Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour vous qui est le meilleur?

Aller en bas 
+31
Felarielle
HiHi
Lomithrashi
Grahar
Dessislava
aewnounette
Katsumi
casteur
vornal
jolicoeurs
Pathyfury
Mercussio
Azüca
Portecendre
Malborohh
Sterax
Calimero/Tourni
Raguen
Lomithrani
temesïs
Vlozia's Family
Omnïe
0mnie
Caarl
Ðæd
giwafe/bébéwafe
koalas
Natalya
Killrox [off 19 Fools]
Krim
Volby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Strike
Portion Complète
Portion Complète
Strike


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Jeux joués : Wow, Cs, Starcraft.
Date d'inscription : 06/02/2008

Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:07

Je suis sur de moi car je sais qu'un démo ne poura pas me tuer en 1v1 au lvl 19.
Car il y a trop de détail que les gens oublies qui font que je suis sur de moi.
Et quand je dis timing parfait c'est pas anticiper les cd, mais les mouvements.

Je dirai juste penser au vanish blink de gegon et feinte mais adapter ce mouvement avec des mouvements de déplacement combiner à des techniques de lvl 19 sa marche très bien.
Pas un vanish mais de pouvoir se sortir de certaines situations délicates.

Et pour le pet qui suis c'est pas le pet la priorité mais le démo qui va vouloir vous suivre en sachant que le pet n'arrivera pas à vous tuer seul.

Bon je dis plus rien tout mon style de jeu repose sur les mouvements simples et qui sont impossible à anticiper sauf pour un voyant xD.

krim tu habites ou a nîmes ? moi aussi je vais souvent à la maison carré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:22

Faut pas prendre le démo pour un Con non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Portion Complète
Portion Complète
Strike


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Jeux joués : Wow, Cs, Starcraft.
Date d'inscription : 06/02/2008

Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:50

C'est pas le prendre pour un con mais tanter de lui faire faire une erreur d'inatention chose qui arrive à tout le monde. Sa peut arriver qu'il n'en fasse pas mais après faut profiter du décor alors. Et si on est loin d'un décor faut tout faire pour s'en reprocher ( une sorte de kitting pour CaC Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:00

Et la on arrive a l'arene de nagrand et sa sent bon le "Have a sexe life with a poto" !
Mais si j'ai l'envie, la motiv et les sous et tout le tralala ptet que je ferait un démo juste pour completer am collection de twink =) mais jvais d'abord jouer mon 70 tout frais et faire mon 29 =)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:49

héhé strike =) le demitour d un mec qui a l habitude de kitte est de l orde de la demiseconde ... une fois de plus j etais parti sur la théorie tu na pas l enchante vitesse botte ... donc le démo cours dans une direction avec le clikc gauche de sa souris enfoncer la caméra dans ta direction ... tu fait demitour il clique droit sur la souris et il te suis (le temps d un reflexe humain pour appyer sur un bouton est pas instantané mais quasi) (si le demo est malin il aura d abord ccouru dans une direction ou y a perosnne) bon disons que tu une legere avance sur le demitour (ta tjs le pet qui te suis ) il fait demitour et comme lui il a l enchante bottes il perd vite cette avance ... bon maintenant tu fuis pour trouver ton decord ou te cacher il repose les dots bien sur envoi son pet (avec chance le marcheur) que tu va devoir taper un jour au l autre donc lui son but c est de rester a porter du marcheur pour essayer de heal tout en restant loin de toi =) au pire il perd son pet tu refufu il s en vas ... pendant ce temps 2 flag auront été poser il aura dots 2/3personne au passage et toi tu aura fait que courir Wink
Je reste cependant d accord que si tu a l initiative le demo na aucune chance Smile dps pas a la perni tu attend qu il cast pour suriner si ca passe pas coup de pieds au pire insigne .. bref il finira par mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:12

Bah moi non ^^ je suis a Philipe lamour sa fait loin ^^
Si tu vas a Aedenia un de c 4 dis le moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:39

Un démo stuffé et skillé m'avait donné du fil à retordre, en se mettant face au mur pour caster son fear ( => suriner impossible ), élément du décor,.. Bref si t'es UD tu gagnes, à stuff et skill égal.. Sinon si le démo est skillé et utilise le fake fear et fear face à un mur et possède 1800pv,etc.. le duel devient fort intéressant ^^ Pour revenir au début de ce que je disais, c'était clysth qui jouait un démo sur cho'gall, kazzy je crois qu'il s'appellait le perso ^o) C'était la première fois que je duelais un démo qui en vallait la peine, résultats : perdu 1x ( effet surprise du skill de clysth xD ) et gagné les 2 autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Portion Complète
Portion Complète
Strike


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Jeux joués : Wow, Cs, Starcraft.
Date d'inscription : 06/02/2008

Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:31

Aedenia j'y aller avant mais le netgame et devenu mieux je trouve mais surment lundi ou mardi j'irai toute la journée au netgame ou a l'aedenia on se vera peut-être krim Very Happy mais sa dépend le tarif de la journée a aedenia je sais que pour 10euro au net tu peut jouer de 10h a 1h du mat.

Si tu vois un joueurs avec une rogue UD 19 , ou un wawa lvl 33 environ UD ou un mage UD 45, c'est surment moi. Au netgame je suis souvent au poste 28 si tu y entres et que tu regardes Razz

Voila un démo qui utilise un fear face au mur c'est skiller je l'avoue mais j'en ai jamais vu le faire. Mais maintenant je ferai attention à pas me laisser surprendre si un démo et tenter de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:45

Bah oui un démo qui c'est joué sa classe ^^ c'est comme si on parle d'un rogue qui sais pas rester de face a ce level ou claquer ces Cds au bon moment contre hunts ... un démo qui feinte fear pour mettre coup de pied dans le vent et qui ce met face a un mur c est un démo qui sais jouer sa classe =) c est un minimum ^^ cependant t en fais pas strike comme je te le dis le nombre de démo twink (horde en tout cas ) s éleve a 0 pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Portion Complète
Portion Complète
Strike


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Jeux joués : Wow, Cs, Starcraft.
Date d'inscription : 06/02/2008

Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:59

Je m'en fais pas lol. C'est ce genre de mouvement que j'aime voir et faire, simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui est le meilleur?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» meilleur twink selon vous par classe ...
» Dain, pour vous servir
» Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?
» meilleur warrior , 19 , ainsi que meilleur paladin 19
» Mon meilleur saut a ski !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: