Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la meilleure classe en 1vs1

Aller en bas 
+30
Assasîn/Healassîn
Ðæd
HouseIsGodlike
charlatoun
Lightraine
finisher
Grahar
Aos
Dessislava
Takethats/Takewars
Añgel
Notsab
Sterax
Eny
Lomithrashi
Gøz
Raguen
Mundo
Vlozia's Family
koalas
Føxy
Renamren
Portecendre
Azüca
øverLauL Deflood
Krim
Lomithrani
Papytwink
Calimero/Tourni
clysthene
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

la meilleure classe en 1vs1
hunter
la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_lcap23%la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
mage
la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_lcap0%la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pretre
la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_lcap30%la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_rcap
 30% [ 21 ]
paladin
la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_lcap4%la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
shaman
la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_lcap20%la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
druide
la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_lcap1%la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
démoniste
la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_lcap3%la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
rogue
la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_lcap10%la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
warrior
la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_lcap9%la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:40

Autant le demo ne fait pas que fear autant je n'encaisse pas sans broncher, je trouve que le demo spé endu ne fait pas super mal et qu'en 2 heal j'ai recuperé pas mal de mes pv. Tu peux aussi essayer de passer hors vue pendant le cast du fear ou casser un second fear grace à la bulle. S'il n'y avait aucun moyen de battre un demo on ne verrait plus que ça, sur le papier c'est tres fort mais en situation c'est moins facile pour le demo.

Pour la bulle vs rogue, si tu sais jouer tes cd et que tu la place au bon moment c'est tres interessant. La seule chose que le rogue peut faire c'est use bandage aussi et on en revient au point de depart sans avantage pour l'un ou l'autre. Tu peux aussi claquer le bulle pendant son evasion/sprint.

Mais comme l'a dit Krim plus haut ici c'est tres theorique et les situations de jeux sont tres differentes les unes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:47

Sauf que ta moin de mana après la bulle qu'au début du combat. Tu peux faire un /dance dessous sinon :p
Pour la question du demo, faut pas perdre de vu une chose... Ok les dots ça fait 800dgts sur 20sec que c'est long et tout, mais par dessus ça tu rajoute les boulettes d'ombre ou encore l'incinerer, et le pet.
C'est clair qu'en théorie c'est plaisant. Je suis donc en cours de up pour faire le mien, je reflechie encore a si je le spe ombre, feu, ou mixte. Je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:55

Perso meilleur classe 1vs1 . Chamy elem/heal heal/elem

Sa defeoncetoo
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:19

Non serieusement je n'ai pas de nom c'est pas un taunt, moi j'ai aucune hostilité contre qui que ce soit.

Krim c est clair que le fofo sert à discuter et echanger des points de vues jsuis entierement d'accord, seulement un post pour savoir quelle est la meilleure classe en 1vs1 , qd je vois que y a 12 pages, et que au resultat on sait tous tres bien que ca depend des gouts et du style de jeu de chacun, jtrouve que c est bcp de blabla pr rien.

Mieux vaut allez experimenter vos si savantes techniques de jeu en goulet.

A bon entendeur.


PS : Par contre eny je sais pas ce que t'as contre nous , j'ai remarqué que tu utilises souvent le terme "vous" lorsque tu t'adresses à un FMIF. Même si une guilde a une unité, n'oublies pas que chaque personne est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:28

C'est p-e la conclusion du topic:
ca depend des gouts et du style de jeu de chacun

Mais moi j'aime le forum pour ces long blabla inutile ^^ sa occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:09

On voit quand meme des grandes tendances se dessiner ; je ne dirais pas que ça définit quelle est la meilleure classe ; en tout cas ça donne bien un aperçu de l'avis des gens sur la question.

personnellement, je pense que le démoniste a été très sous-estimé (3 % des votes) ; mon frère en a un, qui a encore son stuff d'avant le up des items d'instance bas nv ; il a un stuff correct à bon mais loin d'être "end-game" ; et pourtant il se fait un certain nombre de twinks mieux stuff sans souci (il joue bien aussi)

D'ailleurs, même souci avec mage et palouf. Ces 2 classes bien stuffées et bien gérées peuvent très bien gérer un certain nombre d'autres classes sans trop de problèmes. Le seul souci : voit-on beaucoup de mages, démonistes ou paloufs (de vrais, pas de faux twinks) en BG ? Perso très rarement. Encore plus rarement en arène. Difficile alors de se faire une idée sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:40

Foxy, si tu bubul + bandager, je m'éloigne avec mon rogue, bandage et fufu, j'ai l'avantage du prochain initiative gràce au fufu, d'avoir ton cd plus dispo, tu auras perdu de la mana, et plutot bcp si tu as choisit la béné AP. De plus si je garde un avantage au premier conflit, je ferais dans ce cas une économie de mes points de talents.

Sur la question du démo, personnellement je n'en ai jamais jouer un, mais dans tout les cas, je ne vois pas vraiment l'utilité d'un spé endu en arène. En pratique, je serais étonné de voir que tu utilises une bubul pour casser un fear du début, car tu en auras énormément besoin pr te remettre full très vite.

Démo bien joué est une classe plutot interessante je trouve, à mon avis elle n'aura pas trops de soucis à battre un mage, un war, un drood, un pala, et rogue peut être si il n'a pas eu de soucis pr ses premier fear. Ca peut s'avérer aussi difficile des fois pour un pretre si il DPS bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:14

C'est pas systematique de placer la bulle pour casser un fear mais ça reste une option surtout interessante sur le 2eme cycle de fear, celui de 8sec.

C'est tres rare de jouer avec la béné ap même face à un rogue et tu peux toujours switcher. Encore une fois c'est different en combat qu'ici sur le forum mais couplé au stun et à un jugement de piété ça peu être interessant si on sait le placer. De plus rien n'oblige le pala à rester comme un con dans sa bulle pendnat les 8sec, tu peux te l'enlever des que tu le sens et ça peut surprendre l'adversaire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:34

øverLord a écrit:
Foxy, si tu bubul + bandager, je m'éloigne avec mon rogue, bandage et fufu

Les palloufs ne peuvent pas encore lancer de jugement sous bubulle ?
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:21

bien sur que si
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:58

@overLord : il m'arrive régulièrement en arène d'ouvrir le combat sur un rogue furtif, en tenant mon sceau et mon jugement prêts, et dès que je sens le mode fufu, PAF ! et ça, ça leur fait drôle de même pas pouvoir ouvrir le combat ... :p ou au moins de me sap ...

@Brisecous : je suis bien d'accord avec toi, mage, démo et palouf, ça peut s'en sortir avec la plupart des classes, mais comme personne n'en a, personne vote pour ces classes, et moi qui en ait un de chaque ... ben je peux pas voter pour les 3 ! Smile lol
(que je vote pour ces classes ne veut pas dire pour autant que j'arrive à pown les autres classes avec !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:06

Demo<pretre je pense.
mage<hunter

Sa les met de coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure classe en 1vs1
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» La meilleure compo d'arène 39.
» quelle classe choisir ?
» Hunt classe de noob ou pas ?
» Quelle classe selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: