Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 meilleur twink selon vous par classe ...

Aller en bas 
+82
Dreamse
Priessi
Pourkoahmoah/Pröskîll
[Kelpie]
Pïcpïc Hyjal
Shamlee
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Aleadora
Billy Jo
Jefaitmal
Fùrtif / Lïloua
Heypi
Redburn
neverh
Vlozia's Family
Maýbe / Chøùky
Beware / Owneed
Nik
Stram Illidan
zafria/gameboye
Eÿtha
Medine / Yøuareðæð
nathy
Nyshä
Vaana
Lithîum
Portecendre
Gülly
Zlarkounette
tenrø
Gamjolol
Pourkouah
UNDIIIIIIIIIID
Victor
Føxy
Abÿss/Enizback
olol
Ylliana
wârøx
Déchireuse
Babic
Iriek
Natalya
Iviros/Ivirox
Spyknife
twinkheal
Ordan
HiHi
Bastøn
øverLauL Deflood
power
Mamytwink
jiin
Gøz
esport
Zeldax
Twonk
Kikoodisciple
Kàmyusa
Ðæd
Renamren
giwafe/bébéwafe
HouseIsGodlike
Eny
Calimero/Tourni
jolicoeurs
Sterax
Krim
0mnie
Volby
clysthene
aewnounette
Mundo
Vrogue/Recar
Takethats/Takewars
Assasîn/Healassîn
Azüca
Lomithrani
Lightraine
Roxxounette
Raguen
finisher
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:03

Pour avoir jouer contre et avec Kikoo, il fait de beaux coups mais utilise pas toujours bien ses CD. Mise à part ça, ça tourne dans la normal des rogues :-)
Il s'est aussi peut être amélioré depuis que je l'ai vue aussi

EDIT: Bien sûr que si ptitpoulet c'est le roi du monde ! (cf: switch frappe de séraphin pour proc croisé puis switch boubou quand il est low pv ! <3 just epic)
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:26

Je bat Kiköö tres façilement, je perd presque toujours contre Amren.

Vous avez votre réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:53

Allez un new classement : CB1

Alliance :
Rogue : Amren,Fùrtif,Tuaiemspas,Twonk,Jiin,SHydrion,Xyleme (yen a mass Razz )
Hunt : Stram/Mamy
Pala : Zlarkounette/Krim
Demo : Cadd (moi) n'ayant vu Gameboye qu'une fois et Saix etant inactif, need duel Gameboye Smile
Mage : Lynali ? silent
Sham : Lomi ... tongue
War : Take ... Razz
Priest : NEV et j'ai envie de mettre Priessi Smile (vaana quand il jouait)
Druide : Esport , Mini

Horde:
Rogue : Jefaitmal/Sournoise pour la seul fois ou je l'ai vu
Hunt : Jamais arene vs Youaredead
Pala : /
Demo : /
Mage : /
Sham : Whoomie et j'aimais bien Skov bien que vu peu de fois Razz (Raguen nan ?)
War : Akhour/Portecendre (le seul war qui m'a doom sur mon demo)
Priest : /
Druide : /

Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:23

KarïsmatïK/Cadd/Phøtø a écrit:
vaana quand il jouait)

Comment ça quand il jouait il play toujours xD il a fait le tournoi Dimanche avec Shydriøn and Lïloua Wink
Revenir en haut Aller en bas
Priessi
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/03/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:09

Je n'ai pas une longue expérience twink mais voici mon top ally, la horde j'connais pas trop:

Voleur: Assassin (pour sa technique), Amren et Jefaitmal (oui je mélange)
paladin: Zlarkounette
guerrier: Takewars
mage: Lynali
chaman: tous pareil
chasseur: Walof
prêtre: Neverh (j'en connais pas d'autres)
druide:
démoniste: Gameboy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:10

Chøùky a écrit:
KarïsmatïK/Cadd/Phøtø a écrit:
vaana quand il jouait)

Comment ça quand il jouait il play toujours xD il a fait le tournoi Dimanche avec Shydriøn and Lïloua Wink

Magad en plus j'ai joué contre lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:10

Priessi a écrit:

chaman: tous pareil
Bah oui entre takethats et tsunami y a aucune difference T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:21

Lomithrani a écrit:
Priessi a écrit:

chaman: tous pareil
Bah oui entre takethats et tsunami y a aucune difference T_T

En fait Priessi quand tu parles de sham faut dire que Lomi est le meilleur sinon il est pas content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:52

Nan mais dire tous les mm c est aussi con que de dire que tout les hunts sont pareil. ... Y a une diff enorme entre tsunami et whoom par exemple ... mais alors ENORME

et c est plus le fait de me faire comparer a tsunami qui me met en rogne ^^ quand je lis ca je lis moi = tsunami ca me hérisse le poils qu on me trouve aussi unskill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:01

Priessi a écrit:

chasseur: Walof


HAHAHAHAHAHAHAHA

Si t'en connais pas d'autres, dit personne car la...

Deja hunt, faut pas de skill mais en plus etre mauvais avec un hunt... Omagad...

Aller Swèét, Stram, Youare se débrouillent mais Walof, il est loin du compte, en plus, il est arrogant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:13

J'osé pas le dire mais la c'est clair que tu aurais pu trouver mieux xD maisbon c'est des avis personnels donc c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Priessi
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/03/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:44

Merci de lire la premiere phrase de mon post. Je n'ai pas eu l'ocasion de jouer bcp avec d'autres hunts et Walof est un des rares qui a réussi à me battre en très peu de temps, malgré que le skill des hunts, au lv 19 comme au 80 consiste a ne pas oublier d'acheter des fleches et reculer avec S. Comme je l'ai précisé, je ne connais pas bcp de twinks, et pour moi tous les chamans que j'ai croisé jusque la font la meme chose: spam CS quand je cast.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:54

... ca laisse deviner que le fake cast tu ne connais pas =). Car tu aurais vu ce qui se font avoir par leur fake cast et ceux qui se font moins avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:54

Omagad, nan mais tu peux pas citer Waløf. Qu'est ce que ce seras quand tu vas tomber vs des hunts fat stuff avec mass skill etc ??? Oo
J'me le demande bien =)

Si il est cité dans les meilleurs hunt j'go delete srx si c'est la réalité xD
Pire que lui on peux pas j'pense ^^ (Avis personnel, si tu lis ce msg et que tu rages viens ig me /w) (Si t'y arrive déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:55

Priessi a écrit:
le skill des hunts, au lv 19 comme au 80 consiste a ne pas oublier d'acheter des fleches et reculer avec S

Alors pour les flèches, ya des addons ou ta mémoire.

Et appuyer sur 'S' pour reculer... Tu déconnes la?

Si oui, ok ça va

Si non, euh... attends, laisse moi rire, t'a jamais joué hunt 80? JAMAIS reculer avec 'S' deja et autant t'assuer que ya pas que ça a faire, faut gérer ses pieges, faut gérer la dissuasion... et encore plus... Alors jore le skill se résume aux fleches et reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Priessi
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/03/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:19

Alors, Lomi, qu'est ce qui te fait dire que je connais pas le fake heal? Explique-moi parce que si, je connais et je le pratique.

Medine: Pire que Walof on peut pas? Ah bon? Moi je m'amuse bien avec lui, et mon top est aussi un avis personnel, hein. Et crois moi, aucun plaisir de parler en direct avec toi, genre je n'arriverai pas a te wisp c'est trop dur. C'est pas drole ce genre de blagues c'est pitoyable mais bon, il y en a qui aiment bien parler pour rien, dire des conneries sans argumenter.

Twonk: Tu te crois pro parce que tu sais gérer 4 touches? Je suppose que t'as un main 80 parce que la, pour le pvp il faut vrament avoir un cerveau tandis que la a part refraichir coupure d'ailes ke ne vois pas qu'est ce qu'on peut faire d'autre. Les mecs ils se croient pro en sachant gérer 5 touches. Allez va rire bone amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:24

Bah je sais pas tu me dis le sham ca spam interupt quand tu cast , a croire que tu te fait intterupt des que tu cast et ca te fou les boules. Demande a pourkouah ou autre si c est la mm chose d affronter whoom , whoomie , takethat ou moi que d affronter les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:24

Encore une fois, c'est son avis. Il a peut-être fait des fautes dans son classement et c'est totalement compréhensible. Après n'allons pas parler de skill hunt please.
Revenir en haut Aller en bas
Jefaitmal
Portion Magique
Portion Magique
Jefaitmal


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : belgique
Jeux joués : world of warcraft , warhammer , counter striker
Date d'inscription : 07/03/2009

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:27

Arreté de vous prendre le chou pour des histoires pareille.

Le classement de Priessi reste le sien , même si tout le monde n'est pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:28

la on parais du skill pretre et sham ^^.
Je sais pas quand tu prend un pretre lambda qui meurt en en 5 seconde contre moi et un autre comme neverh apres lequel je met genre 7 minute a le tuer ... (le temps qu il soit oom ) y a une diff enorme et je peux t assurer que neverh je l ai vu duel sham il a toute ces chances , si j avais pas une regen cheatez il aurais pu m avoir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:29

ps on se prend pas la tête on discute son classement Smile regarde mon classement pour évité ce genre de discussion j ai argumenter ( et d ailleurs peu m on contredit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:34

Amren/Findan a écrit:
Encore une fois, c'est son avis. Il a peut-être fait des fautes dans son classement et c'est totalement compréhensible. Après n'allons pas parler de skill hunt please.

Je parle du skill du hunt 80, je me suis deja prononcé sur le skill du hunt 19, et je ne suis pas près de revenir sur ma décision...

Priessi a écrit:

Twonk: Tu te crois pro parce que tu sais gérer 4 touches? Je suppose que t'as un main 80 parce que la, pour le pvp il faut vrament avoir un cerveau tandis que la a part refraichir coupure d'ailes ke ne vois pas qu'est ce qu'on peut faire d'autre. Les mecs ils se croient pro en sachant gérer 5 touches.

Euh tu parle du 19 la rassure moi... Si oui, sache que moi je parle 80, je l'ai dit au dessus alors soit tu lis et tu dit pas de la merde, soit tu te barre...

Car dire que Hunt 80 faut jouer avec 4-5 touches, même en étant def a mort je sort de connerie pareille...

Si tu parle 19, je suis tout a fait d'accord avec toi, les hunts 19, c'est de la merde, ya aucun skill (aucun skill mais ya des mecs mauvais en +)

Alors voila, t'enflamme pas comme ça a dire que chui un décérébré vu que t'arrive pas a lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neverh
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Sous la map
Jeux joués : WoW C.s 1.6 =D
Date d'inscription : 05/12/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:36

Han ! Lomi tu me flattes /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:46

Bon.
Alors de 1) le classement de priessi c'est son classement. on vous a pas demandez de le critiquer. Certes vous en avez le droit, mais de la à critiquez walof aussi vulgairement que ca, ca me fait pitié.
de 2) Medine, Twonk Vous vous calmez. Je joue avec walof c'est un bon hunt, il a du skill, certes moins que d'autres grand chasseur tel que mamy ou Déchireuse alias sweet, mais il ne joue pas depuis aussi longtemps qu'eux ...
Si c'est parce que vous le battez que vous avez cette opinion de lui, bha alors je peux aussi vous considérez comme des merdes vu que je vous ai battu medine et twonk.

et la je m'adresse aux modos, arretez de supprimer certaines messages et d'en laissez d'autres qui en valent meme pas la peine je trouve que c'est de l'abus. Merci


Dernière édition par Assasîn/Healassîn le Mar 14 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:53

mode modo on : tout flood/win/cry/troll/tauntviolent/vulgarité , bref, tout message avec aucune argumentation se limitant à 2 mots et ne participant en rien à un débat construit et logique sera automatiquement supprimé par moi même.
Assasîn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meilleur twink selon vous par classe ...   meilleur twink selon vous par classe ... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur twink selon vous par classe ...
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle classe selon vous ?
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous
» Pour vous qui est le meilleur?
» plop, je vous présente mes twink sur Elune =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: