Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la meilleure classe en 1vs1

Aller en bas 
+30
Assasîn/Healassîn
Ðæd
HouseIsGodlike
charlatoun
Lightraine
finisher
Grahar
Aos
Dessislava
Takethats/Takewars
Añgel
Notsab
Sterax
Eny
Lomithrashi
Gøz
Raguen
Mundo
Vlozia's Family
koalas
Føxy
Renamren
Portecendre
Azüca
øverLauL Deflood
Krim
Lomithrani
Papytwink
Calimero/Tourni
clysthene
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

la meilleure classe en 1vs1
hunter
la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_lcap23%la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
mage
la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_lcap0%la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pretre
la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_lcap30%la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_rcap
 30% [ 21 ]
paladin
la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_lcap4%la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
shaman
la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_lcap20%la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
druide
la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_lcap1%la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
démoniste
la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_lcap3%la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
rogue
la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_lcap10%la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
warrior
la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_lcap9%la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:20

Le seul modo qui écrit en violet c'est moi. c'est pas compliqué.
Maintenant que tu dise qu'on se croit supérieur tu te trompes. on a un boulot on le fait, c'est à dire gérer les parties et les topics pour pas que cela devienne un grand n'importe quoi, et pour qu'on puisse se retrouver simplement à travers une interface claire. si tout le monde poste n'importe où le forum ne ressemblerais à rien.
le topic porte sur la meilleur classe en 1c1 pas sur les victoires d'un tel ou d'un tel à travers moultes taunt.
Maintenant si tu trouve que mon boulot est mal fait, ce qui est tout à fait possibkle sachant que je n'ai pas une grande expérience en tant que modo tu en réfère à Brise Lomi ou Tourni.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:47

C'est plus simple pour savoir de mettre le nom je trouve, c'est la première fois que je vois ton roze ^^

Pour le cas de la supériorité, je visais quelqu'un qui se reconnaitra sans soucis, sinon prends ce message comme un rappel qui est certainement inutil pour toi.

Je pense que tu peus te rendre compte que tu ne peus avoir aucun pouvoir sur les émotions de chaqu'un, et des idées qui découle d'une idée générale, mais finallement ca reste tout de même une question autour du 1c1, mais l'autre monsieur avait gros sur le coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:42

øverLord a écrit:

Pour le cas de la supériorité, je visais quelqu'un qui se reconnaitra sans soucis, sinon prends ce message comme un rappel qui est certainement inutil pour toi.


Bah, jsuis supérieur sur le forum, maintenant c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:50

Eny a écrit:
mais effectivement, à partir d'un certain moment, quand je fais que fight des rogues, ça commence à me saouler, alors je passe ailleurs, s'en prendre 4 sur le dos qui campent le cim, c'est pas ce qu'il y a de plus enrichissant comme fight.

quand je vois des boulets genre Talyne, Sombrero, ou ta pomme (Kayestane si je ne me trompe), juste là pour fraguer à 4 sur 1, ça me passe l'envie de faire un joli combat réglo
C'est la que je ne comprend pas.
Je ne campe jamais le cim , j'en balance plus d'un pour l'avoir fait , et pourtant on "m'accuse" , sans preuve.
Je ne suis pas la pour me battre a 4c1 , je suis la pour gagner le bg.Si pour cela il faut focus un healeur , alors qu'il le soit.
Se plaindre de se prendre plusieurs types sur la tete , c'est ne rien comprendre au bg.
Je ne te reproche pas de fuir le 1c1 , car je trouve ca plutot censé , vu qu'apperement tu n'as pas l'avantage ; tu dis vaincre de bons rogue , je ne prétend pas en etre un dans mon post , meme si les deux rogues que tu as listés ne m'ont pas battu en 1c1 (Jiin en etait proche quand meme) , et pourtant en 1c1 tu n'arrivais pas a me battre , contrairement a Foxy , contre qui j'ai bénéficié de l'aide d'un autre twink en milieu de combat pour le tuer.

Je t'aime bien , mais dans ton post tout ce que je vois c'est un pavé de rage pour une remarque d'une ligne , qui n'etait elle pas méchante.

A plus en bg , j'aime bien heal ta ptite mage.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:56

voilà, t'as raison, en 1v1, rogue own pala, ça te va ? t'es content ?
discussion close

les fights à 4 sur 1, on en parlera ailleurs, c'est pas le sujet ici
et ce n'est pas forcément lié à du camping cim

le "pavé de rage" comme tu dis, venait d'un long camp cim par plusieurs rogues h2 assités d'un prêtre et hunt, directement dans le cim sur que des ally 400pv, même pas en bas du cim, la horde menait 2/0, avec Talyne et Sombrero qui fragaient à mort ... ça commençait à me saouler, je suis allé prendre un flag, un autre twink est entré dans le goulet, puis Føxy, on a fini par win 3/2 sur un goulet d'1h, dont 40min de camp cim par les hordeux, donc c'est ça qui énnerve ...

je ne généraliserai pas à Kayestane, qui ne camp pas cim d'après mes constatations, je n'ai pas dit le contraire (j'ai dit 4v1 comme j'aurais pu dire 3v1 ... ça ne faisait pas référence à la même fight)

après, faut essayer de se retrouver en arène pour faire un 1v1 avec un stuff adapté
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:36

LE 1v1 est inintéressant au lvl 70, mais alors au lvl 19, c'est encore pire.

On a 4attaques différentes, c'est hyper limité. Le lvl 19 trouve ses lettres de noblesse dans le jeu de groupe, quand chacun à son role.

Ce post est donc sans intérêt pour moi.

Mes 2cents
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:50

Chacun ses goûts merci de respecter ceux des autres Smile
et moi j'avais mis hunt mais en fait je vote pretre !
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:15

Eny a écrit:
[...] la horde menait 2/0, avec Talyne et Sombrero qui fragaient à mort ... [...]
J'ai laissé Sombrero faire ce qu'il veut pour ces derniers jours de play donc go le fragé a ton tour si t'es pas content de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:27

lol ok, ce sont ses derniers instants de frag ! Smile ? ok, tant mieux pour lui

please, pour l'occuper, vous faites du duel en 1v1 devant la capitale ! il fera plus de dps qu'en goulet ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:35

Assasîn a écrit:
Chacun ses goûts merci de respecter ceux des autres Smile
et moi j'avais mis hunt mais en fait je vote pretre !

Je n'ai manqué de respect à personne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Omnïe
Portion Complète
Portion Complète
Omnïe


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : miwa
Jeux joués : WoW, Egyptis, et... et Fourmigration.
Date d'inscription : 16/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:25

c'est palouf la classe la plus polyvalente en 1vs1 je pense, capable de coller un hunt au cac, de garder de la mana face à prêtre ou cham, et d'encaisser très bien les cac!!! Enfin c'est mon avis, ca gagne pas à tous les coups mais c'est, je pense, les duels parmis les plus intéressant et les plus fun à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:00

et les rogues Omnïe ? Smile ha ben oui, tu mets un boubou avec pointe !

et les démos, quand tu te fais fear en boucle, et que tu peux pas dispell les dots, et que le pet te tape dessus pendant que tu essaie de te healer les 1000pv que tu as perdu pendant le premier dot/fear ? Smile

mais ouais, palouf, c à peu près polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:12

Les match up du pala sont pas forcément bon, le démo est une grande faiblesse du pala.

le match up contre rogue est assez difficile si il se démerde bien.
Un grand désavantage est qu'il a des capa d'évasion, comme le gouge, le fufu, le sprint...
Use bubul sert a rien contre rogue si il est ps trops un noob^^
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:18

contre démo, c'est hard, à part stun très vite, je vois pas

contre rogue, use bubule sert à se placer 2 heal, parce que sinon, les coups de pied empêchent
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:56

Le truc quand t'es pala c'est de "tanker" ton ennemii, tu reste sur lui et tu quitte pas le corps à corps.


Pour le demo :

-S'il tape fort, il est stuff dps donc à peu de pv dans se cas là tu casse le 1er fear avec bijou et stun, le second fear ne durera que 4 sec, et là tu l'explose surtout en stuff dps.
S'il a un stuff endu ( ce qu'il y a de mieux en arene) alors il fait rarement assez mal pour que tu ne puisse pas te healer à temps. Donc tu le tiens sur la longueur mais il est pas question de le mettre oom avec sa connexion, toi tu as ta bene de sagesse.

Dans tous les cas, un stuff dps est tres interessant, perso je prefere le stuff mageladin qui permet de garder un bon bonus heal.


Pour le rogue, la aussi le mageladin ou le palatank avec une pointe sur le boubou s'en sort très bien mais il faut monter son armure le plus haut possible.


Par contre Eny, si tu t'amuse a caste des heal sous bubulle t'etonne pas de perdre, le seul moyen de se remettre full vie sous bulle c'est de claquer le bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:55

ouais, ben genre mon démo 1550pv, 1450mana, 110 bonus ombre, avec 3 dots, ça doit déjà faire dans les 800 dégâts, un petit drain de vie par dessus, plus le pet ...
c bien hard pour palouf et war ...

la merde avec le fear, même si c'est le 2ème de 4 sec, c'est que tu pars loin, et du coup, tu peux plus revenir au cac sur le démoniste !


Dernière édition par Eny le Ven 8 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:47

Les dot de mémoires tick entre 30 et 40 de mémoire.
On va prendre de base 15 sec le sort et sa tick toute les 3 sec.
corruption: 30x5=150
Agonie: 35x6:210
Immolation:30x5=150

Un total de 510 ^^ pour 15-20 sec de fight.

Honnetement je trouve ca tres lent ^^, sinon c'est tres fun a jouer, jme souviens quand je jouais Sorrow encore 19 je mettais une bonne heure pour tuer un rogue en solo xD, aec 111 spel ombre.

Par contre au lvl 39, c'est différent, c'est environ moin de 20 sec pour descendre 2k-3k PV.Je vous conseil demo 39 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:14

t'es bien en dessous des chiffres Krimback il me semble
j'ai retenu sur mon démo que la malédiction fait plus de 300 dégâts une fois qu'elle est écoulée
la corruption, dans les 250
l'immolation fait 60-70 au moment où je la mets, et ensuite, fait dans les 150 sur le reste du temps dégâts

tu rajoute à ça les dégâts du pet, et puis tu fais quelques drains de vie pendant les fear et c fini, ensuite, tu maintiens 2 dots ombre sur le mec qui essaye de te rattraper, et voilà, c fini

edit : certes, c'est un peu long, mais par contre, c'est aussi très rentable les dots : en gros, j'use 150 mana pour mettre les 3 dots, et ça fait dans les 700-800 dégâts, même un mage comme Êkar n'atteint pas un tel niveau de rentabilité mana/dps : mettons une boule de feu et un trait de feu, soit 170 mana, Êkar fera si ça crit un peu dans les 600 au total
donc certes, il burst plus, car il fait ça en quelques secondes, mais moi, rien m'empêche de caster du trait d'ombre, qui fait très mal aussi

enfin, il faudrait vérifier et tester tout ça patiemment
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:25

il faudrait penser à jouer correctement dans les bgs et moins blablater sur les forums c est surtout comme ça que l'on progresse.

je ne vise personne bien entendu, mais un post à rallonge pr ne rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:39

Si vas y Omnie lache des noms stp
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:08

ouais, Omnie, fais pas comme Azuca à lâcher des phrases pas franches, dans le vague

tu vois, je voudrais faire comme vous je dirais "ouais, fais pas comme certains ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bastøn
Héros en Carton
Héros en Carton
Bastøn


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : dans la mélée
Jeux joués : WoW, Poker
Date d'inscription : 29/04/2008

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:03

Back from holidays \o/
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:44

Le forum sert a ca en même temps, c'est la théorie, les bg sont la pratique.
Perso je passe plus de temps sur ce forum car y'a personne en arene :/ je me suis inscrit tout a l'heure, 3 min d'attente pour tuer un lvl 16.super ^^

Sinon avec Sorrøw je crois pas etre arriver a 800 dgt en 20 sec avec 3 dot.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:17

C'est sûr Eny que je peux pas être aussi franc que toi avec le message que tu as fait passer à Kôn : "dis à Azüca que je le Fuck".

Dis moi, t'as vraiment 25 ans?
Sinon, Noraj pour le BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:26

Modo?

Un démo dot à peu près pareil que ce qu'à dit Krim, voir un peu plus.

Foxy un démo qui joue bien sa classe ne se limite pas au fear.
Même sur un fear de 4sec, je me poserai pas la question je runnerai et dans ce cas tu auras du mal à DPS le démo et quand le fear est up de l'immune, il te refait soufrire.

Le coups de la bubul contre un rogue n'ai pas bon, personnellement je m'amuse avec mon rogue sur un pala, dans le sens de controle. Car un pala n'a absolument rien pour le controler, et par toute attente si le rogue joue le controle, tu ne dois le battre que d'un seul trait, c'est la seule façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure classe en 1vs1
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» La meilleure compo d'arène 39.
» quelle classe choisir ?
» Hunt classe de noob ou pas ?
» Quelle classe selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: