Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous qui est le meilleur?

Aller en bas 
+31
Felarielle
HiHi
Lomithrashi
Grahar
Dessislava
aewnounette
Katsumi
casteur
vornal
jolicoeurs
Pathyfury
Mercussio
Azüca
Portecendre
Malborohh
Sterax
Calimero/Tourni
Raguen
Lomithrani
temesïs
Vlozia's Family
Omnïe
0mnie
Caarl
Ðæd
giwafe/bébéwafe
koalas
Natalya
Killrox [off 19 Fools]
Krim
Volby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:01

Ce serai avec plaisir mais ces temps-ci je suis particulièrement occupé. Je ne joue que très peu.
En ce qui concerne les stats ton stuff est bien meilleurs que le mien en ce qui concerne les duels rogue vs rogue et ça je le prouverai demain mais même en se faisant battre, c'est toujours un plaisir de duel. Tant qu'il n'y a pas le moindre enjeu.
Comme le dis Fenix dans Starcraft : "Il n'y a pas de honte dans la défaite tant que l'esprit ne se résout pas à perdre."
Je suis assez d'accord avec cette façon de voir les choses. Et lorsqu'on me bat, si j'estime ne pas avoir fait d'erreur élémentaire, je m'incline avec grâce et je fais mieux la fois suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:16

lol jaimerais avoir la meme mentalité mais si tu me bas... jcrois que je vais delete ^^

donc ben jsuis pas presser, quand taura un peu plus de temps pour jouer on sorganisera une arene avec de nos coté un pretre ou paladin pour nous rez et je propose le premier arrivé a 10 victoire dont 2 d'écart minimum...

tiens moi au courant, giwafe
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:53

Tu t'es stuff depusi la derniere fois giwafe ?
Parceque je merappelle tres bien le 1er duel contre toi en arene. tu avais claqué bijou d'arene et evasion pour perdre contre moi sans CD.
J'ose esperer que ta recherche d'adversaires est une preuve que tu t'es amelioré Very Happy

Taunt inside.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:43

Pareil contre moi Aew. Trinket et Evasion vs no CD. Il a quand meme reussis a me mettre a 60% de ma vie. Mais il a un meilleur stuff maintenant. J'aimerai bien te re-duel pour voir ce que tu vos now Smile

Par contre, comme tu le sais, Vlozia est sur le compte d'un amis, et il es no-life. Donc a part vers 1h du matin, je serai pas trop up :s
Envoie moi un pm pour me dire quand tu veux qu'on se tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:33

lol

aew=> quand jtai duel sa devais etre au tout debut, jdevais meme pas avoir ombrecroc ou alors avoir lenchant flamboyant desus... le trinquet ouais jdevais tout juste lavoir et si sa remonte a longtemps sa ne metonerais pas du tout que je l'ai claquer afin de pas perdre.
Enfin si je demande a duel deux grande figure c'est que je sais par avance que maintenant que jai un vrai stuf et du skill je peux te battre sans pb (si tu veux duel jsuis dispo)

vlozia, javais un bon stuf quand je tai duel, avec ton accord (reconais le quand meme) jai claquer evasion et trinquet et jtai a peine mi a 50% de ta life (deja tout dis sur le post ou je te révèle mon amour ^^) maintenant jai gagner en skill et en stuf mais a chaque fois kon se croise tu es jamais dispo pour jouer vlozia... mais jpense pas te battre toi

sinon a part caarl killrox et vlozia si ya dautres rogues 19 qui pense pouvoir me battre en duel, je serais très honoré de leurs proposer le meme défis afin d'échanger nos skill et de voir qui est meilleur que d'autres...

moi jpense au classement final pour rogue :

1-vlozia
2-tourni
3-kilrox
4-giwafe (moi)
5-caarl

coordialement, giwafe
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:21

Moi malgré mon peu de dispos je suis tout à fait disposé à dueller contre toi avec ma rogue Cracboum

Cependant je suis très mauvais en duel, je ne pense pas tenir le choc surtout que je n'ai pas optimisé mon stuff, et refuse obstinément de récupérer Ombrecroc, les loots de pêche et les kikootrinkets gurubashi ou autres anneaux 12 esquive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:37

ouais c'est sans probleme, ce que je vais faire c organiser un concours pour ceux qui veulent.

Je repropose les règles de duel suivantes :
-pas de cd (donc pas de evasion, bijou de la horde/alliance, trinquete de larene, sprint...)
-pas de bandages
-pas de buf
-pas de popo (pour les duel sur meme royaume)

Voila c'est les règles basiques que les plus anciens twink m'on apprit.

Le principe est simple : on duel une personne rogue 19 en arene (ou sur le royaume si c'est le meme) jusuqu'à ce que quelqu'un obtienne 10 victoires dont deux d'écart avec l'adversaire.

Afin que cela ne tourne pas a la prise de tete le perdant devra poster sur ce topic quel rogue 19 le bas en duel (c'est aussi un signe de respect). Nous pourront donc établir a la fin qui est meilleur que qui et refaire dans quelques mois un autre tournois pour voir les améliorations de chacuns.

Encore une fois c'est un concours pour le fun, sans enjeux mais qui pourra peut etre révéler bien des surprises. Si quelqun trouve ce tournois débile je comprendrais donc je force personne ^^

coordialement, giwafe (jaten vos wisp sur illidan horde (jsuis dispo tous les jours en ce moment a partir de ce soir 20h30)
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:36

Je suis contre la non-utilisation des bandages en duel. Pour tout le reste je suis d'accord mais par contre bien maitriser la pose du bandage de manière à ne pas se faire interrompre ou au contraire réussir à interrompre un adversaire qui se pose un bandage. Ça fait aussi partie du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:37

contre l'utilistaion du bandage mais pour celle de l'insigne horde alliance
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:04

Plutot d'accord avec Caarl, pour utilsier un bandage correctement il faut savoir le placer.
(Quoi que j'en use pas en duel vu que j'en ai rarement beaucoup ^^)

PS: Allez, je vasi zoner l'arene voir qui est là.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:35

Personnellement je n'utilise aucun bandage ou trinket en duel, sauf ce que je porte sur moi niveau stuff (ça inclut le recombobulateur mineur bien que je ne m'en serve jamais en duel, par contre pour moi ça n'inclut pas le trinket gurubashi qui pour le niveau est vraiment trop puissant)

Je n'utilise donc pas de bandage en duel

Il y a une exception a cette règle : je m'autorise le bandage (seulement le bandage et non mes bombes ou mes potions) dans le cadre d'un combat où en face le joueur est nv 30 +

par contre en PVP sauvage et BG, je consomme potions, mortier et bandages à un rythme effarant... C'est ça qui fait la différence par rapport aux autres et qui me permet de ramener le flag plus souvent que d'autres qui pourtant jouent tout autant le flag Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:25

Contre le bandage, pour l'insigne JcJ.
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:28

Le bandage est un atout que tout le monde peut avoir et facilement , de plus comme il est dit plus haut, il faut savoir le placer , j'ai pas mis suriner amelio sur mon rogue juste pr delirer hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33

Ouep mais bon les kikoobandages 2000 PV en 8 sec c'est un peu cheaté quand même Very Happy

PS : j'en ai plus faut que j'aille en acheter avec mon main :-)

PPS : moi aussi j'ai le suriner amélio Smile ok on roxx un peu moins en kikoodue de brutes, masi bon les applications d'un suriner de 4 sec sont tellement nombreuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:48

Completement pour le Bandage, que feront les wars sans? mourir...

Pour l'insigne aussi, vu que c'est utilisable qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:48

Pour le bandage, c'est quelque chose de très utile, tu as 3 péons d'ally "twinks" kikoulol Flamboyant en face, tu t'en solote 2.
Arriver au 3e te reste 10%, tu te casse en courant pour ne plus être en combat puis te fufu puis tu stun le mec car bien sur les allys c'est comme sa, sa te suit partout puis tu met ton bandage et en revanche qu'il ton pris a 3 tu le perfect Smile

Mais j'avou que en 1v1 c'est nimp.
Mais on s'en fou nous les UD pas besoin de sa on a CANIBALISME :p
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:57

eu moi je serais pour linsigne de la horde mais absolument contre les bandages.... sa va favoriser ceux qui ont les 250 pv par sec ... non il faut voir ce que nous les rogue on vaux avec notre skill pas en utilisant un bandage qui va te full regen après un suriner... c bidon...

enfin jaten une decision final de l'un de vous...

sinon jvoulais demander a caarl, tu peux pas aprendre a tes copain des warsong fury que c pas cool :

1 : de focus a 4 deux povre rogue en arene qui voulais duel en 1c1
2 : de pas use trinquet de larene quand on est en majorité numérique
3 : de pas faire /rire en spamant quand on est 2 hunt et 2 rogue contre 2rogues.... surtout hunt contre rogue c fumer

je sais que c'est pas ta faute caarl mais bon si tu peux leur faire paser le mesage de ma part...

ps : jai juste le screen de la fin de larene pas celui qui montre que 2 des 4 mec ont use le trinquet de larene

coordialement, giwafe
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:01

oups oublier de préciser les nom de tes camarades qui mon enerver :

tueusehordeu => hunt
temesïs => hunt
angora => rogue
zarok => rogue

coordialement giwafe (jmaten bien entendu a ce que tu prenne leur defense et comme jai pas de screen prouvant lutilisation de leurs bulle c sur... que tu va mengueuler)
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:51

giwafe/bébéwafe a écrit:
oups oublier de préciser les nom de tes camarades qui mon enerver :
temesïs => hunt

Hihihi bon je vais rien dire je ne m'embrouille pas sur un coup de tete comme ca Wink

Sinon contre les bandages, les bandages c'est pour les chanceux qui arrive a placer surine alors que l'autre le rate 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:39

ok ben a relire tout le monde je crois que la majorité (de ceux qui se sont exprimés) sont bien contre les bandages... a peu pret pour les meme raisons...

je pense donc que il faut banir les bandage du tournois. Si toutefois la majorité reste du meme bord, les personnes qui ne pouront duel sans bandages ne seront pas obligé de participé^^

sinon pour l'insigne de la horde, est ce que ont peu considéré que etant donné qu'il a été loot après des bg, on peut l'utiliser pour le tournois ? merci de doner votre avis pour ceux qui ne l'ont pas déja fait.

bien coordialement, giwafe
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:41

Bah moi jsusi pour son utilisation personellement, car sa peux sortir d'un suriner trop bien placer ou d'un sap
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:56

Disons que si totu le monde l'a, l'utiliser ou pas revient au meme niveau equité.

PS: Si vous faites un tournoi, sachez que j'ai des horaires de travail moisies alors j'espere pouvori venir me prednre des fessées vite fait quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
koalas
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Yvelynes(78)
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: re:giwafe dudu   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:17

Up avec koalas j'peux venir devant og meme Smile
Avec ou sans bandage s'toi qui decide^^.
Je suis pour les bandages vs pretres et palouf perso.Ce sont des atouts qu'il faut savoir gerer je pense tout comme cela sert au niveau 70.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:18

lol koala ! need te voir a orgrimar !

sinon la on parle d'un tournois rogues vs rogues 19. Pour le reste on vera sa après ce tournois qui s'avère deja bien complexe.

donc pour conclure (si tout le monde est ok) j'atten que quelqun me wisp sur illidan horde pour faire un tournois contre lui. Les bandages sont donc interdits et si il veux utiliser l'insigne de la horde/alliance c'est vous qui déciderez.

J'oubliais, je suis aussi contre les bandages car si on les utilises jatend davoir 500 pv / 1400 et je surine mon adversaire, je cours je me fufu et je lasome avant de me faire un bandage qui va me full regen... en gros si tout le monde fait comme sa chaque duel va durée des heures.

J'atten vos défis, je suis dispo de 13h à 2h tous les jours (en mode no life plus que jamais.

coordialement, giwafe
Revenir en haut Aller en bas
HiHi
Portion Magique
Portion Magique
HiHi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : BéBé No life!
Jeux joués : WoW / WC3/TFT / CS
Date d'inscription : 01/12/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:07

Need tournoi 5v5 :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui est le meilleur?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur twink selon vous par classe ...
» Dain, pour vous servir
» Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?
» meilleur warrior , 19 , ainsi que meilleur paladin 19
» Mon meilleur saut a ski !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: