Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?

Aller en bas 
+26
Spyknife
Assasîn/Healassîn
Volby
Gøz
Gülly
casteur
Mundo
Huricaine
Calimero/Tourni
Twonk
Eikira
Raguen
Kikoodisciple
aewnounette
Krim
Lomithrani
finisher
Vlozia's Family
Eny
giwafe/bébéwafe
clysthene
Ylliana
Föcusme
Babic
Renamren
Mamytwink
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:46

Je trouve pas vraiment le buff herbo cheat, CD de 3min, peut se dispel et non utilisable en arène, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, j'ai de gros problème de co atm pour vérifier mes sources Mad).
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:52

cd de 2min je crois, dispel sa en bg faut etre vraiment rapide coté pretre surtout que c un buf reserver aux level 50+ un truc comme sa donc deja lagm dure a dispel timagine sa ....

arene sa je savais pas merci de nous en dire plus ceux qui savent.

sinon eu sa fait 250pv de regen toutes les secs pendant 5sec... sa équivaux a un bandage sauf que la tu peut continuer a combattre..

comme je lai dit je pense sincerement pas quil y aura des 375 herbo au level 19 on pourra ptete voir des 225.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:01

ensuite on peux avori des gylphes et être herbo ? ou faut garder un slot pour caligraphye ? et ce qui me saoul c est que j ai un slot quatter par ingé T_T. au pire on montra les metiers a 150 le bonus est deja sympa et ca serais cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:21

nota béné sur le site wow-twink :

N.b.: vous ne devez pas avoir apris calligraphie afin de pouvoir équiper les glyphes!

voili voilou pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:56

ok me voila aux nouvelles :

toujours en farmant avec mon main les minerais :

-25h de jeu
-minage twink level 292

pour passer de 290 à 300 je suis aller dans la zone en cercle en haut a droite des malterres de l'est (180xp de découverte de zone) et je tue les mobs avec mon main puis co mon twink pour qu'il mine.

il y aura encore deux étape de minage directe via le twink avant 375 mais celles-ci se feront en OT donc pas dxp de découverte de zone selon mes déductions.

je vous tiens au courant !

ps : si quelqun farm les minerais quelqu'il soient merci de me contacter je conais tous les bons plans par coeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:06

vous croyez vraiment que certain continurons leur twink si les metier sont pas nerf Surprised
fin perso si je vois des mecs avec 35 endu alors que je peux en avoir que 15 je stop quoi... puis vive l'avenir pour vos reroll et les futur twink ca roxx
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:09

Genre Cly, fait pas ton rageux d'avoir migrer avant le patch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:10

Les pationner de twinks up les metiers car ils cherchent toujours a avoir les meilleurs stuff possibles.

+1 les reroll twinks auront pas les metiers up, mais crois moi si c pas nerf c bien mérité les up de metier c pas des faignants qui vont les monter.

Pour ta part c différent c pas de la faignantise c juste une mentalité que tu soutiens et je la respecte.

Personnellement j'espere que sa sera nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:42

Il me semble que quelque soit la zone même en outreterre (sauf exceptions) on xp.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:45

exemples qui contredises :

zone de thrallmar => 0xp
opération soleilbrisé (c pas ot mais c bc) => 0xp
Les tranchantes (plusieurs zones) => 0xp
...

je pense donc que toutes les zones bc requiere un level minimum pour recevoir lxp de découverte de la zone.

je confirmerais cela en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:18

t a pas peur de te prendre 1Kxp dans la tronche et up ?
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:50

si je maretais a sa... je test avant avec mes autres twink,

a thrallamar ya des zones qui donne de lxp en effet
+1 amren

mais c que 195 me reste encore 800 xp de marge donc sa devrait le faire pile poile
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:54

d'après les sources que j'ai vu sur internet le hot de l'herbo serait de 15sec et pas de 5sec peu tu vérifier l'info stp mamytwink car sur ton site c marquer 5sec.

sinon ben franchement jai commencer a up herbo en attendant le repop de mes mines et sérieu si un mec me bas parce qu'il a un hot de 1200hp en 15sec je lui fait /bravo (impossible selon moi que un 19 soit monter 375 herbo)
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:36

Oui, c'est un proc qui heal toutes les 3sec pendant 15sec.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:42

Oui c'est bien sur 15 secondes, je vais tout de suite rectifier cela!
Revenir en haut Aller en bas
Eikira
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Caen
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/08/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:22

Je suis 350 herbo sur mon prêtre, cela n'est pas du tout impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:52

ça être du masochisme ! Je préfère jouer mon twink plutôt que passer 4 ans a farm comme un bizu, de toute façon, j'ai plus le temps là.

C'est naze si il le nerf pas, c'est clair que sa donnera plus envie de jouer, car tout le monde n'a pas le temps de farm comme un porc !

J'ai 3 bonnes raison de pas gaspiller mon temps a ça :

1 : J'ai pas que wow dans la vie

2 : J'ai pas que mon twink dans wow

3 : J'ai pas que ça a faire sur mon twink !

En gros, si ils font ça, je camp les bas lvl... il n'y aura plus de defi entre twinks, enfin, si on appellera ça encore des twinks...

Il y aura les twinks, et les masos !

C'est dit,

Twønk
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:36

ou pas ... c'est pas du masochisme !!

ya des gens pas toi a ce que je voie qui aime joué leur twink et le "peaufiné " pour quil soi encore plus puissant ou plus résistant ^^ ce n'est pas une perte de temps non plus Wink

aprés tout le monde n'est pas obligé de monté un metier pour sa. nerf ou pas monté a jusqu'a 70/150 qui est deja pas mal n'est pas aussi long que monté 375

après chacun pense ce quil veut
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:41

Twonk, tu exagères à tous les niveaux.

Monter dépeçage 0-275 m'a pris 2 heures de played. C'est accessible pour tout casual.

Minage, si t'as les po, ça te prendre 2heures pour up 300.

Personnellement, j'ai fais ça sachant que je suis sur Mamy 30 min par jour, sachant que je dois amenager un appartement, sachant que je dois tenir à jour un site, sachant que je prends le temps de venir répondre ici, sachant que j'ai également des mains avec qui je fais Hyjal/BT.

En résumé, monter ses compétences de récolte prend moins de temps que de farm l'agm par exemple.

Bref, ce n'est rien d'impossible pour un casual!
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:01

+1 et ci tu as peur que sa soi nerf ben att le patch et monte 150
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:11

avis personnel :

jai un 70 palaheal je meclate desus que pour arene, sinon je prefere jouer mon twink car level 70 (meme 80 jsuis sur) on passe notre temps a farmer pour nos mains et sa sarete jamais.

mes twinks 19 je les kiffe parce que ya un but caché, avoir le meilleur stuf possible afin de s'épater soit meme (après ya le skill tout sa c sur mais on en parle pas)

perso je suis a 40h de minage (je mine avec mon main jachete pas) et les 3 etapes de minages par le twinks sont vraiment de loin les plus relou

mais je kiffe l'idée du "rpg" ou tu farm un truc sans etre sur du résultat.

après c sur les gars comme toi qui farme pas (jai look plein d'armu de twinks 19 qui ont commencer a miner mais on stop aussi) ils meriteront de se faire battre GRACE aux metiers up car ceux qui l'ont fait on vraiment du mérite.

C'est un peu comme si on parlait de l'agm ou des items de peches... c pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:07

Y'a les motivés et les non motivé
Y'a les hardcore, y'a les casual
Y'a les perfectioniste, y'a les je m'en foutiste.

Quand tu n'es pas motivé-casual et je m'en foutiste tu deviens un twonk, un aigri qui /spit taunt partout, et ce qui ne se passe pas comme ca lui plait il s'enerve et dit de la merde Cf: forum wow europe avec tout les ouin ouin, et alt moisi.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:24

de toute facon vu le nombre de gens qui vont lfaire sa me dérange pas sa sera genre 1twink sur 10 et vwala inutile de s'enerver pour sa stay relax kwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:56

Krim a écrit:

Quand tu n'es pas motivé-casual et je m'en foutiste tu deviens un twonk, un aigri qui /spit taunt partout, et ce qui ne se passe pas comme ca lui plait il s'enerve et dit de la merde Cf: forum wow europe avec tout les ouin ouin, et alt moisi.

Tu parle de moi sur les fofo de wow europe ? si oui met un lien car je ne me rappelle pas avoir post des ouin ouin avec qui que ce soit Smile ou c'est juste une simple erreur de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:01

Ok, mais bon, la j'ai plus vraiment le temps je play pas demain et apres je vais à l'école, mais pour up dépecage, comment fais tu ?

Pour dépecage, j'avoue que ça ne va pas trop lentement alors, mais herbo et minage, c'est une autre paire de manche quand meme Smile

25 h pour Giwafe et il n'est toujours pas a 300 et encore faisable par achat donc sa va, mais herbo... laisse tomber^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?   Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui up (va up) mineur/herbo/dépeçeur?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métier : Mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: