Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour vous qui est le meilleur?

Aller en bas 
+31
Felarielle
HiHi
Lomithrashi
Grahar
Dessislava
aewnounette
Katsumi
casteur
vornal
jolicoeurs
Pathyfury
Mercussio
Azüca
Portecendre
Malborohh
Sterax
Calimero/Tourni
Raguen
Lomithrani
temesïs
Vlozia's Family
Omnïe
0mnie
Caarl
Ðæd
giwafe/bébéwafe
koalas
Natalya
Killrox [off 19 Fools]
Krim
Volby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:18

Ma guilde aligne 2joueurs de temp en temp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:12

Pareil brisecous ! Omnie on sera que 2 max Smile

A moins que l'on joue avec les Focus, ce qui arrive souvent meme.. mais rarement 10 ou quasiment jamais.

Et en effet rien ne vaut un bon 10 vs 10 entre twinks au goulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:57

Warsong Fury a réussi samedi dernier à aligner 8 joueurs. J'ai de bons espoirs pour les vacances Wink

Mais en effet très dur de faire un tournois car il est quasiment impossible de savoir quand est-ce qu'on pourra être assez nombreux et ce serai un miracle que ce soit le cas pour deux guildes en même temps. Si je ne m'abuse à part nous il n'y a guère que les Fmif (au pire en s'aidant des Omnies) qui soient capables d'aligner autant de twinks. Faire un tournois ou pas plus de deux guildes participerait...
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:31

moi aussi j'ai reussi a aligner 9 des plus weak des Impact (j'en fait parti Razz)
n'est ce pas les WF? Smile vous nous avez eclater vous vous en souvenez? xD
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:38

Ah tiens non. Je ne m'en souviens pas. C'était quand ? J'étais personnellement dans le BG ? C'est quoi impact ? De quoi vous me parler ? Et puis qui êtes vous d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:20

Bon apres duel, je vois plusieurs trucs:
- je te cible tout le temps avant mais je sappe pas.... bref tu vois donc ma connexion.
- tout tes degats sotn de face, tes suriner passent souvent.
- la prochaine fois que tu duels, tu sera sympa de virer ton rpetre qu'on autotarget en spammant une touche.
- le spamm couteaux de lancer, je deteste.

Bref, tu joeus bien, mais ca me montre toujorus ce que je pensais, il n'y a aucun skill au 19. Tu as une connexion merdique, tu perds. Tu as un stuff merdique, tu perds.
En gros ca resume le 19 =)

PS: J'ai pas compté.
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:30

Citation :
Ah tiens non. Je ne m'en souviens pas. C'était quand ? J'étais personnellement dans le BG ? C'est quoi impact ? De quoi vous me parler ? Et puis qui êtes vous d'abord ?

non!!"il s'en souvien plus! je go me suicider /pendre
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:53

aewnounette a écrit:
Bon apres duel, je vois plusieurs trucs:
- je te cible tout le temps avant mais je sappe pas.... bref tu vois donc ma connexion.
- tout tes degats sotn de face, tes suriner passent souvent.
- la prochaine fois que tu duels, tu sera sympa de virer ton rpetre qu'on autotarget en spammant une touche.
- le spamm couteaux de lancer, je deteste.

Bref, tu joeus bien, mais ca me montre toujorus ce que je pensais, il n'y a aucun skill au 19. Tu as une connexion merdique, tu perds. Tu as un stuff merdique, tu perds.
En gros ca resume le 19 =)

PS: J'ai pas compté.

Je ne suis pas d'accord ; bien sûr il y a du skill au 19 ; seulement il est fortement dépendant du reste ; mais à stuff égal on voit une nette différence

un exemple simple : un mage glace nv 17 avec 350 PV qui a perfect un rogue twink ubberstuff

ou encore moi (et pourtant je suis ni excellent, ni un stuff monstrueux même si j'ai un très bon stuff), qui me tape 2 rogues twinks et un rogue nv 13 tout seul ...

Après, c'es sûr que c'est pas comparable avec le haut niveau, quoi que ...

On a beau avoir du skill, quand t'as un full T6 qui se jette sur ton perso et te 2-shot, j'appelle pas ça du skill non plus ^^

Y'a certes une différence plus importante en BG 19, mais la différence aussi c'est (surtout maintenant avec tout le stuff bleu d'instances) qu'au nv 19 en 24 h de jeu tu as un twink potable, alors que pour stuff un nv 70 pour être à égalité avec les gros roxxors, il te faut 3 mois ... Et la tu as la nouvelle supra-instance ou le nv 80 qui sort et ton stuff vaut plus rien et t'en as a nouveau pour 3 mois de farm

Les kévins du fofo officiel comprenennt pas ça. Ce qui m'esta rrivé au nv 60 avec ma hunt ; au bout de 6 mois j'avais enfin un stuff potable ! Pas un stuff exceptionnel mais quelques items épiques ZG ou AQ20 et le reste du bleu hl... Et la paf BC sort mes 6 mois de stuffing valaient plus rien, je venais a peine de commencer les BG... J'en avais pour 3 mois de monter 70 et 3 de plus pour me stuffer ; j'ai vite compris, fini le BG HL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
HiHi
Portion Magique
Portion Magique
HiHi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : BéBé No life!
Jeux joués : WoW / WC3/TFT / CS
Date d'inscription : 01/12/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:14

J'aurais juste une question : Pour vous qui est le meilleur? ^^
Il me semble que c'est la question posée pour ce post , et non pas y a t-il du skill ou pas au lvl 19 , ou bien quelle guilde arrive a aliger 8 joueurs .

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:24

Skill = technique en anglais.
Ca resume deja tout.
Combien de technique au 19. Au 29, au moins tu peux faire du kitting war avec poisons, tu peux gerer les bus avec des vanishs evasions et autre.
Là, tout ce que j'ai vu, c'est du spamm perni, suriner.

Je comprends meme pas ce que j'y ai trouvé d'interessant pour y rester aussi longtemps.

PS: Et un 60 bien stuff qui a prit du temps, on en a quasi tous eu. C est poru ca que j ai laché BC.
Revenir en haut Aller en bas
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:27

Le meilleur c'est Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:12

Dessislava a écrit:
Le meilleur c'est Chuck Norris

Pareil que la vache, en plus j'adore son chapeau ....
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:32

salut all,

aewnounette je vais rester très bref et essayer de ne pas rentrer dans un jeu de provocation.

au debut le truc c que ton pote priest voulais faire un 2c2, hihihih et moi on etais donc partie pour ce petit délire contre vous. Comme tu as vu notre toute premiere rencontre en arene sest donc passer un peu étrangement car on a focus le priest.

Par la suite tu nous dis que tu voulais faire le duel/tournois contre moi, donc on est retourner en arene pour faire ce tournois rogue vs rogue contre toi.

Donc moi dans un premier temps ce que e comprend pas c'est que c'est toi qui me demande de participer au tournois que "jorganise" et que après tu va nous sortir que ta une connection nulle... Tu as pourtant voulu toi seul me duel ce jour en connaissance de cause.

Bref ce n'est pas bien grave cela. Autrement jetais sur skype avec hihihihih durant le tournois. Tu as commencer a deux reprise a me lancer un couteau et hihihihih te le dira sa m'a vraiment surpris... J'ai donc décider de tester ta technique que jai par la suite plus pratiquer que toi. Donc va pas dire que tu deteste le spam lancer de couteau vu que c'est toi qui a commencer et que sa ne m'était pas venu a l'idée avant.

Enfin, tu dis que le priest te genais dans ton autoselect. Nous on croyais que tu pensais que on trichais c'est pkoi les 7 derniers duels hihihih s'est positionner a l'opposer de larene. (vu la distance a laquelle il etait (et surtout exactement au meme endroit que ton pretre a chaque fois) c'est totalement impossible que ton auto select l selectionne a ma place).

Ton pote priest est revenue nous parler a la fin et nous as dit que t'était plus que enerver d'avoir perdu. Il y a deux façon de perdre : celle ou on va nier et celle ou on pert la tete haute. Personnelement je choisirais la deuxieme quand je perdrais contre vlozia et tourni.

Je crois que hihihihih a poster les resultats, 10 à 4 et surtout j'ai trop rigoler pour le match execo qu'o a fait ^^

coordialement, giwafe
Revenir en haut Aller en bas
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:21

supernanny a écrit:
Dessislava a écrit:
Le meilleur c'est Chuck Norris

Pareil que la vache, en plus j'adore son chapeau ....

lequel celui avec le +100hp ou celui avec +8force ou lautre avec +8agi? x)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:32

Aewn "Skill" le nom a une base nuancé avec l'anglais, mais si on part d'un principe d'un skill dans un autre jeu, comme un FPS CS par exemple, Ta définition ne correspond plus du tout. ensuite ton exemple sur le stuff a peu de valeur car 29 tout comme Hl c'est exactement la même chose lol ? si tu arrive pas a pown un lvl 20 à 600hp(-?) c'est que le problème est le même donc ta réflexion a aucune référence. APrès plus tu mnte dans les lvl moin le stuff est aussi conséquant, rien de plus ni de moin, et un no skill reste un low stoo...
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:29

Calimero/Tourni a écrit:
fella tu peux me garder moi ?! steplé pliz !!

Ouais je t'hébergerai avec pleins de suissesses. Eh pis devine quoi, Jean-Jacques à déménager de Vugelle-la-motte pour aller à Goumon-le-jus... On a plus que 3 clients à la Taverne. J'te jure c'est quoi ces combines.

edit: ah ouais Dimanche dernier on avait 6 clients, c'était plein; j'ai dû sortir les tabourets d'urgence. On était tous fin rond à force de boire le vin chaud

Ah ouais et pour moi le meilleur c'est OLOLJROX j'éspère qu'il a le kktd Smile
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:39

c cool personne sécarte du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:47

Ouais nan mais c'est normal on est des twinks on se frustrent quand on nous cites pas dans les meilleurs (remarque ne pas figurer dans un classement twink c'est honteux ! c'est deja si facile de jouer à WoW. et en plus dans une tranche de level 10-19 ! bouuh) donc sur ce, on QQ et on parle d'autre chose.

Ouais je QQ grave Volby m'a pas cité dans les priest ally car je joue plus depuis bien des mois !

Non j'déconne j'avoue on s'écarte trop. Mais faire un post comme ça va mener à rien + de 50% des personnes sur ce fofo vont pas citer un bon joueur car lui même ne les aura pas cité dans son classement.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:48

à près tout le sujet ne peut pas avoir lieu car on ne se connait pas tous assez bien, donc chaqu'un a sa notion de "best" donc interet 0 du post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:51

Pour vous qui est le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:01

Ah oui, je me rappelle ce qui m'avait saoulé sur ce forum. Des qu'on a un avis divergeant des autres, ca part toujorus en couilles.
Je vais resté sur la partie 29, y a moins de kikoulols =)

PS: Je confirme donc, il n'y a aucun skill au 19, tout est du au hasard, au stuff et au PC. La preuve, tu savais meme pas utilsier des couteaux de lancer, et tu parlais d'etre le meilleur .... lol ?
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:05

c pas sa mec c juste que meme selon ton pote pretre tetais tellement sur de gagner contre moi que sa ta monter a la tete... perso jvais perdre contre vlozia, jvais juste poster le score et lui dire gg.

si tu te sens pas asser mature pour perdre a un tournois stupide auxquel tu as voulu participer... fallais pas participer parce que tes loin detre le meilleur et bien dautres pouront te battre.

voila MON avis il ne vaus que pour moi.

ps : c'est ou que j'ai dit etre le meilleur ?

giwafe
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:13

giwafe/bébéwafe a écrit:
c pas sa mec c juste que meme selon ton pote pretre tetais tellement sur de gagner contre moi que sa ta monter a la tete... perso jvais perdre contre vlozia, jvais juste poster le score et lui dire gg.

si tu te sens pas asser mature pour perdre a un tournois stupide auxquel tu as voulu participer... fallais pas participer parce que tes loin detre le meilleur et bien dautres pouront te battre.

voila MON avis il ne vaus que pour moi.

ps : c'est ou que j'ai dit etre le meilleur ?

giwafe
J'aime bien.... alors soit c'est un taunt foireux, soit c'est carrement insultant. Je crois que je vais arreter de poster sur cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:45

aucun des deux, taurais jamais du comencer a post après notre duel c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:02

Aewnounette, je ne sais aps ce qui s'est passé entre vous deux, mais à ce que je lis il n'y a rien d'insultant dans les propos de Giwafe ; il n'a fait que donner son avis et si les propos se sont légèrement envenimés c'est de vote faute a tous deux (bien que vous soyiez tous deux restés corrects)

Dire que le PVP 19 c'est du no-skill parce que tu a sperdu un duel, n'est pas très intéressant et n'a pas de réel intérêt par rapport au sujet du post (désolé si ce n'est pas ce que tu veux dire, mais c'est ce qui ressort de tes explications pour le moins "embrouillées" pale )

Perdre ce n'est pas bien grave moi ça m'arrive tout le temps Very Happy

Bref, discussion close, revenons au sujet d'origine de ce post ; si vous souhaitez continuer cette discussion, ou sur le noskill du PVP 19, merci de le aire par MP ou d'ouvrir un nouveau post, dans le espect de chacun bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui est le meilleur?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur twink selon vous par classe ...
» Dain, pour vous servir
» Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?
» meilleur warrior , 19 , ainsi que meilleur paladin 19
» Mon meilleur saut a ski !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: