Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meilleurs compo 2c2

Aller en bas 
+24
Ordan
Raguen
Azro
Twonk
esport
Assasîn/Healassîn
giwafe/bébéwafe
Mamytwink
Shydriøn
Føxy
Vlozia's Family
Eny
Calimero/Tourni
clysthene
Aos
Volby
twinkheal
finisher
Lomithrani
øverLauL Deflood
Föcusme
Kikoodisciple
Minidøu
Ðæd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:29

2k vs 500

on va dire que sa depent des serveurs... mais sur le mien avec 500 po tu passe pas les 225.

2k po sa comprend sur mon serveur le up de minage de 0 à 375. mais bon mamy dit 500 po sans doute parce qu'elle revend les minerais au fur et a mesure des transfo...
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:46

Heu y'as un sujet spécialement créé pour les metiers merci d'y poster tout ce qui s'y rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:12

Selon moi la meilleur compos est pretre hunt ou chaman hunt voir double hunt .Je vous defit de trouver une anti compos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:15

Prêtre hunt ne tiendra jamais vs Démoniste hunt.

Le prêtre ne tient pas longtemps vs cette compo (poison du pet + burst). Le hunt peut certes faire mal au démoniste, mais s'il est bien contrôlé par les fear coupure d'aile, il ne pourra pas le dps correctement!

Chaman hunt, plus corriace, donc à voir!
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:39

Le prètre peut dispell les fear sur le hunt, en plus en lamant les potos elle est une classe très résistante, a l'avantage de tenir bien plus qu'un démo qui risque pas de sortir bien longtemps face à l'autre hunt qui DPS. De toute facon la différence est marqué par l'avantage du trinket, le temps de venir sur le prètre le démo aura déjà pris trops cher, et si tu préfère rester def avec ta compo le prètre derière heal comme un ange protecteur, je vois pas comment le démo/hunt peuvent le down, déjà que le hot fait que du bonheur au priest, le dispell de la corrup qui heal 6% et un hunt derière qui frappe hyper fort et qui ralenti.

En chaman hunt, avec tout les focus sur le démo il va pleurer, ce serait jouable sans trinket mais avec non vraiment pas le démo soufrira de trops^^

Par contre du genre priest/démo ca peut peu être tenir face à hunt priest en jouant comme des lamers et mass dot en se protegant du hunt qui est très menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:45

Avec des dots sur le prêtre et le hunt et des poisons sur les deux, le prêtre risque d'être rapidement oom!
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:54

De toute facon le combat ne joue que sur la mana du prètre, mais un de votre compo sera low hp avant que le prètre soit oom, vous n'avez aucun moyen de vous heal ormi les bandage, c'est assez délica étant donné qu'il y a un dot du prètre+ poison du hunt+le pet(moin imporant car facillement fear)

La mana du prètre est une théorie facilement exploitable, j'ai vu peu de prètre faisant vraiment attention à sa mana et à sa regen^^

Il se peut que l'on mette une 2c2 à l'épreuve (j'ai un priest en contruction déjà 19 dont il manque les gros enchant encore et les gros items et mon frère dispose d'un hunt déjà près), je serai ravi de faire votre rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:47

Moi tfaçon je confirme que DEMO+CHAMAN c'est la meilleur compo du jeu au 19.(/kiss Whoom :'()
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:29

et ton demo il fait koi vs un rogue sournoise ? le chaman va passer son temps a heal... et encore jsuis pas sur quil arrive a te garder en vie en chain heal... les pretre n'y arrivant pas dans des compos demo pretre...(deja vu plusieurs fois)

on a rencontrer mon pote drood et moi une compos asser sympa : hunt et droodheal... ben serieu 3-3 le resultat mais sa va sans dire que entre les serment les stunpet les trait de choc et les coupures dailes javais du mal a dps.

droodheal / hunt bonne compo donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:33

Il n'y a pas une compo meilleure que les autres. C'est un système "pierre, papier, ciseau".
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:35

giwafe/bébéwafe a écrit:
et ton demo il fait koi vs un rogue sournoise ? le chaman va passer son temps a heal... et encore jsuis pas sur quil arrive a te garder en vie en chain heal... les pretre n'y arrivant pas dans des compos demo pretre...(deja vu plusieurs fois)

on a rencontrer mon pote drood et moi une compos asser sympa : hunt et droodheal... ben serieu 3-3 le resultat mais sa va sans dire que entre les serment les stunpet les trait de choc et les coupures dailes javais du mal a dps.

droodheal / hunt bonne compo donc.

Ben go jouer vs Whoom et Demonia on vera bien ton demo et ton chaman ils feront quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:43

Bah en fait Giwafe, le totem de lien terrestre est la pour permettre au démo de survivre ^^ Et tu lui enleve pas 1k5 de vie comme ca non plus... de plus je heal que tres peu, je fais surtt un burst dps plutot important, accompagné du pet et des dots du démo... ton rogue sournoise il tiendra pas. Le heal est la si besoin. La plupart du temp je fait plus de dgts que mon démo en fait. Lui il controle, moi je heal, et nous on dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:52

1k pv en moins en 6sec surtout sur un tissu sa fait mal... mon drood le serment du coup ton toto inutile totalement. Donc soit tu chain heal soit il creve sans placer un seul fear => c pas des paroles en l'air c du vécu en arene, il pourra s'en sortir que avec un agm dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:38

Bah j'orion ton druid, ou alors il insigne et se bare pdt que t'es sous totem de lien terrestre... et apres il se prendra plus de serment du fait que ton druid sera obliger de te healer sous le burst que tu te prendra.
Apres ca sert a rien de parler comme ca... on peux tjr dire "ouai mais moi je fait ca et ca, alors ton truc il sert a rien" et tu me répondra "ouai mais moi je ferai un ca pour casser ton ca et tu pourra plus faire de ca alors ton copain il va dead"
Enfin bref, ca mene a rien de discuter comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:15

je te parlais juste de vécu... pas de "je fais sa et après sa.. et toi si tu fais sa je fais sa..." mais juste que un burst dps sur démo avec ses 1500 pv sa me fait rire koi... 1500 pv il va se les manger en 8sec et le temps de trinquet le serment il perd 2sec... demo c comme un pretre sans fear de zone... encore une fois la seul chose qui sauve les pretre chaman et demo que je rencontre en arene c lagm, sans sa en 10sec chrono ils crevent.

on peut s'organiser un ptit duel 2c2 ou pas vlovlo ?
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:58

Giwafe, si le chamy+ le démo focus le drood, le drood tombe largement avant, surtout a cause du trinket "en plus".

Avec le chamy qui dispell tu as aucun hot et limite il te garde le drood de mélé, et en plus tu as 1 pet+ les dot, cast un sarment est très délicat une fois focus, il suffit que le démo joue avec les totem du chamy pour sortir de la mélé du rogue et le fear passe sans prob, même si il se fait sarm+DPS ses dots sont conséquants, en plus que le chamy est une vrai peau pour un drood qui peut pas faire grand chose a par DPS en ours et l'avantage du drood sarm+ bandage est peu possible avec les dot+pet, ce combat me semble joué d'avance si il est correctement jouer.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:05

c clair que sils focus le drood il tombe sa finira en 1c1 moi contre chami xd
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:13

Non franchement sans soucis le drood tombe largement avant le démo^^.

Et c'est même pas sûr que tu own le démo avec la maj now :/
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:35

le drood a quand meme 2k5 pv en ours... quelques heal donc bon il va tenir un peu mais on a deja fait lexperience contre chaman il a du mal a se heal et a tenir...

mais bon demo sans agm c un ptit dejeuner serieu... on prepare des videos je les montrerais en tant voulu (personne que vous conaisser en face et on montre aussi nos defaites).

donc la tu vera ce que jen fait des pretre demo chaman sans agm ^^

cela dit je suis daccord focus le drood c la meilleur solution de leur coté
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:48

Bas sans agm tout à fait d'accord, la c'est jouable, mais il y a un agm^^

J'entends aussi par là queles joueurs enface jouent à leur aise leur classe, me sors pas un mouseclik ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:45

[quote="giwafe/bébéwafe"]encore une fois la seul chose qui sauve les pretre chaman et demo que je rencontre en arene c lagm, sans sa en 10sec chrono ils crevent.[quote]

N'importe quoi... va pour le démo a la limite... mais Chaman et Pretre no need l'agm pour down un rogue. N'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:49

A croire que ya que des prêtre manchot sur ton nouveau cb....
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:11

Mdr le rogue qui down un chamy a 10sec j'aimerai bien voir ca ^_^"
Le chamy a juste a tenir le sprint du rogue et c'est du freekill apres :p
Revenir en haut Aller en bas
drmute
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Nantes
Jeux joués : World of Warcraft, Warcraft 3 et frozen throne, Guild Wars,autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:42

La meilleur compo 2c2 : c'est avec le partenaire avec lequel tu t'entend le mieux et donc avec lequel tu pourra le mieux progresser.

Encore une question revue des milliers de fois et qui n'a pas de réponse sauf se faire mousser en disant à tout va "Ma compo rousk de la mort du ponay".
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:57

ou pas regarde avec assa on perd tout le temp quand on est tout les 2 xD menfin

jvien dire en passant que finisher c'est fini parce que j'ai changé de compte et que je me referai unbeau twink tout beau des mon arivé au lvl 80 avec mon 70 voila donc a bientot

PS je reste sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs compo 2c2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyuu
» La meilleure compo d'arène 39.
» Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous
» familier du chasseur
» Vos meilleurs moment du twinkage de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: