Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?

Aller en bas 
+26
Spyknife
Assasîn/Healassîn
Volby
Gøz
Gülly
casteur
Mundo
Huricaine
Calimero/Tourni
Twonk
Eikira
Raguen
Kikoodisciple
aewnounette
Krim
Lomithrani
finisher
Vlozia's Family
Eny
giwafe/bébéwafe
clysthene
Ylliana
Föcusme
Babic
Renamren
Mamytwink
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:06

hmm giwafe personne a changer de camps =) j ai dit que c etait fumer mais que je le monterais si jms c est pas nerfer ... par contre que ce serais abuser que certain soit nerfer d autre pas ... Je dis juste que ce truc tout comme l agm ne devrais pas être utiliser en arène ... (car l agm c est aussi cheater que 375 en herbo dans 50% des cas)
Edit: Tu ma pas repondu pour les zones quand est ce qu on gagne de l xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:16

Tu peux pas comparer l'agm et le buff herbo...
L'autre claque l'agm a 5% de sa vie tu peux tjr lui echapper le temps que ca se passe et quand les 15 sec sont passer le mec est tjr a 5% de sa vie sauf si il a utilisé bandage.
Alors que le buff herbo t'es a 5% de ta vie en 5sec tu te retroue a ... 100% magnifique j'ai 2 vie comme dans mario... Je trouve ca moche c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:49

mmm ca depend des classes ... pour moi en tant que sham par exemple contre rogue j ai tjs pas eprouver la nécéssité de le farm car je trouvais ca completement fumer et que je peux le dispell donc mm si il le claque on est a armes egale. Je peux te dire que sham vs rogue l agm c est mieux que le heal de 480 herbo quand on est 150. Car bon le rogue a souvent deja claquer son sprint et son insigne et un rogue ca lache pas un sham au cac Wink. Enfin les deux sont cheat on diras pas le contraire c est pour ca qu on a souvent pas tolerer l agm dans nos tournois. Mais bon franchement monter 150 herbo ca ce fait tt seul et en une soirée. Monter 375 ok c est super chaud mais bon ... je vais deja tenter de monter 300 perso vu que de toute facon j ai 1200 life donc 900 c est deja pas mal Very Happy. Le buff depe pour sham dps me parrait quand mm assez enorme a 375. Et puis bon c est un truc de cheat de plus je plain juste les non twinks. Avant moi quand j était twink c'était libram jambe + épo qu on trouvais cheat (lol +16 agi !!! ) ensuite y a eu la decouverte des items de pêches et l agm ... (lol +15 endu !!!! et un boubou cheat ) ensuite y a eu bc et les patch (oLOL ! 40 endu /12 agi ) mtn c est WOTLK ( oLOL ! +1200 pv et + 300 pv / 5%spell /cac)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:55

OMG et puis go farm juste pour les pos !!!! j ai monter 150 j ai jeter les pluspart des plante sauf les etouffante. 1 h de farm je pense 6x20 ettoufante 6x15 po Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:03

J'ai up Whoom 150herbo => 200po en vente de plante
J'ai up Bex 150herbo => 200po de vente en plante
Je pense que je vais up mes autres a 150 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:24

ouais clair c est trop rentable =) depechez vous avant WOTLK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:07

je vous arrete tout de suite : c'est seulment pour ceux qui ont deja monter 150+ que ca a pas été nerf, mais quand j'ai voulu apprendre herbo 150+, le pnj m'as dit : toi t'es un twink jtaime pas go up lvl 20 et tu pourras ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:22

Exact, faut lvl 20 mini now.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:50

Faudrais savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:41

non mais c est mise a jour 3.0.3 (roy test) faut attendre la prochaine maj pour les nouveaux trucs les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:16

Oui, a la 3.0.3 on pourra up 150+ normalement... enfin c'est ce qui a été dit sur ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:29

suffit de lire les notes de maj du roy test:)

"Les conditions de niveau nécessaires pour apprendre les compétences de métiers ont été supprimées"

Source: http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html
oh et le totem de feu ameliorer stunera tt le monde pour 2 seconde et augmente ces crit de 20% ... ca peux devenir interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:33

oO omg c est pas ecrit metier de recolte mais metiers en general !!!!!!!!!!!! go monter ingé 300+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:06

Putin de merde... c'est vrai ca ! Gogo ingé avc des grosses lunttes de fous furieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:07

Nan mais ca pourra pas rester comme ca... faut pas rever. T'imagine la folie que ca va provoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:11

oui ... mais ca peux le rester un moment ... juste pour faire le kikoo ne serait ce que 2 semaine ca peux valoir le coup (faire les records embush par exemple) ... moi si je vois que cest possible je rush ingé direct au moins pour les lentilles vertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:39

Alors juste pour info, y'a des objets d'ingé qui ont un niveau requis, je ne parle pas du niveau en métier mais du niveau du perso (60.70,80...)
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:41

pour les zones dxp jai deja tout dit sur ce post go me relire lomi.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:17

giwafe/bébéwafe a écrit:
si je maretais a sa... je test avant avec mes autres twink,

a thrallamar ya des zones qui donne de lxp en effet
+1 amren

mais c que 195 me reste encore 800 xp de marge donc sa devrait le faire pile poile

celui la ? on gagne 195 par zone d xp donc ? ou que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:21

Revez pas lunettes 80endu niveau 375 n'ont pas le level requis, tu crois qu'il vont nous laissé en plsu du buff mineur avori des lunettes a 800pv... -_-" Si oui un twink 19 aura autant de pv qu'un perso niveua 60 alors faut pas réver
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:55

C'est clair, sans parler des bijoux 40endu + transfo et les stats apportés par les lunettes (13 score def gemme etc).
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:11

oh oui c est sur ca va etre nerf je pense mais je pense qu il sont assez bete pour en premier lieux faire ca Smile on vera bien quand ca sera release Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:48

Enfin aussi si vous êtes prêts à dépenser encore quelques 2000po pour vos twinks libre choix à vous moi j'ai pas les mains en or.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:03

Lomithrani a écrit:
celui la ? on gagne 195 par zone d xp donc ? ou que ce soit ?

c simple si tu veux xp le moins possible go fondre quand tu peux. tu as plusieurs étapes ou tu dois miner toi meme donc avec tp demo obliger.

sinon tu dois aussi aller a thrallmar pour aprendre 275+ mais la c 0xp en tp demo.

1- jai donc du miner aux malterres de l'est (dans le petit rond en haut a droite de la map) 195xp (tatends les repop c long sa peut prendre une journée entiere mais bon suffi de se co toutes les 30min de mémoire)

2- juste au dessus de thrallmar 195xp. (la c chiant ta pas mal de mobs et le principe du repop est le meme sauf que de memoire c 2 mines par heure que sa repop voir toute les 2h.

3- bassin talaari a nagrand 195xp la le repop c 2 mines par heures. sachant quil te faut a chaque fois en moyenne 11 minage pour 10 level (donc 11 mines différentes)

195xp x 3 au mieu donc si tu gere comme moi pour xp le moins possible.

coordialement, giwofe
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:06

je veux up herbo seulement moi et apres depecage peut etre mais j aime bcp le 7 spirit des lunettes ingés et ai du mal a me decider a enfiler mon chapeau de peche pour predre cet esprit. Donc c est bien ce que je pensais pour les zones faut faire que sur qq spots ... jevais dlll gathered et voir ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métier : Mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: