Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement, migration de tous les gros twinks

Aller en bas 
+32
Lomithrashi
Tidùs
Kikoodisciple
Nik
power
Twonk
Volby
clysthene
Gøz
Calimero/Tourni
Déchireuse
Papytwink
Portecendre
Renamren
Mamytwink
Lomithrani
Katsumi
Aos
Vlozia's Family
Vrogue/Recar
aewnounette
Føxy
Azüca
HouseIsGodlike
Lightraine
Dessislava
øverLauL Deflood
finisher
Raguen
Eny
Assasîn/Healassîn
Takethats/Takewars
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:41

Pourquoi ne pas se monter un perso 19 à l'arrache sur les serveurs anglais pour tater le terrain ?
Pasque moi aussi je suppose que si j'aurai dans la tête de migrer sur un serveur, je serai aussi persuader sans même le connaitre qu'il est mieux dans tous les sens, et je n'hésiterai pas à enjoliver ce que je dis Smile
Tout sa pasque c'était mon idée et que plusieurs personne en dissait la même chose ... donc dans ma tête chaque twink potable rencontré est un PGM introuvable en France ...
Vous avez jamais acheté de t-shirt dans une boutique que vous trouviez super classe sur vous devant un miroir avec une vendeuse qui vous dit sa vous vas super bien et une semaine après vous regrettez car il est bcp trop large/flash/... ?

Après pour ceux qui ne veulent pas payé 20€, pourquoi ne pas crer un rerol et se faire aider par les personnes qui ont déja migrés et qui essayes de ramener des "french players" ? beaucoup de twink sur ce forum ont étés crés dès leur premier perso, sans lvl 70, ni rien, seulement des p'tites combines (achat/reventes-minage-...) dès lors on pourrait se faire une guilde française plutôt potable, avec des twinks migrés, et avec des twinks crés sur place.

Au lieu de dire "go migré, go migré !!!" dîtes "viens rerol, j'taides à te twinker" je pense que sa dérange pas trop les gens de payer 20€, le truc c'est qu'ils ne veulent pas payer 20€ pour se trouver "seul" sur un serveur d'une langue étrangère en ayant regretter leur choix ... s'tout

Pour info j'suis toujour sur un serveur français et j'suis neutre dans le débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:05

Tu sais rien que ici sur serveur français, se faire un twink est chère, très chère. T'en as pour 1500po facile

Tu pense que sans rien on peux arriver a se faire un twink?Non non tu rigoles là. Surtout pas sur serveur anglais

Mais sérieusement a quoi sa sert de migrer alors que sur notre corps de bataille nous avons beaucoups de twinks et de bons même. Encore toi CB4 ...Mais franchement jvois pas l'interet de payé 20E pour jouer avec des joueurs qui t'enlèverons 1100 pv aulieu de 1000 sur français... scratch

Après c'est un choix, mais go avant CB1 duel des mecs de la FMIF avant de vouloir go Anglais! Tu vera qu'il n'y y aura aucune différence. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi
Portion Magique
Portion Magique
Katsumi


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : J'en sais rien : /
Jeux joués : WoW, Tetris, Mario, les gta...
Date d'inscription : 03/12/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:23

Tout taffait daccord avec Volkova.
Revenir en haut Aller en bas
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:28

Volkova a écrit:
Tu sais rien que ici sur serveur français, se faire un twink est chère, très chère. T'en as pour 1500po facile

Tu pense que sans rien on peux arriver a se faire un twink?Non non tu rigoles là. Surtout pas sur serveur anglais

Mais sérieusement a quoi sa sert de migrer alors que sur notre corps de bataille nous avons beaucoups de twinks et de bons même. Encore toi CB4 ...Mais franchement jvois pas l'interet de payé 20E pour jouer avec des joueurs qui t'enlèverons 1100 pv aulieu de 1000 sur français... scratch

Après c'est un choix, mais go avant CB1 duel des mecs de la FMIF avant de vouloir go Anglais! Tu vera qu'il n'y y aura aucune différence. Evil or Very Mad

Ta déjà jouer sur le CB4 ? tu y connais les joueurs ? cryblood,abîme,xauvia,drmute, ... non ? en effet tu connais pas le CB ... donc parle pas, kkthxbÿe + sous l'bus stop critik mon CB !
Ensuite 1k5 c'est pour un full stuff, après bcp de twink ici ons étés crés sans 70, ni fric (over na jamais dépassé le lvl 20 lui !) et j'en connais plein perso.
Ensuite tu ne sais pas demandé un rush en anglais ? "hi man ! can you rush DM for me plz ?" tu ne sais pas te faire de tune sans farm ? ta jamais eu de 70 avec épique monture bonhome on dirait ... perso si tes un assisté qui ne sait pas de débrouiller tout seul bha go rester ici !

Moi j'trouverais juste fun de se faire une guilde française sur un royaume étrangé pour les pétés, y'aurai une certaine motivation, on pourrait nommer la guilde un truc du genre ... "focus me i'm a french player !"
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:44

J'éspère que sur un post comme cellui-ci, tu puisses me comprendre Brisecous, que d'un statut de modo, il n'y aurait rien qui ne puisse m'interessé, en bon entendeur.

Regardez dans quel état est devenu le post, c'est un vrai nimporte quoi.

Bref si vous ne voulez pas comprendre c'est votre choix, mais pas besoin de se voiller la face, si je compare, le truc n'ai même pas imaginable. (vidéo...., les posts du fofo?! et je compare même pas les comportements tellement c'est peu pensable)

Pourquoi votre avis devrait être universelle? j'ai l'impression que vous savez tout des serveurs anglais, respectez le choix des autres, pas besoins de leur dire non.

Holala Vrogue, tu sais même pas à qui tu parles, c'est le grand et beau Volby d'autre fois! (je te cache pas qu'il en bavait avec moi j'ai même une preuve, merci ho grand Volby)

Je sais pas aussi d'où vous vous êtes mis dans la tête que j'aurais soi disant un skill "de légende" ou je ne sais quoi alors que j'ai rien prouvé, juste parlé de théorie (oua vous voulez quoi? du frag de péon? du frag de Volby? des prises de flag tout seul? olol² je rosk icsdé!)
Volby j'ai djà vu ce que vaut les FMIF, ils en bavent déjà avec mon frère d'après ce que j'en est vu, dsl mais c'est même pas comparable au serveur anglais et de loin (pas pour tous, il y a de très bon joueurs que j'ai ciblé! Smile )

Ha mon Krim adoré, comment peus tu douter tant de ceci?
Ha oui faut que tu m'éxplique un jours pourquoi tu m'as insulté avant, et après je veus bien que tu repasses (ha oui les kikoolol disent k thx bye C U later, autant pour moi Wink )

Oua jvous posterais une vidéo, même si j'en voit pas l'interet, puisque je me fiche de ce que vous pensez de moi (ne le prenez pas mal, rien d'agressif)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:56

Citation :
J'éspère que sur un post comme cellui-ci, tu puisses me comprendre Brisecous, que d'un statut de modo, il n'y aurait rien qui ne puisse m'interessé, en bon entendeur.

Non j'ai rien compris justement, je sais pas lire dans les pensées ; moi ce que je remarque, c'est que tu critique beaucoup ; mais j'ai l'habitude, ceux qui critiquent le plus sont souvent ceux qui refusent de s'investir pour améliorer les choses...

Citation :
Regardez dans quel état est devenu le post, c'est un vrai nimporte quoi.

Pour une fois on a des posts de plus d'une ligne. Moi je trouve ça plutôt positif.

Citation :
Bref si vous ne voulez pas comprendre c'est votre choix, mais pas besoin de se voiller la face, si je compare, le truc n'ai même pas imaginable. (vidéo...., les posts du fofo?! et je compare même pas les comportements tellement c'est peu pensable)

Précise ta pensée, parce que tu parles mais tes phrases ne veulent rien dire en l'état.

Citation :
Pourquoi votre avis devrait être universelle? j'ai l'impression que vous savez tout des serveurs anglais, respectez le choix des autres, pas besoins de leur dire non.

Si respecter le choix des autres ça veut dire être d'accord avec toi... Je respecte le choix des autres, et je donne mon avis sur la question. Comme toutes les personnes présentes ici. Ce n'est pas hors-sujet, que je sache


Citation :
Oua jvous posterais une vidéo, même si j'en voit pas l'interet, puisque je me fiche de ce que vous pensez de moi (ne le prenez pas mal, rien d'agressif)

Rien d'agressif dans tes propos ? Bizarrement je le perçois différemment

Comme je suis un méchant admin, que je t'ai déja averti par MP, et que tu continues, je te préviens donc une dernière fois ; si le forum ne te convient pas, tu peux partir. Si tu as quelque chose à critiquer, il y a la partie suggestions. Je ne veux plus t'entendre râler à tout bout de champ sur les posts.

@ chéplusqui : En effet monter un nv 10 ou nv 19 pour se rende compte par soi-même n'est pas une conne idée ; un peu la flemme, mais j'vais ptetre aller voir par curiosité

@ Chéplusquibis : Si, monter un twink avec 0 po de départ c'est faisable ; je l'ai fait sur Brisecous (mon chaman désormais nv 20 pour les nouveaux) pour 3 stuffs différents et je n'ai pas eu de difficultés particulières ; suffit d'être un peu patient et un peu malin (vente de cuivre, puis marchandage sur hv pour faire du bénéf)
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:15

Citation :
@ chéplusqui : En effet monter un nv 10 ou nv 19 pour se rende compte par soi-même n'est pas une conne idée ; un peu la flemme, mais j'vais ptetre aller voir par curiosité

@ Chéplusquibis : Si, monter un twink avec 0 po de départ c'est faisable ; je l'ai fait sur Brisecous (mon chaman désormais nv 20 pour les nouveaux) pour 3 stuffs différents et je n'ai pas eu de difficultés particulières ; suffit d'être un peu patient et un peu malin (vente de cuivre, puis marchandage sur hv pour faire du bénéf)

/chuchote doucement : vrogue ou recar Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:23

Brisecous, les habitudes tuent l'individu.
Il n'y a aucune critique, il n'y a que des faits et mon refus.

Regarde bien tout ce qui s'est dit, je trouve pas du tout ceci positif, la preuve en est que des piques sont lancés.

Je sais bien que comparer est très violent comme situation, mais beaucoups de monde ici ne se rendent pas compte.
Si tu veus que je sois plus clair:
je trouve le travail de ceux que vous appelez anglais très constructifs, il n'y en a qu'à voir sur les forum, chaqu'un donne son avis, ca part pas "en live". Après question vidéo, c'est même pas discutable, nous n'avons pas grand chose. Et les sujet que l'on aborde, presque tout a été tiré des posts du forum anglais pas besoin de le cacher, car c'est très bien foutu.

Pour la question de respect des choix, c'est pas cette idée que je voulais passer. Beaucoups de monde ici viennent à critiquer le fait de migrer, le voilà le problème.

Le second truc que je pige pas, c'est pourquoi être modo, quand je vois qu'ils se mettent à sous entendre des choses sur moi. De toute façon aggresif est un trops grand mot que trops de gens utilise à tout va, pour prouver la faute que se soit pas lui. C'est ton serveau qui l'interprette de cette manière, il y a une sacré différence.
Je visais d'avantage le ridicule de pas mal de vidéo, et perso je ne vois pas l'interet de montrer quoi que se soit, il est là mon sous entandu.

Revois les posts présédents avant de parler de moi je te pris, il n'y a jamais de cause sans effet, tu dois le savoir.


PS: il n'y a pas d'histoire de gentil ou de méchant, je n'ai jamais dit que le forum ne me plaisait pas (d'autant plus que ceci serait absurde, tu aurais put être plus direct et dire "certaines personnes du forum") après ce serait moi la victime?
Et perso a quoi ca sert que je post dans suggestion? si tu t'en es rendu compte je ne le fait pas car ce serait pris encore de travers et ceci empirera "encore" l'ambiance.

J'éspère avoir été bien compris, je quitterai le forum si je n'y trouve plus d'interet à post et je ne trouve plus de personnes courtoises, ce qui est bien dommage.

Edit Brise : Discussion close ; les choses sont dites, merci de revenir dans le fil du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:13

Vrogue/Recar a écrit:


Ta déjà jouer sur le CB4 ? tu y connais les joueurs ? cryblood,abîme,xauvia,drmute, ... non ? en effet tu connais pas le CB ... donc parle pas, kkthxbÿe + sous l'bus stop critik mon CB !
Ensuite 1k5 c'est pour un full stuff, après bcp de twink ici ons étés crés sans 70, ni fric (over na jamais dépassé le lvl 20 lui !) et j'en connais plein perso.
Ensuite tu ne sais pas demandé un rush en anglais ? "hi man ! can you rush DM for me plz ?" tu ne sais pas te faire de tune sans farm ? ta jamais eu de 70 avec épique monture bonhome on dirait ... perso si tes un assisté qui ne sait pas de débrouiller tout seul bha go rester ici !

Moi j'trouverais juste fun de se faire une guilde française sur un royaume étrangé pour les pétés, y'aurai une certaine motivation, on pourrait nommer la guilde un truc du genre ... "focus me i'm a french player !"

Alors bon c'est partis.

Alors je t'annonce que j'été 2ans sur le CB4 je les connais tous les bons joueurs et malheureusment y'en as beacoup moins que sur CB1. Je susi certainement sur le CB4 depuis bien avant toi(ou du moins twink).

Ensuite biensure que je sais demandé un rush les objets lqr c'est pas un problème après c'est le lqe qui pose problème.Et qu'on demande a des Anglais ou a des français c'set al même chose les 4/5 te diront non.

Over a un frère tu sais qui a un 70 Vol'jin, donc farm avec le perso de son frère.

Nan je n'ai pas de propre 70 a moi, je ne suis interessé que par les twinks. Et alors sa te pose un problème?

Et stop sucé la FMIF sérieux pourquoi lorsque tout les gens veulent faire une guilde il copie la FMIF...

Après avant de parler vérifie qui je suis, et tourne ta langue 100x dans ta bouche avant de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:05

Citation :
Edit Brise : Discussion close ; les choses sont dites, merci de revenir dans le fil du sujet.
hum. Merci Volby Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:00

Citation :
Alors bon c'est partis.
Pour moi aussi et tu vas prendre cher bonhome =)

Citation :
Alors je t'annonce que j'été 2ans sur le CB4 je les connais tous les bons joueurs et malheureusment y'en as beacoup moins que sur CB1. Je susi certainement sur le CB4 depuis bien avant toi(ou du moins twink).
Je savais pas que tu savais depuis combien de temp je suis sur le CB4, ni avec quel twink ... t'en sais des choses dis donc toi ! sinon logique que sur le CB4 il y a moin de twink car les serveurs y sont plus récent que sur le CB1, sa va de soit d'ailleur sinon il ne se nomerait pas CB4 mais un chiffre bien inférieur, on crée d'abord le CB1 puis le 2, puis le 3 et enfin le 4, donc plus le chiffre est "gros" plus les seveurs sont récent.

Citation :
Ensuite biensure que je sais demandé un rush les objets lqr c'est pas un problème après c'est le lqe qui pose problème.Et qu'on demande a des Anglais ou a des français c'set al même chose les 4/5 te diront non.
Un peu logique ce que tu dis, tu connais beaucoup de monde qui t'offre des lqe comme sa ? c'est pas bien dur il suffit de camper l'hv avec un peu de sous , combien de fois j'ai vu des braies des ombres, gant poing de mage, veste d'écorce, ... à 10/15 po, suffit d'attendre au lieu de jouer le pigeon et d'acheté sa à 200 po ... alors si on aurait une guilde et qu'on mettrais une somme d'argent en commun et que dès qu'une bonne affaire se présente à l'hv en lqe et qu'un twink l'achète pas cher à l'hv pour la mettre en banque de guilde on pourrait en stuffé du monde.

Citation :
Over a un frère tu sais qui a un 70 Vol'jin, donc farm avec le perso de son frère.
Et hier il a mangé quoi à midi ? sinon il a des chiens/chats ?

Citation :
Nan je n'ai pas de propre 70 a moi, je ne suis interessé que par les twinks. Et alors sa te pose un problème?
J'ai dis le contraire ?

Citation :
Et stop sucé la FMIF sérieux pourquoi lorsque tout les gens veulent faire une guilde il copie la FMIF...
J'ai jamais joué avec, et j'ai jamais joué contre, aucune raison de les sucer/critiquer, j'suis neutre envers eux car je ne l'ai connais pas, ce qui n'est pas mon cas on dirait Rolling Eyes
De plus je fessais aucune référence à cette guilde ! le nom focus me i'm famous est employé par 9 guildes et à la base cette expression vient de la compil de david guetta sortie en 2003 (pour info ya eu 4 vol il me semble)
Donc non je suce pas la guilde de azüca et de plus je voulais juste un nom sympa fessant référence qu'on était français, mais en même temp écrit en anglais pour bien qu'ils nous comprennent (bha vi les anglais prennent la grosse tête vu que leur langue est employé dans le monde entié) de plus focus me i'm famous fessait référence à david guetta qui est français, et mondialement connu, bref je cherché juste pas mal de référence à la France et non à la guilde de azu !

Citation :
Après avant de parler vérifie qui je suis, et tourne ta langue 100x dans ta bouche avant de l'ouvrir

WAOUW !!?? tes une célébrité ou quelque chose dans le genre ? pasque tu te prend pas pour de la mer** on dirait ...

--> On revient au sujet de départ (migration de gros twink) et svp arrêtez de vous prendres la tête ! (même si moi j'me la prend :s)
On est tous jeunes, pationnés de jeux vidéos, pationnés par les twinks, avec des persos similaires en qualité de stuff/skill ... bref plein de point commun qui devrait nous unir et faire sortir de la bonne humeur, et pourtant non ... on s'prend le chou !
Pasque ici tout le monde se prend pour des stars et veut absolument avoir raison, dès qu'on peut montrer qu'on est le meilleur/suppérieur dans un domaine on balance tout nos arguments même s'ils ne tiennent pas la route, donc forcément sa part en cacahouètte !
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:08

affirmatif mais now c'est trop le "bordel" on devrai refaire un topic ou supprimé les message HS pour revenir correctement au sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:48

Juste une précision, je farm bien avc un 70 à mon frère sur vol'jin, mais toutefois l'argument de Vrogue est tout à fait valable, car mon premier twink je suis partis sans rien et pour le vieux temps, je l'ai full enchant, me manquait 100hp jamb (ouaip ca suxx now lol )

Je pense pas que tout ce qui est dit va changer la chose retournons au travail !
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:01

ci tu réfléchi un peut c'est le renfort le plus cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:20

Post verrouillé

Raison : Trop de hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement, migration de tous les gros twinks
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Migration de twinks (hordeux)
» Twinks lvl 10.
» Migration gratuite
» Quel est le plus gros burst?
» Votre plus gros critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: