce qui se passe ailleurs ?
j'ai pas migré parceque les francais étaient pas assez bon c'est pas le cas c'est juste que je joue pas mal mon twink et j'aime bien en rencontrer de nouveaux toujours plus impressionant. je trouve ca lassant a force de combattre toujours les meme twink, je recherche de nouveaux challenge, toujours plus de twink et c'est pas chez les anglais que ca manque
il ya beaucoup plus de twink, les arenes sont bien plus serrés, tu peut faire souvent des 3v3 voir 5v5 qui dure plus de 10min

+1

K le mec sa fait 2 jorus qu'il est al bas et il ouvre la bouche ? et sinon tu comprend le sms english ? parait que c'est plus dure que le francais sms
Revenir en haut Aller en bas
Gøz
Héros en Carton
Héros en Carton
Gøz


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Suisse
Jeux joués : WoW, Crysis, CSS
Date d'inscription : 19/04/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:45

clysthene a écrit:

tu peut faire souvent des 3v3 voir 5v5 qui dure plus de 10min

Pour moi la durée d'une arène n'a rien à voir avec l'intensité et le plaisir que l'on prend lors d'une arène.

HS: Faudrait voir pour limiter les post de 2-3 caractères. Du genre: lol, +1, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:45

[quote="Gøz"]
clysthene a écrit:

HS: Faudrait voir pour limiter les post de 2-3 caractères. Du genre: lol, +1, mdr...

Je les supprime systématiquement quand j'en vois, mais les personnes concernées n'ont pas l'air de s'en rendre compte Wink

Finisher, merci d'éviter les posts monomot, ils sont supprimés systématiquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Førever
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Suisse
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 18/07/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:24

hello

Je vous conseille de tous migré sur Silvermoon ! C'est top pour arènes /duels la bas et Twincoeur, Casteur et moi renommé Cøhen avont crée une guilde dont j'espère que ceu qui migre vont venir pour faire un peu de concurrence au MNT qui se prennent pour des pgm :p ^^ N'hesitez pas sérieu vous allez pas être déçu epui comme dis Clysthene vous n'avez pas envie de voir de nouveau twinks ? de nouveau style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:06

Je représenterais bien ma patrie à l'étranger, mais je serais le seul, hordeux j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:39

Citation :
K le mec sa fait 2 jorus qu'il est al bas et il ouvre la bouche ?
bah tu vois il lui a fallu rien que 2 jours pour voir que c'était bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:56

clysthene a écrit:
vous ete coincés les gars serieux
vous avez jamais eu l'envie de voir ce qui se passe ailleurs ?
j'ai pas migré parceque les francais étaient pas assez bon c'est pas le cas c'est juste que je joue pas mal mon twink et j'aime bien en rencontrer de nouveaux toujours plus impressionant. je trouve ca lassant a force de combattre toujours les meme twink, je recherche de nouveaux challenge, toujours plus de twink et c'est pas chez les anglais que ca manque
il ya beaucoup plus de twink, les arenes sont bien plus serrés, tu peut faire souvent des 3v3 voir 5v5 qui dure plus de 10min

Clys moi j'ai l'impression tu migre beaucoup: Cho'Gall->Eigtrigg Eigtigg->Surramar Surramar->Elune Elune->Silvermoon

Woot le perso a 80E non merci
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:58

Førever a écrit:
hello

Je vous conseille de tous migré sur Silvermoon ! C'est top pour arènes /duels la bas et Twincoeur, Casteur et moi renommé Cøhen avont crée une guilde dont j'espère que ceu qui migre vont venir pour faire un peu de concurrence au MNT qui se prennent pour des pgm :p ^^ N'hesitez pas sérieu vous allez pas être déçu epui comme dis Clysthene vous n'avez pas envie de voir de nouveau twinks ? de nouveau style de jeu ?

Wa ya du level

Vous nous demandez tous de venir sur Silvermoon c'est que vous vous faites chier alors et regrété les serveur FR logiquement
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:23

Førever a écrit:
vous n'avez pas envie de voir de nouveau twinks ? de nouveau style de jeu ?
Tu m'expliqueras en quoi le style de jeu anglais est différent du francais , et en quoi tu peux avoir 14 styles de jeu au lvl 19.
T'es pas en logique combinatoire , t'as pas 9 possibilités pour 3 touches.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:55

clysthene a écrit:

bah tu vois il lui a fallu rien que 2 jours pour voir que c'était bien sympa

Pasque toi tu compare sur deux jours ? non clys sa marche pas comme sa tu compare sur une durée équivalente sur les deux serv.

Azüca a écrit:
Les FMIF ne migreront pas.

cay notay azuca.
Revenir en haut Aller en bas
Førever
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Suisse
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 18/07/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:21

Excuse moi mais viens voir par toi même, Martyrious un paladin hordeux qui joue bien mais j'ai jamais vu ca ailleur quoi ! epui on ne veut pas que vous migrez parce qu'on s'ennui tout le contraire c'est pour s'amusé à plusieur !
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:58

vas faire ta présentation Førever, qu'on sache qui tu es, et quels twinks tu as, parce que là, tu parles d'un paladin comme si tu n'en n'avais jamais vu ici sur serveur français ... alors que je peux te dire que plusieurs roxeraient bien tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:19

Les anglais ont qu'à migrer sur serveur français, ou me payer la migration...

Perso, migrer mon perso et payer 20 € bien mieux employés pour pas trouver mieux ailleurs... J'ai des doutes quoi. Y'a des BG de twinks tout le temps et équilibrés H2/ally sur serveurs anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement, migration de tous les gros twinks
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Migration de twinks (hordeux)
» Twinks lvl 10.
» Migration gratuite
» Quel est le plus gros burst?
» Votre plus gros critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: