Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 meilleur twink selon vous par classe ...

Aller en bas 
+82
Dreamse
Priessi
Pourkoahmoah/Pröskîll
[Kelpie]
Pïcpïc Hyjal
Shamlee
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Aleadora
Billy Jo
Jefaitmal
Fùrtif / Lïloua
Heypi
Redburn
neverh
Vlozia's Family
Maýbe / Chøùky
Beware / Owneed
Nik
Stram Illidan
zafria/gameboye
Eÿtha
Medine / Yøuareðæð
nathy
Nyshä
Vaana
Lithîum
Portecendre
Gülly
Zlarkounette
tenrø
Gamjolol
Pourkouah
UNDIIIIIIIIIID
Victor
Føxy
Abÿss/Enizback
olol
Ylliana
wârøx
Déchireuse
Babic
Iriek
Natalya
Iviros/Ivirox
Spyknife
twinkheal
Ordan
HiHi
Bastøn
øverLauL Deflood
power
Mamytwink
jiin
Gøz
esport
Zeldax
Twonk
Kikoodisciple
Kàmyusa
Ðæd
Renamren
giwafe/bébéwafe
HouseIsGodlike
Eny
Calimero/Tourni
jolicoeurs
Sterax
Krim
0mnie
Volby
clysthene
aewnounette
Mundo
Vrogue/Recar
Takethats/Takewars
Assasîn/Healassîn
Azüca
Lomithrani
Lightraine
Roxxounette
Raguen
finisher
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:28

Chøùky a écrit:
Twønk je ne dis pas que Power est mauvais, regarde par toi-même mais j'aurai dit Take ou Guerri qui aurait pu être cité mais bon c'est un war qui a du skill (Power) mais p-e pas autant que ces deux la^^ après c'est un choix personnel. ;]
/kiss Pourk (OSEF je sais xD need mon war au plus vite !)

Il est skillé, mais totalement gamin...

La tout de suite, il était en bg h2 et il a dit a tout ses potes h2 de me focus, haha, ça ma fait bien rire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:41

Power si c'est de lui que tu parle en effet il peut être bizar^^ avec son lvl 13 xD qui sur ce perso est suicidaire Wink
/kiss Twønk ,)
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:59

Merci à kelpie, twonk et spy pour m'avoir cité. Sinon Power gere bien son war d'apres ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stram Illidan
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Genève Suisse
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 14/12/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:39

Mdrr Amren tkt pas j'ai (on) a l'habitude d'entendre que les hunt sont unskill enfin bref pas envie de me prendre la tete ^^ jattendrai le nerf pr voir qui est unskill....

Bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:56

Zlark-Zlàrk-Zlarkounette a écrit:

cham: lomi/ take, need voir un dudu entre les 2 =)

Check Smile
Premier duel remporté par lui (je dominais completement mais il était tres tard (4h ) et j'ai claquer mon hot herbo trop tard donc il a pas eu le temps de me regen. Les 4 ou 5 duels suivant ont été remporter par moi et le dernier sans claquer herbo =) je garde mon titre (mais plus pour lgt je pense il a carrément moyen de me battre ^^ faut juste qu il se rode au sham/sham)
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:22

Salut je met à jour mon classement car il n'est plus d'actualité.Ce n'ai basé que sur le Skill .

Alliance :

Hunt : Mamy/Swèét/Stram
Démo : Cadd/Gameboye
Mage : Zlàrk/Ashanou
Voleur : Amren/Tûaimepâs/Jiin/Fùrtif/Shydriøn/Volby dsl d'en mettre 6 mais il le mérite tous autant qu'il sont (je suis même sur d'en avoir oublié) Smile
Paladin : Twoskype/Zlarkounette :p
Druide : Goomby/Lîthîum/Espørt
Guerrier : Takewars. Surprised
Prètre : Vaana/Lïloua/Neverh Smile
Cham : Lomi (p-e Bientôt Takethats Wink )

Horde :
Hunt : Yøuaredead
Démo : Redburn
Mage : Êkar
Voleur : Ðæd/Jefaitmal/Omnie
Paladin : Omnïe
Druide : Goombö/Twoskype (super chiant dailleurs)
Guerrier : Noz/Grahar
Pètre : Bébédevil
Cham : Whøomie/Whøom

Voilà mon classement est parfaitement a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:49

en reponse a pti poulet sur un post qui a plus sa place ici

ptipoulet a écrit:
Lomithrani a écrit:
Bah hier a 4h take me demande de venir duel ... j ai accepter malgré ma fatigue, 1 er duel je dominais total mais j ai torp attendu pr claquer herbo donc je suis mort 4ou 5 autres duels j ai dominé total et j'ai gagner ^^ dont le dernier pour finir en beauté j'ai mm pas eu a claquer herbo (jme suis mis 2 bandage Smile )

J'ai envie de dire gros GG Very Happy. mais n'empêche quand on y pense reellement...Si il ne suffisais que de battre un duel les "meilleurs twinks" de chaque classe pour arriver en tête de classement sur "le ou la meilleur twink par classe" ...

Bah oui la seule objectivité qu'on peux avoir c est sur les duels car le gameplay team ca restera tjs subjectifs on pourra pas dire untel est meilleur que cette personne a moins qu on les vois jouer dans la mm situation ou en compo miroir, donc le duel reste la meilleur facon de departager 2 personne dans l esprit le meilleur twink de chaque classe en duel mm classe contre mm classe il y a pas d autre parametre que meilleur, a cause du stuff de la spe ou du skill. Mais battant takethats en duel relativement facilement je peux me permettre de dire que je gere en sham vs sham mieux que lui que ce soit grace a ma spe mon stuff etc. Je pense donc que comme un parle de meilleur twink de sa classe un mec qui battera regulierement en duel un autre n est pas forcement meilleur mais y a des chances. contre exemple: mon rogue en stuff dps je galere contre des mecs tres stuff/spe duel et unskill et je bas bcp plus souvent des mec comme jiin qui jouent bcp mieux

Ps: merde on est pas dans le bon post je croyais qu on étais dans le post meilleur twink de chaque classe stop me pull en hs pti poulet ^^ discute de ca sur le bon post (donc répond a mon post sur le bon :p ) (je vais essayer de deplacer le miens)
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:12

Dans ce cas tu m'explique pourquoi je ne figure dans aucun classement Lomi? Moi je vais te le dire:

Déjà je ne fais pas un /cry qu'on soit bien d'accord

C'est parce que certaines personnes pensent à des twinks bien plus anciens et connus, ou par leur réputation.

Parce que j'ai mauvaise réputation auprès d'autres personnes à qui ça arracherait la gueule de me mettre dans leur top.

D'autres c'est parce que je suis un paladin / classe cheaté / depeçage 450 / full stufflolilolz

Enfin j'estime que je suis loin d'être un paladin inefficace (allez voire cette arène majestueuse de 32 minutes contre Sangh des HIT sur "vos plus beaux combats" :-)
Et puis si je faisais un duel contre zlark ou Twoskype, le duel ne se terminerai jamais (déjà essayé contre Twoskype) car palaheal vs palaheal = pas de fin. Dès fois je passe sur Seraphin et quand mon croisé proc sur ma déchireuse avec flamby, et en stuff dps j'avoisine le dps de Krimback (il me manque la spé...) Car j'ai littéralement scanné son stuff (ou presque, je fais plus mal avec ma 2M mais j'ai une regen plus faible que krim avec son vampy, mais je passe en écu à bordure rouge + vampy low life)
Bref, un duel contre Zlark ou Two ne voudrais rien dire.

Par contre, veuillez peut être pour certaines classes comptabiliser les dudu win vs des anticlasses (au passage Dolypran onwed également).

Mon message est, je le pense, constructif.


PS : dans mon classement de skill j'ai oublié une personne au passage, car je ne suis pas de mauvaise foi et même si Chouky je l'aime désormais plus que moyen et je n'aime pas beaucoup sa personnalité (espèros que l'air des HIT le fera changer) j'avoue qu'il est bon et qu'il s'est beaucoup amélioré, pourquoi ne pas le placer aux cotés de swéèt, mais il faudrait me duel (et là par exemple tel que swéèt, si il win vs une de ses anticlasses, je n'airais plus rien à dire, de toute façon je suis un pala mouseclickerz (ou pas) nab nan ololz)

/kiss Lomi en tout cas et en guise de conclusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:01

Pal vs pal ca peux se terminer facilement, pour prouver votre skill vous pouvez vous dire genre on se heal pas on fait que use bandage , ou l inverse pas de bandage mais on se heal...et ca ce jouera a celui qui fuit le mieux pr se bandage ou des conneries comme ca. Moi en top palouf j ai mis prétrorus par exemple car des pala avec qui j ai jouer en arene , et de tout ceux que j ai croisé en arene c est le seul qui n ai pas perdu, il gere la los comme un dieu et a deux on arrive a être invaincu avec une compo qui me semble pas forcement etre la meilleure (demo / sham c est mieux d apres moi) et on avais battu une demo/sham ultra stuff aussi ^^. Il gere le fake cast / hors los / bandage / interupt ca me suffit a le considerer comme le meilleur.
Tiens allez je me refait un petit classement.argumenter.

Alliance

Rogue: Caarl/Natalya/Aewnounette car une maitrise parfaite de leur placement et claque leurs cds au bon moment (ils jouent malheuresement plus Sad ) Je rajouterais dans les actuels, hmmm j'ai pas croisé de rogue qui me parraisse aussi bon en duel rogue /rogue j'ai perdu assez largement contre furtif du un raté sur sap mais vu qu'il a fait une erreur que je trouve majeure en duel rogue vs rogue (trinkett alors qu on était tt les 2 sap) je vais pas le mettre (cela dit il gere bien les placements) Jiin jou bien mais a encore a améliorer ces placements ps: caarl mm en sham vs rogue c est le plus réactifs que j ai vu et tjs innégalé a l heure actuelle sur les kills totems

Chasseur:Chouky (j ai jms croisé mamytwink qui je suis sur est excellent Sad ). Car il gere bien son pet et la los contrairement a beaucoup de twink hunt , il pense a le rappeler lui calé un bandage etc...

Druide: Pour le coup franchement moonwalkz niveau skill malheuresement bcp moins efficace que des druides comme esport en arene car un stuff tres largement inférieur.

Demo:Imolate car contre toutes les fois ou on est tomber contre des teams avec d autre demo imo les a atomisé au dps tout en gerant mieux ces fears, il connec bien plus souvent que les autres démos et du coup a moins de trou de dps

Pretre: En duel Vaana car il court bien et il aime bien fakecast et il a acquis une certaines dextérité en la matiere (mm si des fois il ferais mieux de s abstenir il perdrais moins de temps ^^ , oui oui faire 5 fake cast d affiler fait perdre plus de temps que de faire un cast se le faire interompre et se placer son heal derreire =) ) En skill de team Holina , car il gerais extremement bien les placements et arrivais (et c est le seul a ce jour Very Happy ) a me maintenir en vie avec mes 601 pvs de l'époque =). Felarielle neverh et Clysthene sont également 3 pretre remarquable.

Paladin: pretrorus j ai expliquer pourquoi ^^

War: Norage et le war d abyss (oublier son nom Sad ENIZ voyons lomi[By volby] ) Toute époque confondu. Car il gerais l interupt/dps/refresh brisegenou et n'ont pas été égalé depuis d apres moi.

Mage: Gnovibro quand c est moi qui le jou (nn je joke ^^ ) Alors y en a un qui gerais tres bien en goulet il y a 2 ans ... mais j ai totalement oublier son nom. Casteur ce debrouillais bien aussi et y en a qq uns mais malheureusement y a plus rien Sad.

Shaman: Pour ne pas me cité je dirais le sham qui a arrêter qui a mon avis gerais mieux que moi en goulet, il était préparé et avais masse popo il avais un cham ally et un h² ... un vrai terreur en goulet Smile je me rapelle plus de son nom

Horde:

Rogue: Alors en dps et pour ces placements, sounoise. En efficacité duel /bgs en kikoo est excellent et en arène il change bien son focus etc , assez pour que quand je le croise en team mm avec mon sham cheatez je sais que je ne peux pas gagner si je ne suis pas en team également (ce qui n'est le cas de quasi aucune team du cb1) avec un autre rogue ds le mm cas kelpie (sauf une fois ou il a fait de la merde c est pr ca que je l ai pas mis en premier la :p )

Hunt: le compagnon de kelpie mm si je trouve qu il heal et rapelle pas assez son pet et yukata mm si c était un gros kikoo je peux pas cacher qu il gerais pas mal du tout son chassou =). Clysth sur un hunt aussi (qui avais respe anti moi avant le up des hunts pr me prouver que hunt>sham spe rez de pet ^^ )

Druide: goombie ou goombo je sais plus ^^ bref un des druides d archi Smile compassion aussi en goulet sur son druide pour sa life pool qui le rendais imba Smile

Paladin: hmm gully était bon !Omnie était encore meilleur Smile

Demo: Le demo des bbnl qui gerais tres bien le fake fear puis rester de dos face a un angle pour pas se prendre de suriné et fear trankillou dextéritée et rapidité d action innégalée ...

Pretre:bebedevil biensur =). Omnie tres bon aussi en spe fuite :p kyuu le roi incontester de je cours plus vite et regen plus vite que mon ombre Smile

War: Baston et une autre vachette ^^ et brisecous a l'époque gerais tres bien aujourdhui je sais pas qui je mettrais sur le cb1 . Baston pour les interuptions ^^

Shaman: Whoom car c est le seul avec qui j ai jms eu des duels équilibrés


Dernière édition par Lomithrani le Mar 14 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:09

Lomithrani a écrit:
Je rajouterais dans les actuels, hmmm j'ai pas croisé de rogue qui me parraisse aussi bon en duel rogue /rogue j'ai perdu assez largement contre furtif du un raté sur sap mais vu qu'il a fait une erreur que je trouve majeure en duel rogue vs rogue (trinkett alors qu on était tt les 2 sap) je vais pas le mettre (cela dit il gere bien les placements) Jiin jou bien mais a encore a améliorer ces placements ps: caarl mm en sham vs rogue c est le plus réactifs que j ai vu et tjs innégalé a l heure actuelle sur les kills totems


C'est vrai que je n'aurais pas fais ça contre n'importe qui, mais avec le peu de pv que tu as et sachant que dès que tu me touche je prend des grosses claques je preferes te burst avec un net avantage du à une attaque dans ton dos dès le depart, le but étant de te kill sans que tu ai eu le temps de ressap pour regen. C'est vrai que je n'ai pas réussi à ce niveau là mais avec de la chance j'ai resist x)

En tout cas c'est toujours aussi agréable de duel des gens skilled, sa me fait apprendre et c'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:13

C'est Jolicoeur le shaman je crois, et il a pas arrêté j'ai croisé son palouf main du même noms en bg (le palouf était aussi de Elune donc je suppose que c'était lui).
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:20

Akhourdidé a écrit:
C'est Jolicoeur le shaman je crois, et il a pas arrêté j'ai croisé son palouf main du même noms en bg (le palouf était aussi de Elune donc je suppose que c'était lui).

Pareil, mais il me semble que j'ai croisé un hunt à lui, car il doit avoir plusieurs HL.
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:42

Lomithrani a écrit:
Chasseur:Chouky (j ai jms croisé mamytwink qui je suis sur est excellent Sad ). Car il gere bien son pet et la los contrairement a beaucoup de twink hunt , il pense a le rappeler lui calé un bandage etc...

Merci beaucoup pour m'avoir cité Lomi je trouve sa super sympa et surtout c'est un honneur d'avoir était cité sur ce post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:47

jolicoeur en effet mais j'ai pas croisé son sham depuis 1 ans si il a arrêté ^^. Chouky , bah c est le cas tu es un des rares bon hunts =) le premier qui m est venu a l idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:20

Au fait Choùky au passage, qui t'as appri à play hunt?
Et je tenais d'ailleur cette façon de jouer de Twoskype qui jouait sur catwink
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:49

Bah mon main xD pk sa ?
Ché pas c'est tout seul va pas me dire que c'est toi stp. Car le je pète un plomb sévère ok tu m'as dit de me spé intel de bien protéger le pet mais j'ai évoluer solo quand vous m'avez laisser comme une merde sans guilde personne m'as aidé j'en conclu donc que c'est moi qui est appris tout seul Wink je me suis même fait des raccourci depuis mon kick j'ai sérieusement bien évoluer ( MAIS SOLO ).
Je te reremerci Lomi je suis vraiment flater Embarassed . /kiss
(Si donner 3 conseils c'est apprendre a play je trouve sa bien abuzeii mais bon je ne pense pas que tu le prend comme si tu m'avais appris à play alors je me tais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:01

Donner 3 conseils? Tu laissais crever ton pet Chouky, tu pensais pas à le bandage, et les dépalcements du pet à controle? nan toi tu t'en fout que ton pet se fasse pull dans le mur à dun moroght? Des raccourcis non je t'en ai pas parlé, alors pète ton plomb sévère mais marre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:09

On a comprit ptipoulet, t'es le meilleur, Chouky avait obligatoirement besoin de toi, sans quoi il serait resté un noob toute sa vie, maintenant tu peux te calmer et arrêter de polluer le post stp ? Ouais je suis pas Modo, mais je crois que j'exprime ici le sentiment de plusieurs autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoahmoah/Pröskîll
Demi-Portion
Demi-Portion
Pourkoahmoah/Pröskîll


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dan ton cul :p
Jeux joués : Wow , L4D , COD4
Date d'inscription : 15/03/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:15

plop all désolé de poste si tard c'est mon avis

Alliance :

Hunt : Mamy/Swèét/Stram
Démo : Cadd
Mage : Zlàrk/Ashanou
Voleur : Amren/Tûaimepâs/Jiin/Fùrtif/Shydriøn/Volby
Paladin : Pourkouah/Zlarkounette
Druide : Goomby
Guerrier : Takewars/Nox
Prètre : Vaana/Neverh (sa me fait chié de te mettre Neverth t'en donné ton addon)
Cham : Lomi

Horde :
Hunt : Yøuaredead
Démo : Redburn
Mage : Êkar
Voleur : Jefaitmal/Omnie
Paladin : Omnïe
Druide : Goombö
Guerrier : Noz/Grahar
Prêtre : Bébédevil
Cham : Whøomie/Whøom

Voila sachant que sais mon avis personnel =)

Kissouille all
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoahmoah/Pröskîll
Demi-Portion
Demi-Portion
Pourkoahmoah/Pröskîll


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dan ton cul :p
Jeux joués : Wow , L4D , COD4
Date d'inscription : 15/03/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:17

Moi je soutien ptipoulet


Pourkoahmoah <3 Pourkouah

Vive nous (...ou pas) lol

Ps " le ou pas sais pour les rageux =) comme y'en a plein "
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:19

ptipoulet a écrit:
Au fait Choùky au passage, qui t'as appri à play hunt?
Et je tenais d'ailleur cette façon de jouer de Twoskype qui jouait sur catwink

Bon allé un averto tu nous énerve tous à provoquer tout le monde comme ça.
T'es pas le roi du monde tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:42

personne considere kikoo comme un des meilleurs rogues? il était peut être en forme quand je l ai croisé mais je l ai trouver tres réactifs et bon en bgs comme en arene
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:52

Si, bien que spé fuite en BG, il m'avait ouvert en arène, quand j'avais pas encore mon stuff, mais bon, c'était surtout du kikoo esquive.

Je l'ai jamais vu en 2c2 avec un heal et quoi, de quoi voir son skill.
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:26

Je le trouve personnellement légèrement moins efficace qu'Amren (ce qui veut dire extrèmement bon)
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:32

oO ma première entrée dans le classement <3
Sinon pour kikoo je trouve qu'il gere vraiment bien les 1c1 vs rogue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur twink selon vous par classe ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle classe selon vous ?
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous
» Pour vous qui est le meilleur?
» plop, je vous présente mes twink sur Elune =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: