Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la meilleure classe en 1vs1

Aller en bas 
+30
Assasîn/Healassîn
Ðæd
HouseIsGodlike
charlatoun
Lightraine
finisher
Grahar
Aos
Dessislava
Takethats/Takewars
Añgel
Notsab
Sterax
Eny
Lomithrashi
Gøz
Raguen
Mundo
Vlozia's Family
koalas
Føxy
Renamren
Portecendre
Azüca
øverLauL Deflood
Krim
Lomithrani
Papytwink
Calimero/Tourni
clysthene
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

la meilleure classe en 1vs1
hunter
la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_lcap23%la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
mage
la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_lcap0%la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pretre
la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_lcap30%la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 21 ]
paladin
la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_lcap4%la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
shaman
la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_lcap20%la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
druide
la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_lcap1%la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
démoniste
la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_lcap3%la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
rogue
la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_lcap10%la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
warrior
la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_lcap9%la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
koalas
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Yvelynes(78)
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:02

Perso contre un rogue le démo fait rien, il est incapable de faire un fear et prend surcher, papres c'est un avis personnel^^ mais tout les démos que j'ai affronté jusqu'a present, une fois que j'etais au cac ils étaient des morts en sursis :p
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:11

il suffit que le démo se mette contre un mur pour éviter le suriner c'est tout ^^ apres il enchaine direct sur un fear pour éviter que tuse trinket
apres ca t'es souvent mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
koalas
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Yvelynes(78)
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:18

Tu sembles oublier coup de pied :p pis a jouer a éviter les sorts, po dure de passer hors lost fear si le démo est contre le mur pis si il est de dos tant pis j'dps plus :p
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:22

j'avais compté coup de pied ^^ mais ca dure 6s apres le démo a 4s pour casé un fear c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
koalas
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Yvelynes(78)
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:31

Je me rappelle plus tu peux cast un fear en etant de dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:35

oui
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:54

Ca tiens quand même mal un démo^^ même de dos contre le mur ca tiend difficilement, perso j'ai jamais vu un démo me voyant un rogue se disant "gogogogo tête sur le mur" ^^ j'ai toujours eu temps du kick en premier lieu pour surine en second lieu. Suite à celà il mange un kick suplémentaire, et cette combo est relativement facile à effectuer inévitablement :X
Bienqu'il Dot assez fort, il dépassera jamais le DPS du rogue, façon de parler il l'on qu'un fear qui sera éfficace, 0 si il y a un UD, entre les 2 anti fear ya moyen de placer 2 surine et 2 kick minimum, tout ca pour un fear, il aura du mal à bandage car il faut toujours être près pour un trinket+jet bien placer ^^
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:28

contre UD c'est tendu c'est sur mais sinon ca passe Razz puis ya toujours moyen detre hors porté avec un petit saut bien placé Razz puis faut pas le prendre pour un con il va pas bandage si t'es pres de lui et que ta pas use trinket Surprised
meme contre UD avec l'agm ta le temps de le faire claquer ses 2 antifear apres il est mort ^^
puis ya pas de vraiment de classe qui maitrise un démo en duel
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:02

J'ai envie de dire que pretre ca fait asser mal sur un démo... la rénov couvre le dps dot. Apres c'est du dps baguette et c'est pepere quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:04

clysthene a écrit:

puis ya pas de vraiment de classe qui maitrise un démo en duel
Chaman ? (et me sors pas l historique de nos duel j avais pas encore mon enchante vitesse sur botte donc tu siffusais de courir =) )
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:29

Hunt aussi ca maitrise démo. Car bon t'en fear un y'a l'autre qui tape et vice versa. Faut vraiment que le démo ai un max de vie et de +dégats pour avoir une chance en duel. Car si le hunt joue bien il pète le premier fear et après ca dure pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:36

ya que contre pretre et hunter ou c'est tendu mais je suis convaincu que ca les bat aussi.
contre hunter en tuant le pet et en sucant les poteaux bien comme il faut ca passe tout seul je pense
tavais vu mon stuff lomi aussi Surprised ? m'enfin je vais te mettre une correction sur mes 3 perso tu fera moins le fier avec ton shaman ! Razz

ps: lédémosapownttlmonde
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:52

Le sucage poteaux, le nouveau skill des twinks tissus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:10

Papytwink a écrit:
Le sucage poteaux, le nouveau skill des twinks tissus ^^

Et encore, j'ai essayer de les dissuader en leurs disant que c'était une technique de lamers, et ils disent que c'est une technique de roxxor !
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:20

bien sur que c'est une technique de lamer. Le tissu il doit rester bien en vue, au milieu de l'arene. Bouger? mais c'est pour les noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:21

C'est de l'utilisation de décors mais bon le voir tout le temps utilisé ca peut saouler à force pour des classes de tir comme moi par exemple. Heureusement que ma spé me permet de faire aussi de jolis critiques au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:23

Ben c'est totalement normal de profiter des avantages qu'on a. Savoir jouer, c'est les empecher d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:43

Papytwink a écrit:
C'est de l'utilisation de décors mais bon le voir tout le temps utilisé ca peut saouler à force pour des classes de tir comme moi par exemple.
C'est sur que ça soule, mais si il n'y à pas de poteaux, comme à l'arènes de gurub, les hunts seraient les rois, comme dans les bg !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:57

clysthene a écrit:
ya que contre pretre et hunter ou c'est tendu mais je suis convaincu que ca les bat aussi.
contre hunter en tuant le pet et en sucant les poteaux bien comme il faut ca passe tout seul je pense
tavais vu mon stuff lomi aussi Surprised ? m'enfin je vais te mettre une correction sur mes 3 perso tu fera moins le fier avec ton shaman ! Razz

ps: lédémosapownttlmonde

Ca change rien le stuff l echante botte fait tout ... avec je peux dps sans je peux pas ... ca suffit a faire une grosse différence Wink. Ankel est full stuff et jou excellement et en duel je le bat il me semble .... (faudrait que j en refasse) bref je t attend de pied ferme =).

Sinon pour la technique de lamer qui est de sucer. Je reste middle je meurt je suce je meurt pas ... bon bah c est parti quand il faut il faut
Revenir en haut Aller en bas
Gøz
Héros en Carton
Héros en Carton
Gøz


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Suisse
Jeux joués : WoW, Crysis, CSS
Date d'inscription : 19/04/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:00

Papytwink a écrit:
C'est de l'utilisation de décors mais bon le voir tout le temps utilisé ca peut saouler à force pour des classes de tir comme moi par exemple.

Quand on play a la sourris ya pas a dire sa doit être plus que soulant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:36

Mis chaman, ma classe de coeur, et vraiment boostée depuis les ups bonus soins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:43

Quand on play au clavier ca change rien du tout petit rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:51

Ca change beaucoup de choses... et tout le monde te le dira
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:55

Ca change pas grand chose et mon expérience personnelle le dit.

Peut-être aussi parce que je suis pas deux de tension et que je sais bouger ma souris suffisamment rapidement pour compenser ce qui chez vous se traduit par une lenteur dans l'execution des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:15

Gøz a écrit:
Papytwink a écrit:
C'est de l'utilisation de décors mais bon le voir tout le temps utilisé ca peut saouler à force pour des classes de tir comme moi par exemple.

Quand on play a la sourris ya pas a dire sa doit être plus que soulant lol!

Quand tu veux on duel Bobby ! tu verras que mouse clickerz peux torcher du clavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure classe en 1vs1
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» La meilleure compo d'arène 39.
» quelle classe choisir ?
» Hunt classe de noob ou pas ?
» Quelle classe selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: