Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?

Aller en bas 
+26
Spyknife
Assasîn/Healassîn
Volby
Gøz
Gülly
casteur
Mundo
Huricaine
Calimero/Tourni
Twonk
Eikira
Raguen
Kikoodisciple
aewnounette
Krim
Lomithrani
finisher
Vlozia's Family
Eny
giwafe/bébéwafe
clysthene
Ylliana
Föcusme
Babic
Renamren
Mamytwink
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:14

Oui, mais on s'en tape des combats twink vs non twink. Que tu les 2shots ou que tu les 1shots, le combat n'est de toute façon pas équilibré.

Il s'agit du comportement de certains twinks face aux twinks eux-même.

Comment peut on dire à des gens qui n'ont pas l'occasion de se stuffer de la même manière que twinker est normal quand soit même on pleure sur un avantage que l'on aura pas parce qu'on a pas l'occasion de l'obtenir?
Revenir en haut Aller en bas
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:39

Le probléme de ces buffs et que, s'ils sont pas nerfs, ca démotiveras tout nouveau de ce twinker car, certes il aura 1 désavantage du stuff déjà présent (agm, items pêches), mais même s'il se décide à vouloir ratrapper son retard en stuff il ne pourra pas.

Conclusion: même les combats twink vs twinks vont se retrouver désiquilibrer car certains auront eu le "malheur" de commencer 1 twink après le 15 octobre 2007.

En gros ces buffs non nerfs limitent la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:59

2008*

Moi j'aurais bien aimé avoir mon grade Sergent sur Krimback, c'est pas pour autant que j'ai pas créer.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:10

Oh je dis pas ... je farmerais certainement cette compétence si ca reste comme ca car je suis dans le twinkage a fond au mm titre que j ai fait mes renforts par contre si il nerf pas et le bloque ca c est totalement abuser ..
Revenir en haut Aller en bas
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:25

C'est ca que je repproche lomi c'est que s'ils bloquent les compétences a 150 au lv19 ca fera des persos désiquilibrés.

Par contre si blizzard laisse la possibilité de up 375 je le ferai sans doute mais a mon rythme pas en 3 jours avant 1 maj car ca va plus exister, j'aime les twinks mais faut pas déconner, mes mains avant tout Smile

Je compprend aussi que si, nerf il y a, ceux qui ont up 375 feront la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:29

Ceux qui ont up 275+ savaient qu'il y avait le risque que ce soit nerf, je ne pense pas qu'il feront la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:52

voila alors que ceux qu ils l ont pas monter ne feron pas vraiment la guele si iils ont l occasion de le farmer un jour
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:58

je lai monter, jai galerer mais je souhaite que sa soit nerf quand meme (uniquement pour les futurs twinks et nos rerols)

maintenant sa nempeche que ceux qui demandent que sa soit nerf sur le fofo on choisi ce camps car ils sont deg de pas pouvoir le monter. Je trouve sa gamin cette réaction.

on croise tous les doigts mais si c pas nerf sa sera mérité quand meme et abuser dun autre coté pour la comunauté twinks.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:01

Ce serait mérité certe mais que les autres apres n y est pas acces ... ca c est pas méritant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:09

et moi qui veux reussir mes études et qui a pas le temps de le up pasque j'ai trop de taff en maths ? ah ok c'est bien fait pour ma gueule... je traduit tes propos giwafe :'(
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:16

jai up 375 le minage de deux de mes potes de ma guilde. (ils avaient les po eux ^^)

ta pas de poto ig pour te le faire ?

sinon, non jai pas dit que c bien fait pour ta gueule sa serait un peu égoiste de dire sa de ma part. Je dis juste que le fait que tu ne puisse pas le monter pour des bonnes raisons en plus sa ne doit pas te forcer a choisir le camps des anti-bonus.

c pas parce que toi tu peux pas le faire quil faut dire que c nawac.


Dernière édition par giwafe/bébéwafe le Lun 13 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:18

bah...je les prend pas pour mes pigeons quoi...
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:20

jai édit entre temps au dessus.

Tu dois pas avoir beaucoup de pote irl ou ig si un pote pour toi veux dire un pigeon...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:21

bah c'est du temps, donc bon jvais pas aller dire a Raguen koalas daed ou autre de faire "HEY HEY t'as 20H a claquer pour moi ??"
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:27

10h en fait suffi (pour informer le fofo) si ya les po derriere. Il se trouve que je les aient les 10h et que vu les services rendus et les pos preter je leur doit bien cela.

sinon ben si tu peux pas et que personne dans tes contact ne peut ce qui peut arriver ben... c dommage mais la vrai question c'est si tu pouvais le faire oserais tu dire que tu ne le ferais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:31

Je le ferais, ne t'inquiete pas pour cela Wink
Mais de la a farmer minerasi un par un non, je farmerais quel danas avec un ami pour reparer mon stuff et ensuite go chain raz de neant Wink et en 3H t'as 1K poo et t'es a 300 easy mode Smile
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:41

si ta de koi farmer les po c absolument certain que c plus rentable !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:42

mais bon voila quoi, j'ai d mal donc je touche pas a aWoW :p mais j'ai deux patch naxx ! (osef et Hs je sais)
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:37

sa compensera ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:50

Les metiers ont pas été nerf (du moins minage et depecage c sur)

Qui va areter les twinks ? Perso l'idée que je pourrais plus rerol sans avoir le best stuff... sa me deg un peu surtout que mon fufu est a 300xp de up et je sais que sa arrivera un jour (le plus tard sera le mieu ^^)

Pour la défense de ceux qui ont up metiers : jai du look entre 400 et 500 armu différente chez les twinks us, ya environ 1 twink sur 50 qui a up un metier 300+ (sachant quil peuvent terminer de le up après ce quils vont faire)

et ya environ 1 twink sur 200 qui a up deux metiers 300+...

en gros en europe sa va etre la meme, les twinks qui ont up leurs metiers vont etre rare quand meme mais vous serez pas a l'abris qu'ils vous batte EN PARTIE grace a ce truc cheater.

/pleurer on a des twinks collectors mamy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gøz
Héros en Carton
Héros en Carton
Gøz


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Suisse
Jeux joués : WoW, Crysis, CSS
Date d'inscription : 19/04/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:02

Sa a pas ENCORE été nerf. Ils peuvent très bien changer sa par la suite... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:34

Oui oui sa sra nerf tôt ou tard je pense
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:09

continuer de rever les enfants ^^ ils en ont rien a fiche que les twinks soient encore plus cheater (que tu 2shot quelqun ou le os sa change rien pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:08

le buff herbo c'est pas 15secondes mais 5 !
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:04

+1 c bien 5sec go rermodifier mamy mdr !

et c un peu abuser rien que level 150 herbo... heuresment ya que 2 personne en europe qui sont 375 / 375 level 19 herbo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métier : Mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: