Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour vous qui est le meilleur?

Aller en bas 
+31
Felarielle
HiHi
Lomithrashi
Grahar
Dessislava
aewnounette
Katsumi
casteur
vornal
jolicoeurs
Pathyfury
Mercussio
Azüca
Portecendre
Malborohh
Sterax
Calimero/Tourni
Raguen
Lomithrani
temesïs
Vlozia's Family
Omnïe
0mnie
Caarl
Ðæd
giwafe/bébéwafe
koalas
Natalya
Killrox [off 19 Fools]
Krim
Volby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:45

Le meilleur c'est Tournicottaaa.
Vous saviez que les Kinder c'est très mauvais pour la santé car il y a des acides gras saturés et acides gras trans ?
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:17

Bon ben amren s'est porté volontaire pour comencer le tournois avec moi...

Giwafe 10
Amren 01

cest moi qui dit le résultat car il est pas inscri ici.

donc pour le classement du tournois je suis a 1/1 et amren a 0/1

coordialement, giwafe
(aller tous duel amren c un mec super sympa et surtout qui a un bon skill)
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:20

giwafe/bébéwafe a écrit:
Bon ben amren s'est porté volontaire pour comencer le tournois avec moi...

Giwafe 10
Amren 01

cest moi qui dit le résultat car il est pas inscri ici.

donc pour le classement du tournois je suis a 1/1 et amren a 0/1

coordialement, giwafe
(aller tous duel amren c un mec super sympa et surtout qui a un bon skill)

C'est de l'ironie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:23

coment sa ?

(sa va partir en spam tout sa => est ce que les moderateurs pouraient créer un topic pour poster les scores du tournois 1v1 rogue 19 ?)

coordialmeent, giwafe
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:48

Je ne participerai pas à ton tournois pour trois raisons :
- Tournois de rogues. Je n'en suis pas un.
- Il y a un enjeu puisque le but est de kikoolol sur ce forum. Je ne duel jamais lorsqu'il y a le moindre enjeu. C'est contre mes principes.
- Les bandages sont interdit et je refuse de faire un duel dans lequel les bandages, dont le placement est une grande partie du jeu d'un twink, seraient interdis.

Citation :
J'attends 500 pv / 1400 et je surine mon adversaire, je cours je me fufu et je lasome avant de me faire un bandage qui va me full regen

Ou alors ton adversaire se fufu aussi, s'éloigne et se place directement un bandage. Il peut aussi tenter de te suriner. Il peut avoir prévu le coup et avoir gardé son insigne justement pour l'occasion et casser ton sap puis t'interrompre ton bandage. Il peut même esquive ton suriner Wink
Beaucoup de possibilités s'offrent encore à lui et l'utilisation des bandages récompense la prévoyance des joueurs. Etre prévoyant est tout de même une preuve fondamentale du talent d'un twink. Si c'est pour faire un tournois qui ne récompense que la force brut il est plus rapide d'aller sur le post de théorycraft de ce même forum et de comparer précisément les stuffs des différents protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:00

Caarl a écrit:

- Les bandages sont interdit et je refuse de faire un duel dans lequel les bandages, dont le placement est une grande partie du jeu d'un twink, seraient interdis.


Si tu sais pas jouer sans c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:15

mouais un peu bidon tout sa... enfin osef jai préciser que ceux qui voulais pas participer au tournois pour une raison ou une autre était libre...

donc pas de soucis go te faire un bandage
giwafe
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:29

Moi j'y participe pas pour kikoololé mais juste pour le fun je sais que j'ai un différence de stuff et de skill par rapport a d'autre rogues ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:44

Je viens de duel contre un hunt, c est devenu n'importe quoi cete zone morte.... Encore besoin de moins de skill poru faire du kitting. Suffit d un lag pour te prendre un trait de choc.
Je suis bien au 29 tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:00

Calimero/Tourni a écrit:
Si tu sais pas jouer sans c'est une autre histoire ...

Ohh ne t'inquiète pas pour moi. Je sais parfaitement jouer sans et je joue même très souvent sans. Mais je ne me l'interdis jamais car c'est stupide.
Pour reprendre ta façon de concevoir les choses je dirais que si tu ne sais pas jouer sans attaques sournoises/pernicieuses ou suriner c'est vraiment que t'es un noob.

Non au contraire savoir utiliser ses capacités au bon moment ce n'est pas être un noob c'est faire preuve de talent.
Interdire d'utiliser le bijoux de l'arène ou des potions c'est compréhensible car si l'adversaire ne possède pas de tels avantages rares il n'est même pas la peine de faire le duel pour déterminer le gagnant. Par contre les bandages, évasion, sprint, suriner et attaque pernicieuse tout le monde en a ou devrait en avoir.

P.S : Je propose un tournois dans lequel toute attaque spéciale, et tout mouvement serait prohibé. Pour annuler les différences de stuff je propose que tout le monde se batte à poil à coups de poings. Ainsi on pourra vraiment voir qui a le plus de talent à l'autoshot face à face.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:14

just be a winner
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:17

Très peu savant ce que tu racinte caarl, enfin c'est ce que je pense, cerets je suis très impressioner par ton niveau en mathématique que j'aimerai beaucoup avoir... mais la je trouve sa très ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:35

Les bandages comme j'ai dit c'est pour les chanceux. Suriner tout le monde l'utilise mais pour certain il fonctionne 1 fois sur 5 et pour d'autre la 1ere fois.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:44

ouais c clair en plus 50pa le bandage... tu compte 2 bandage apr duel sa pe monter loin de duel quelqun qui sais pas jouer sans bandage
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:51

Attention! les sauces préfaites en poudres contiennent elle aussi une somme d'acide gras trans bien plus élevée que les Kinder. Les enfants, mangez des Kinder tout compte faits.

Coordialement,
Felarielle
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:23

En toute respectuosité, je suis désolé de vous dire que je vous trouve minables.

Quand je vois "pas de cd" ca me fait doucement rire .. c'est quoi que tu veux ?.. 2 rogues qui se perni face a face jusqu à la mort ?
Là c est du stuff coco et pas du skill qu on parle.
Hors c'est pas mon style de jeu, et je me permets de parler car j'ai un rogue également.

Caarl je compatis...

Felarielle je ne te confierai jamais mes enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:29

Ouais de toute j'aime pas les enfants. ça joue trop à WoW et ça se trouve ubbaskill. Mais les tiens Omnie c'est surement des brave typ' !
Revenir en haut Aller en bas
Malborohh
Portion Magique
Portion Magique
Malborohh


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW, MGS2, MGS3, THPS3, THPS4, THUG2 (ce sont mes préférés)
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:33

C'est fou comme le sujet du topic à été laissé de côté.
Pour vous qui est le meilleur? Cela montre un aspect complétement subjéctif correspondant à des combats vécu par des joueurs qui n'ont pas tous la même définition du skill...
Si le tournoi a lieu, il ne doit en aucun cas posté dans ce genre de topic car ol ne reflèterait pas l'aspect subjectif du topic mais un aspect réel qui imposearait la suprémacie d'un twink jusqu'à qu'un valeureux héro le détrône du titre du meilleur twink du CB1.
Je n'accepterai cette hypothèse lorsque les arènes côtées pour twink existeront, mais on est encore bien loin...

On est passé de quelque chose de sérieux à quelque chose de complétement inutile. Et cela ne sert à rien d'argumenter sur l'utilisation des bandages pour les twinks.
On pourrait même avancer que on est passé au niveau des antis-twink qui ont pour seul argument "les twinks, il faudrait tous les extérminer"

On ne peut pas changer l'avis d'une personne par quelques
posts sur un forum.
Même Victor Hugo qui c'est battu contre la peine de mort à eu du mal à rallier l'opinion générale à sa cause qui parraisait pourtant évidente.

Donc qui somme nous pour vouloir ainsi obliger à une personne tierce d'adhérer à nos opinions.

Tout ça pour dire: arréter avant de vous abaisser à un niveau qui n'est sûrement pas le votre et respecter les opinions d'autrui.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:39

lol mais personne ne force personne.

caarl ne veux pas participer au tournois pour ses raisons... il participe pas c tout et c'est pkoi jai mi sur un autre topic le tournois pour pas que sa parte trop en vrille...

Si vous voulez pas participer parce que vous pouvez pas utiliser vos bandages a 250 pv par seconde ou vos cd de srint et trinquete de larene... c votre choix je le respect et je donne mon avis sur ce choix.

donc c'est tout... le tournois => topic tournois

pas besoin de se prendre la tete a defendre tel ou tel personne vu que personne n'ai agresser. rester zen, si vous etes fufu 19 et voulez participer au tournois ... go le faire si vous voulez pas faites le pas ... jme repete mais c pour eviter un autre post défensif...

coordialement, giwafe
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:25

A chaque fois que je vasi sur illidan, tu n y es pas.
Bref, je pense que les duels arene, ca sera pour dasn quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:11

eu... comme dis précédement je joue en mode no life ce mois ci... today jetais co de 13h00 à 2h00 du mat non stop... toutefois si je joue pas giwafe je joue bébéwafe. jaten ton wisp lami ^^

amren a bien reussi a me wisp lui Smile

a bientot giwafe
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:17

C'est du pure kikoololage tout ca ?
On peut pas jouer tous ensemble ally vs horde sans se prendre le choux a savoir qui a la plus grosse ?

Jouont a l'equipe qui ramene les 3flags dans les temps record plutot nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:46

Felarielle a écrit:
Mais les tiens Omnie c'est surement des brave typ' !


Oula ! je n'en n'ai pas encore pauvre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:21

fella tu peux me garder moi ?! steplé pliz !!
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:02

VLozia - Okam - Bex a écrit:
C'est du pure kikoololage tout ca ?
On peut pas jouer tous ensemble ally vs horde sans se prendre le choux a savoir qui a la plus grosse ?

Jouont a l'equipe qui ramene les 3flags dans les temps record plutot nan ?

Niveau prise de flag je pense que j'ai mes chances Smile

A chaque fois je passe tout seul Very Happy

par contre team contre team c'est un peu dur vu que le temps ou les guildes 19 alignaient 10 joueurs (ou même 5) régulièrement est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui est le meilleur?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur twink selon vous par classe ...
» Dain, pour vous servir
» Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?
» meilleur warrior , 19 , ainsi que meilleur paladin 19
» Mon meilleur saut a ski !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: