Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour vous qui est le meilleur?

Aller en bas 
+31
Felarielle
HiHi
Lomithrashi
Grahar
Dessislava
aewnounette
Katsumi
casteur
vornal
jolicoeurs
Pathyfury
Mercussio
Azüca
Portecendre
Malborohh
Sterax
Calimero/Tourni
Raguen
Lomithrani
temesïs
Vlozia's Family
Omnïe
0mnie
Caarl
Ðæd
giwafe/bébéwafe
koalas
Natalya
Killrox [off 19 Fools]
Krim
Volby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:18

Omnïe a écrit:

mange boules... ^^

Haha, t'es con Very Happy
Nan, mais je crois que Giwafe est en extase sur moi.... tu me fait un plan love ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:45

lol

non mais tes le seul rogue a qui il reste 600 pv quand il m'a kill en 1vs1 alors que j'ai claquer evasion et trinquet de larene (avec ton accord).

c quand meme abuser que tu joue aussi bien ! go migrer sur illidan !

ciao mon amiour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:24

mdr, tu veux dire qu'avec tes 60% esquive tu n'arrives pas à tuer un rogue qui en a 65% alors que tu claques trinket + évasion ^o)

go delete quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killrox [off 19 Fools]
Héros en Carton
Héros en Carton
Killrox [off 19 Fools]


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Derrière toi !!
Jeux joués : WoW - et plein d'autre ( pas en ligne )
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:17

Lol ca taunt ...ca taunt Twisted Evil

Bref je ne prend la défence de personne mais il faut avouer que Giwafe n'est pas là depuis longtemps ( en tant que twink ) ... je me souviens encore les bg ou il étai avec ses enchants flamboyant .. et un jour hop double 15 agi, ombrecroc, et presque full stuff .

Tout ca pour dire, que le gameplay ca se travail et que les mauvaises habitudes d'exploit bug, use trinket ou autres se perdent avec l'éxpèrience et en cotoyant de bons twinks ( en général ) .
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:38

Bon svp sa me soule un peux ,ce post n'est pas un post a flood ,ala base c'est de dire qui est le meilleur twink,go flooder sur LA FORCE DU FLOOD merci!
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:42

Le jours ou l'on me vera camper le cim horde je need un screen et je promet que je gquit car perso j'essaye de montrer l'exemple a ma guilde et je m'aplique a moi meme les meme sanction qu'au autre.

Ma phrase etais ecrit de magniere un peux hard et non reflechie mais en venue sur le coups.
desoler de t'avoir blaisser je m'en escuse et demande a un moderateur de la suprimee.

a bientot au goulet

Temesïs.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:51

Voila je vient de poster a Tournit pour l'effacement de mon poste.

Bonne continuation ig.

Temesïs.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:37

Volby/Eniz a écrit:
Bon svp sa me soule un peux ,ce post n'est pas un post a flood ,ala base c'est de dire qui est le meilleur twink,go flooder sur LA FORCE DU FLOOD merci!

Tkt Volby je suis modo je sais ce que je fait je voulais juste mettre les choses au point.

Bonne continuation a toi Temesïs.

ps : je supprime mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:03

Supprime aussi le mien alors. Parcequ'on a l'impression que je balance ma réplique a Killrox :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Killrox [off 19 Fools]
Héros en Carton
Héros en Carton
Killrox [off 19 Fools]


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Derrière toi !!
Jeux joués : WoW - et plein d'autre ( pas en ligne )
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:30

snif Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:23

Très subjectif comme post a la limite on pourrait dire les mieux stuff ce serait moin subjectif perso ca depend dans quelles situations . Je dirait cependant palouf hordeux la Omnie rogue perso y en a pas des meilleurs ou plutot y en a beaucoup les joueurs comme Nik oubien Caarl quand ils duels une fois l un gagne un fois c est l autre ... A part Aewnounette a l'époque ou il etait le seul a avoir suff esquive et du coup a avoir 20% de plus que tout les autres et la on pouvais dire c est la meilleure Smile mtn tt le monde est spe esquive/vie ou esquive/dps en rogue donc bon Smile Sinon en Hunt ally mercussio rox mais Teme aussi il me semble que y en a d autre WF mtn que j ai vu qui avais du skill mais y a aussi tuaime ect .. bref trop subjectif je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:28

giwafe/bébéwafe a écrit:
mdrrrrrr

la jme vois dans le meilleur rogue hordeux... merci c cool mais bon je peux tafirmer que en 1vs1 rogue c vlozia qui nous bas tous ! sans exception... ya un mois de sa on la voit en arene escarmouche moi et daed et on sest un peu amuser ensemble a savoir qu'elle nous as poutrée en 1 vs 2 ^^ sans disque tj alors que nous on s'est pas géné pour tout claquer !

En clair en goulet ptete que vlozia joue pas surper bien mais en duel c vlozia qui est la meilleur rogue !

Mais elle est pas spe dague ? je croyais que si ...
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:44

non enfin quand elle m'a batu a plus de 5 reprises d'affilé elle avais ombrecroc et 62% esquive avant la mise a jours ce qui implique au vue de son stuf 5 points de talents en esquives...

killrox merci pour ton post a mon sujet c sympa ! et si tu pouvais me preter ton chapeau de temps en temps sa meviterais de passer encore 15 dimanches a strongleronces.

pour conclure, ceux qui me charient comme natalya.. go duel vlozia rogue contre rogue et screen shot quand taura gagner ... la je te jure que je posterais sur le forum que je sais pas jouer et tous les jours je crierais dans la capital orgrimmar : JE SUIS TROP NUL !

Y a til vraiment aucun rogue twink asser sincere pour dire que vlozia les as exploser en arene 1c1 ?

giwafe, trop in love of vlozia (elle me file 20€ par jours pour faire sa promo)
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:41

Cherchez pas, le meilleur c'est moi :>.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:29

J ai encore jamais croiser Vlozia donc je peut pas te dire enfin je tien a voir ca car mtn avec mes 58% d esquive je me fait tout de meme rarement exploser me manque 2 bijou strangle certe pour avoir 62% mais bon c est tout de meme pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:43

1 a 1 pour mpoi et vlozia stoo ... donc en attendnat on s'est plus recroisé
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:45

Giwafe, c'est vraiment flatteur, mais stop dire que je suis le meilleur du monde et de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:56

Surtout que ça fait vraiment mange boules a ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:26

Il y a ceux qui exploitent les enchants épaulettes et ceux qui ne préfèrent pas le faire.
Les 1v1 ne sont donc pas équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:57

? qui a encore le culot de faire l enchante épo ? -_- et aussi qui a l enchante épo sur les épo +9 agi ? plus faisable a faire mtn mais certain doivent l avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:03

enchantement zul pour les epaulettes?
Revenir en haut Aller en bas
Malborohh
Portion Magique
Portion Magique
Malborohh


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW, MGS2, MGS3, THPS3, THPS4, THUG2 (ce sont mes préférés)
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:01

Malgrè mas courte durée de jeu, pour moi le meilleur est et restera Nivuniconnu qui me faisait très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:04

Mdr il a pas 2 flamboyant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Malborohh
Portion Magique
Portion Magique
Malborohh


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW, MGS2, MGS3, THPS3, THPS4, THUG2 (ce sont mes préférés)
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:25

on voit que tu le connait pas. Il avait un très bon stuff, l'étendard de battaille et était très skillè!!

Mais mtn il est passé lvl 20 pale
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:14

no no Lomi il etais assez bon mais loin d'etre le meilleur comparer a des rogue de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui est le meilleur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur twink selon vous par classe ...
» Dain, pour vous servir
» Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?
» meilleur warrior , 19 , ainsi que meilleur paladin 19
» Mon meilleur saut a ski !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: