Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?

Aller en bas 
+26
Spyknife
Assasîn/Healassîn
Volby
Gøz
Gülly
casteur
Mundo
Huricaine
Calimero/Tourni
Twonk
Eikira
Raguen
Kikoodisciple
aewnounette
Krim
Lomithrani
finisher
Vlozia's Family
Eny
giwafe/bébéwafe
clysthene
Ylliana
Föcusme
Babic
Renamren
Mamytwink
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:36

ouais mais moi je me prend la tete a miner car jai pas de po, avec 2k po tu pe up minage en 10h je pense avec quelques prise de tete quand meme.

J'en suis a plus que sa niveau heures : actuelment 38h level 335 minage

comme dit krim, je préciserais selon moi qui ya les vrai twinks et les faux twinks... les faux c ceux qui farm pas les items de peche car la flemme ni up metier car la flemme.

jsuis pas sur mais on dit pas plutot jenfoutiste ? je m'en foutisme... jsuis pas sur mais jcrois pas que sa soit la bonne expres​sion(curiositéé ^^)

sinon pour finir :
+1 je conais très peu qui sont 375 je pense pas que sa concerne plus que 1 twink sur 30 tout metiers confondus
Revenir en haut Aller en bas
Eikira
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Caen
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/08/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:43

Je suis 320 herbo et 300 minage, j'ai depenser maximum 100po en tout, et mis bien moins de temps que toi a up, comprends pas :/
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:48

etant donner que jai 0 po je peux pas reparer mon main qui est full rouge et qui est en plus palaheal... jai donc une sacré galere a choper les minerais eloigner des mobs afin que jagro pas ^^

de plus tu est 300, sa c extremment simple a up en minage, je lai fait en 15h mais c après que sa se corce tu va comprendre bientot ^^

pour terminer mon twink avait que 1000 xp de marge pour pas up donc je galere a lui faire decouvrir le moins de territoire possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:25

et il ya giwafe !
Lui c'est un vrai twink c'est le saint des saint des twinks !
Revenir en haut Aller en bas
Eikira
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Caen
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/08/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:43

Le saint des saint a le tabard kurenai et sporregar? :p
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:03

bah...sa sert ? a kikoo ? pour 15H de farm en fantome ? okay quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eikira
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Caen
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/08/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:08

A rien, c'est ca l'but :p
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:15

Eikira a écrit:
A rien, c'est ca l'but :p
cay notay
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:19

ki a les tabards jai rien compris ?

sinon tourni téloigne pas du sujet stp ^^
si tu veux me taunt creer un topic /taunt giwafe je suis sur quil ferait un malheur
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:18

Je farm le stuff peche moi, le probleme, c'est que souvent, le dimanche apres-midi, ben j'ai des choses a faire, donc le concours me passe souvent sous le nez :'(

J'en ai deja fait 5, rien eu, mais bon, c'est normal, le probleme c'est que c'est tres mal placé pour moi Wink

Mais entre passer 2h chaque semaine et 50 h a up des métiers, on va pas se le cacher, ULTRA chiants, ya quand même une différence.

Et j'ai pas peur que les métiers soient nerfs, ils le seront pas, tout smplement parce qu'un mec qui n'est pas twink, qui a up ça pour se faire du fric ne sera pas "pénalisé" à cause de nous, qui deviendrions encore plus cheat :p

La seule solution plausible que je vois, c'est mettre une limite de lvl au bonus des métiers, faut etre 375 mais aussi lvl 60, etc...

Ben je dit deja GG a ceux qui les ont up car ils vont defoncer tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:35

Citation :
Mais entre passer 2h chaque semaine et 50 h a up des métiers, on va pas se le cacher, ULTRA chiants, ya quand même une différence.
Si tu avais lu le post que j'ai fais, dépeçage prend 2-3heures pour up 275 (suffisant pour up 375 après le patch).

Sérieusement, c'est gonflant!
Revenir en haut Aller en bas
Huricaine
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Dinan bretagne
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 31/05/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:44

bon ben j'espère qu'il aura pas une remise a 150 je vais monter depecage et je pense aussi a la peche j'ai 225+10 si c'est ramené a 150 va falloir que j'utilise des appats pour pecher c chiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:08

La pêche ne sera pas impliquée dans les modifications, puisque dernièrement, un patch avait permi les 19 à passer de 150 à 225.

Je ne vois pas pourquoi il reviendraient à 150!
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:18

Twønk a écrit:
mais pour up dépecage, comment fais tu ?

Pour dépecage, j'avoue que ça ne va pas trop lentement alors, mais herbo et minage, c'est une autre paire de manche quand meme Smile

25 h pour Giwafe et il n'est toujours pas a 300 et encore faisable par achat donc sa va, mais herbo... laisse tomber^^

Je parle pour herbo et mineur si tu n'achete pas les minerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:12

Le buff passif herbo est le moins bon des trois pour la classe rogue!
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:58

j'avoue que le buf passif herbo est pas si excellent... sauf peut etre en 1c1 et encore sa dépent contre quelle classe tu te bas. Si sa avait été en 5sec la sa aurait été ultra cheat.

perso jup minage 375 et herbo 150 car dépecage trop de risques pour moi et pas forcement necesaire (je verais pas beaucoup de dif jai deja 62% avec sournoise)

je conseil par contre les classes comme hunt pretre mage (et encore mage....) de up herbo car la ils deviendraient vraiment ultra cheater.

+1 je pense pas que le but de blibli soit de penaliser les twinks mais plutot de pas penaliser des joueur normaux qui ont up minage plus que leur niveau

derniere chose : jai voulu farmer mes minerais moi meme avec mon main car c un palaheal full rouge (donc a poile en gros) si vous avez un main qui dps autant farmer 1000-1500 po et dacheter les minerais sa vous prendra 10-20h max...

je pense en effet que blibli va metre et un niveau minage requis et un niveau de perso requis pour profiter des bufs... serieu c la meilleur chose a faire de leur coté... a voir sils vont le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:43

http://wotlk.wowhead.com/?spell=55502 1200pv en 5sec ca vous semble mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:51

je sais mais c le seul site qui dit 5sec tous les forums et tous les autres sites a ma connaissance disent 15sec c pour sa que sa m'a interpeler.

Je pense que mamy s'ai référencer a ce site pour mettre 5sec au début.

A reconfirmer d'une source sure (serveur test ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:02

Ben si tu lis les comments sur wowhead, tu verras qu'un gars dit avoir ce sort sur son perso.

Pour moi Wowhead > toutes les autres DB donc je le crois, mais libre à vous.

et: http://thottbot.com/wotlk/s55502
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:22

le mieu de davoir quelqun qui la up sur serveur test... parce que ya trop de versions différentes...
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:11

375 / 375 jai mit environ 40-50h en farmant moi meme si cetais a refiare je mettrais 30h.
Revenir en haut Aller en bas
casteur
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : levallois perret
Jeux joués : cs/ wow/ bientot warharmer online
Date d'inscription : 27/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:32

perso j'ai troop la flem, j'ai surtout pas le temps, de up mine, encore plus de dépecer (35endu > 5% crit pour moi) après les dps vont se faire plaisir.
pitié que blibli nerf les métier à 150 sinon yaura 4-5 twink par cb qui feront la loi en bg.
les buf marche en arène ? depuis quand on entre en arène avec un buf lvl 19.
Je suis daccord avec clys. stop farm ce truc anti twink. ok sa se mérite (quand on a le temps de le faire). mais sa devient trop n'imp et se sera limite de l'anti jeu. enfin perso je porterais aucun mérite à un twink qui me bat avec. c'est pour les kikou (encore tout le monde l'aurait ok mais c'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:17

bof bof le comportement des nerveux qui peuvent pas le monter soit par manque de temps soit car la flemme.

je viens d'aider un mec de ma guilde a up minage en 1h il est 250, on continu demain mais jpense que demain soit il sera 375 donc en gros en 6h max de jeux.

si tu veux pas etre un vrai twink farme jamais les items de peche ni lagm... yen a qui l'on pas donc tu fait la loi en bg contre eux... abuser non ?

je rappel que j'espere tout comme toi et clys que sa sera nerf et la meilleur solution pour blibli c de mettre un level requis pour que les bufs passifs se débloquent. Si c pas nerf alors tant mieu pour moi et tant pi pour les fainiants.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19

giwafe/bébéwafe a écrit:
bof bof le comportement des nerveux qui peuvent pas le monter soit par manque de temps soit car la flemme.

je viens d'aider un mec de ma guilde a up minage en 1h il est 250, on continu demain mais jpense que demain soit il sera 375 donc en gros en 6h max de jeux.

si tu veux pas etre un vrai twink farme jamais les items de peche ni lagm... yen a qui l'on pas donc tu fait la loi en bg contre eux... abuser non ?

je rappel que j'espere tout comme toi et clys que sa sera nerf et la meilleur solution pour blibli c de mettre un level requis pour que les bufs passifs se débloquent. Si c pas nerf alors tant mieu pour moi et tant pi pour les fainiants.

Je suis assez d'accord. Vous n'avez pas le temps de farmer, donc vous demandez le nerf. Cela va a l'encontre même de l'essence du twink.

Vous imposez chaque jour votre présence à des joueurs qui ne prennent pas le temps de twink leur perso, mais ca vous le trouvez normal.

Vous n'avez pas le temps de farm, soit, mais assumez.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:39

J'assume cela dit j ai deja dit mon point de vue la dessus. Le buff est completement fumer et change radicalement encore a un cran plus haut les twinks (autant que les renfort 40 endu 12 agi ) qui ont été introduit et c est a mon avis un grande erreur. C'est juste un plus grand déséquilibre twink/non twink qui continu de se creuser. Et en 19 un twink full stuff mtn va tenir contre un groupe de 6/7 non twink avec une aisance assez anormale.. Agm+ heal + vien suplementaire etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métier : Mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: