Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rassemblement, migration de tous les gros twinks

Aller en bas 
+32
Lomithrashi
Tidùs
Kikoodisciple
Nik
power
Twonk
Volby
clysthene
Gøz
Calimero/Tourni
Déchireuse
Papytwink
Portecendre
Renamren
Mamytwink
Lomithrani
Katsumi
Aos
Vlozia's Family
Vrogue/Recar
aewnounette
Føxy
Azüca
HouseIsGodlike
Lightraine
Dessislava
øverLauL Deflood
finisher
Raguen
Eny
Assasîn/Healassîn
Takethats/Takewars
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:02

Vu les campeurs genre pluie ou hilluluh dans la guilde des Is a pouf, autant en refaire une autre si vous migrez.
Par contre, ne revez pas pour les raids naxx, je vous le dis directement, les twinks n'y seront pas acceptés, je connais les leads et leur avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:05

de toute facon faut ce rendre a l'évidence ceux qui fonds naxx c'est des 70 et les 70 son tous enti twink apar ceux qui en possède un ...

alor apar allé le cherché soi meme le renfort ...
Revenir en haut Aller en bas
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:45

La qualité de l'orthographe de certains ne fait que diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:38

la mienne ? moi j'écris toujours mal ... je fait pas expirés xD
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:18

Inspirer?
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:40

xD voila tu vois je fait des faute tout seule je disai donc je fait pas toujour expré de faire des faute...
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:32

aewnounette a écrit:
Vu les campeurs genre hilluluk dans la guilde des Is a pouf, autant en refaire une autre si vous migrez.

Avant de dire des conneries sous le coup de la rage ,essais de te calmer en remarquant que tu n'a aucun screen tu veux ?


Dernière édition par HouseIsGodlike le Ven 4 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:22

Pluie, peut-être

Hiluluk par contre, pour l'instant, je l'ai pas encore vu camper alors que j'ai déjà joué un certain nombre de fois avec lui

bref, on est loin du sujet de migration de nos twinks
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:52

Moi la seul fois où j'ai vu Hiluluk play, j'avoue qu'il a cherché loin pour frag mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lightraine
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Lightraine


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sargeras
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 02/06/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:01

Aîe, aîe en core une fois on s'eloigne Smile

Y'a un post pour les comportements douteux et le camping :*)

Si on pouvait revenir au sujet d'origine ca serait cool parce que ca m'interesse au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:04

Je vais rassembler toutes les idees exposes dans ces quatres pages sur les migrations Smile

Bien qu il y ait des guildes comme les WF ( alliance ) et FMIF ( horde ), il reste le probleme des serveurs PvP et PvE ...
La meilleur chose a faire, je pense, serrai de tous migrer sur serveur PvE puisque Blizzard ne nous permet pas encore pour le moment de migrer de serveur PvE a PVP ... Tous les hordeux sur le même serveur et touts les allys sur le même serveur ... La proposition de migration vers Elune que j ai lance n etait qu un exemple, mais ce serveur regroupant deja plusieurs bons twinks et etant PvE etait le plus a même de reunir tous les twinks ayant pour objectif de creer un grosse guilde ... Apres la guilde Is a Pøuf ne plaît pas a tout le monde parce que il a du "camping" selon certain, et bien je me permet de dire que je ne connais aucune guilde ou il n y a eu aucune bavure, c est a dire aucune guilde ou des membres n ont pas campe ... Mais la n est pas la question dans mon post ...
Si autant de personne sont prêt a migrer alors autant le faire sur le même serveur si possible Smile

Apres il reste le proposition de migration vers serveur anglais .., certe, mais lequel ? et il faut connaître les bons corps de bataille.
Rampage est un corps de bataille exploitable puisque les Dyfl ont en partie migre et qu ils ne se connectent plus assez souvent ...
Mais on dois encore une fois migrer sur serveur PvE afin que tout le monde puisse se rejoindre sur le même serveur.

Exposez vos idees en construisant vos posts afin que tout se concretise corectement, sans s eloigner du sujet Smile

Ps1: Si possible redigez avec une bonne orthographe et mettez en page de facon lisible
Ps2: Je ne peux pas mettre les accents et les apostrophes dans mes posts puisque je suis sur clavier allemand
Revenir en haut Aller en bas
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:51

Question : Pourquoi un serveur anglais ?

Les PGM twinks sont anglais o_O
French Boys are in the battleground !!!
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:10

les autre gros twink qui peuv pas migré sur un serveur anglais fon comment ci tout les bon twink ce bar des CB francais (en gros il jouron contre des twink spé flanb ....)
@masterboy: ben ya bcp bcp de twink genre FMIF de chaque faction et pas beaucoup de twink low comme chez nous ca créer plus de choc guilde la bas xD et plus d'arene en team aussi (enfin je croi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:25

Moi je suis pour migrer sur un serv anglais. Cette idée me plait beaucoup, sauf que j'ai pas envie d'etre le seul, il faudrai que tous ceux qui sont pret a le faire, comme moi, le fasse savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Lightraine
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Lightraine


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sargeras
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 02/06/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:12

okay: J'te le fais savoir maintenant Smile

Maintenant si quelqu'un connaît le meilleur CB anglais qu'il le dise ça ferait pas mal avancer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:51

moi jpeut le fair dans 1 mois xD mais ji go que ci des gens de ma guilde sur elune vont sur un serveur anglais
Revenir en haut Aller en bas
Aos
Héros en Carton
Héros en Carton
Aos


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Vengeance
Jeux joués : Wow - Quake III - Diablo II
Date d'inscription : 17/05/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:54

Moi j'vous dit d'aller sur le serveur Silvermoon je connais pas mal de joueur de labas et ils roxx a mort
La plus par on migré pour arriver la bas mais j'ai pas envie d'être encore une fois le seul Frenchboy xD
"Nuke the frenchboy"...
Revenir en haut Aller en bas
Lightraine
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Lightraine


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sargeras
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 02/06/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:58

c'est pve ou payvaypay?

Sinon je pense qu'on pourrait faire un post réservé aux " inscriptions " à la migration. J'entend par la un post ou ceux qui pourraient migrer l'indiquerait. Cela faciliterait les indécis qui ne veulent pas se retrouver seuls.

Je cours de ce pas faire ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:14

Silvermoon est un serveur PVE, il y a de bons joueurs : Probleems, Tríckery, etc. (gu Maybe Next Time). La gu du mage Resisted (Aygat) a récemment migrer sur le même CB (Cyclone).
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi
Portion Magique
Portion Magique
Katsumi


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : J'en sais rien : /
Jeux joués : WoW, Tetris, Mario, les gta...
Date d'inscription : 03/12/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:47

Pourquoi serveur anglais??? Les notres sont bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightraine
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Lightraine


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sargeras
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 02/06/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:59

Legerement marre des mentalités de gamins des européens. Donc si on va sur un serveur anglais je comprendrais rien à ce qu'ils racontent ( je deconne bien entendu Smile )

Non mais comme je l'ai dejas dit plus haut, les serveurs anglais un plus grand echantillons de nationalités que les serveurs français, donc une plus grande chance de tomber sur des bons joueurs.



( Yeah 100e message :p)
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:46

mdr gg pour les 100message


en ce qui concerne les migration faut bien reflechir hein que les mec qui arive la bas ne veule pas rentré sur un serveur francais 2 semaine apré et surtout savoir aussi que migré avec un twink 19 c'est avec 300 po max donc vaux mieu migré avec un stuff terminé a 100 % xD pour pas avoir trop a payé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:26

Bah franchement je sais que les WFs ne seront pas pour cette migration deja moi je suis contre je vais pas a allez me coincé sur un serveur PVE !
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi
Portion Magique
Portion Magique
Katsumi


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : J'en sais rien : /
Jeux joués : WoW, Tetris, Mario, les gta...
Date d'inscription : 03/12/2007

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:20

Idem je garde ma tite pretre sur mon serveur poubelle et ma guidle poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:54

Je dois avouer que sur Illidan, il ne reste plus beaucoup de twinks.

En ce moment, les bg côté CB1, c'est soit que des non-twinks d'un côté et full twink de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement, migration de tous les gros twinks   Rassemblement, migration de tous les gros twinks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement, migration de tous les gros twinks
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Migration de twinks (hordeux)
» Twinks lvl 10.
» Migration gratuite
» Quel est le plus gros burst?
» Votre plus gros critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: