Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?

Aller en bas 
+26
Spyknife
Assasîn/Healassîn
Volby
Gøz
Gülly
casteur
Mundo
Huricaine
Calimero/Tourni
Twonk
Eikira
Raguen
Kikoodisciple
aewnounette
Krim
Lomithrani
finisher
Vlozia's Family
Eny
giwafe/bébéwafe
clysthene
Ylliana
Föcusme
Babic
Renamren
Mamytwink
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:28

Yop tout le monde!

Petit topic pour savoir qui parmi vous est entrain de up sa compétence Mineur Herbo ou Dépeçeur?

Pour tous ceux qui n'auraient pas encore commencé (moi par exemple Razz ), je rappelle que vous avez jusqu'au mardi 14 octobre pour monter vos compétences au niveau 375, après quoi il y aura une limite (150 étant le maximum)...

Si vous avez besoin d'aide, voici les guides pour up ces métiers sans gagner trop d'xp:

Minage 1-375 sans l'aide d'un HL
Dépeçage 1-375 (horde) (150 xp)
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:41

Moi je up dépéçage mais c'est tellement long...
Revenir en haut Aller en bas
Babic
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : persan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/05/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:08

perso j'ai up minage jusqu'à passer maitre (je suis a 289 là )
maintenant j'attend la maj, je continurai de up apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Föcusme
Portion Complète
Portion Complète
Föcusme


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 14/10/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: .   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:30

Je n'ai pas très bien compris on pourra up 375 minage(ou dépecage) lvl 19 ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:56

Un autre guide pour up en minage :

http://wow.thenoobschool.com/power-level-mining-guide-1-375

Ce qui est bien avec ce guide c'est qu'il note aussi le nombre de minerais qu'il faut acheter pour up.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:57

je pense que ca va etre nerf et si c'est pas le cas ca nikera les twinks donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:58

Bah ué, j'espère bien que ça va être nerf (Scuse Babic :p)

Perso j'up 225, pas plus, pas la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:51

Citation :
perso j'ai up minage jusqu'à passer maitre (je suis a 289 là )
maintenant j'attend la maj, je continurai de up apres Smile

Attention, après la maj, on ne pourra plus up! Après la maj, il y aura la limite de 150 comme pour tous les autres métiers.

Maintenant, faut voir s'ils vont remettre à 150 tous ceux qui ont dépassé la compétence.

Personnellement, s'ils laissent la compétence 375 que les personnes auront montée avant le patch, ce serait injuste pour tous les nouveaux twinks post patch ou tous les twinks qui ont pas eu l'occasion de up 150+.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:08

Tu sais, Blibli n'est pas pro-twink.

Ils ne sont pas anti-twink non plus mais il ne faut pas espérer d'eux une certaine ''justice'' envers les twinks. Ils mettront la limite à 150, tant mieux pour ceux qui auront réussi à up d'ici le patch, tant pis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:59

jsuis tj la pour poser des questions... je suis pas sur d'avoir compris : up 375 un metier nous permettra de faire koi en plus après le patch du 14 ?

par ailleur, si on veut up minage 375 il faudra miner par exemple a un certain level a cratere de ungoro et aux péninsules des flammes infernales.

Quelqun sait combien on prend d'xp sur une decouverte de zone a ungoro ou aux péninsules ? 0 jespere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:02

si tu up un métier de récolte, tu obtiendras un buff permanent sur ton personnage.

minage => tu auras un bonus en endurance en permanence sur ton personnage
dépecage => tu auras un bonus en coups critiques en permanence sur ton personnage
etc ...
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:12

tu pourrais me donner la suite ?

a part minage endu et depecage cc

sinon question bete si jup minage 375 + depecage 375 jaurais deux bonus ou c pas cumulable ?
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:18

tu pourrais aller te renseigner par toi même ? ou tu veux aussi que je te fasse un topo des nouvelles zones, des nouveaux talents, des nouveaux traits raciaux, etc ...
comme je le fais ... c'est marqué partout les modifications qui arrivent avec wotlk, sur tous les sites.

tu vas sur judgehype, sur pwndepot, etc ...

mais bon, ça m'étonne pas de toi, un kikoolol dans ton genre doit pas être foutu de concentrer ses 2 neurones sur la lecture d'un article pendant plus de 20 secondes ...

prière de laisser le commentaire ci-dessus, uniquement destiné à faire mon taunt hebdomadaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:21

on se passera de ca eny, puis je me demande lequel est le plus kikoolol des 2... ca vole tellement bas que j'ai du mal a trancher...

puis arretez de up minage/herbo/depeceur quoi... perso j'ai pas envie de me faire chier a farm pour détruire l'avenir des twink si jamais c'est pas nerf. C'est pas fairplay pour les futur twink, et ca métonnerais que certain continue si jamais c'est pas nerf en voyant 2-3 mec qui se la pete avec 35endu et un hot qui regen 1000000 hp /15s alors que tu pourra avoir 3x moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:23

Hmmmm Giwafe, si tu te poses encore des questions:

http://www.wow-twink.com/wotlkrecolte.html

Personnellement j'up ces deux métiers afin de pouvoir tenir informé la communauté twink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:43

ouais les taunt comme sa jtrouve sa gamin, c vrai que je pourrais me reseigner en cherchant bien on trouve. Le fait est que de part mon metier je fais des recherches sur internet 10-14h par jours... desoler si j'ai voulu abuser du si peu de gentillesse que ta voulu m'offrir.

merci mamy.

sinon personne ne sais si on prend de l'xp dans des zones comme cratere de ungoro ou peninsules ?
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:05

si, tu prends de l'xp évidemment
rien que la découverte de zone, ça doit faire 200-300 xp pour chaque zone ...

@Cly : kikoolol moi ? j'ai pas de tortue de monte, de tabard de givre, de double AGM, ni double anneau d'esquive, etc ... donc tu repasseras pour le kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:38

jai pas de tabard de givre ^^ desoler (elle est moche mdrrr)
double agm et double dodgeboll taurais du prendre c du stuf mais c sur c pas donner a tout le monde de les avoirs

sinon eu pour ton info quand une zone est trop hl pour toi tu prend pas dxp en découvrant les zones... deja tester par exemple en allant a opération soleil brisé avec mon mage 19 ou dans d'autres zones de level 65-70.

je demandais donc si les zones citées étaient trop hl ou pas.

pas capable de regarder sur le net avant de parler ? omg jte revois le compliment !

kikoobye
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:04

Faut pas rever. Biensur que ca va etre ramener a 150max. Impossible que Blizz laisse a un 19 la possibilité de se remettre 1k2pv, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:23

dans ce cas timagine les non twink qui ont miner et qui vont se revoir regresser ?

mouais perso dans le doute je le monte... en meme temps ta pas tords sa me paraitrait un peu trop abuser surtout que blibli fait gaffe aux bugs des twinks maintenant.

et par ailleur jai regarder ce que chez les us ils se passait... ben ils ont tous up minage... donc c que l'idée est bien répendue.
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:14

j'ai pas trop compris moi le minage il augmente l'endu ou la vie ??

vous pouvez deja monté a 150 facile avec les 2 premier zone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:43

Finishier, je reposte le lien que jai posté il y a quelques heures...

http://www.wow-twink.com/wotlkrecolte.html

Cherche un peu la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:15

:s sorry
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:42

vu le vide dans mon ah j'ai du miner avec mon main en partant de 1/150...

9h de farm aujourd'hui, dont 2h juste pour passer de 115 à 125 (relou les minerais introuvables ^^)

bref au vue de mon avancement je dirais que pour ceux qui veulent farmer les minerais... sa devrait prendre 12-15h pour up votre twink 375.

le twink 19 ne prend pas dxp du tout en découvrant les zones de thrallmar et tout (pour apprendre avec le grand maitre des mineur)

il me restera a tester si on prend de lxp quand on va aller dans une des zones suivantes :

malterre de lest, ungoro, steppes ardentes.

je vous tiendrais au courant au cas ou d'autres soient comme moi vraiment juste niveau xp.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:04

Serieux je trouverais ca abuser que ce soit laisser donc je le ferais pas . up 375 c est donner a tout le monde qui s ennui .... et le heal 1K2 pv et les bonus 300 pv c est vraiment trop abuser pour qu ils le laissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métier : Mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: