Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Meilleurs compo 2c2

Aller en bas 
+24
Ordan
Raguen
Azro
Twonk
esport
Assasîn/Healassîn
giwafe/bébéwafe
Mamytwink
Shydriøn
Føxy
Vlozia's Family
Eny
Calimero/Tourni
clysthene
Aos
Volby
twinkheal
finisher
Lomithrani
øverLauL Deflood
Föcusme
Kikoodisciple
Minidøu
Ðæd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:42

lol tkt pas over, je montrerais pas des videos de twinks completement manchots... on va montrer que des gros twinks de mon serveur et tous avec agm donc combats de plus de 2minutes en moyenne.

les autres je répond meme pas, je vois clairement que vous ne conaissez rien a ce que je raconte, aller si je répond :

vlozia : chaman sans agm avec un peu de chance en effet il pourrait me battre et doit certainement battre tous les rogues épee sans soucis

vlozia : pretre sans agm, mais va y stop raconter de la merde, go demander a gsuistrolehil, aleadora (qui sont deux gros pretres sur mon serveur et qui sans les avoir consulter te diront clairement que sans leur agm jles down en 8sec chrono. alors jte respect beaucoup vlozia mais serieu dit pas des conneries comme cela pretre sa tiens un rogue épée mais sans agm contre rogue sournoise sa tiens rien du tout.

Akhourdihdé/Gnovibro : comme jai deja repondu a vlozia sur les pretre...

daed : ben étant donner que ta un chami et que tu maavias battu de mon temps chez les fmif quand jetais encore esquive/epee, si tu veux on sorganise une ptite rencontre... tu fera l'objet de la vérification, je filmerais et que perdu ou gagner je posterais la video. (bon je mattends deja a des remarque comme, jetais pas pret, javais pas mes racourcis, ta eu de la chance....) go me mp si tu ve faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:36

non giwafe n'as pas tort sur le prêtre, sur Tourni en spé dague, je te dit pas le nombre de pretre ou twink en cuir que j'ai ouvert en 3 coups chrono embush(500) sournoise (300) et une autre sournoise (300) avec la main gauche et main droite qui tape on monte faciilement a 1K2pdv en 5 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:31

Moi quand je perd j'avoue je chipotte pas sur des ptit detail tu m'as defoncé mon rogue 10-0 je l'avoue mais un chamy (en particulier quand t'as joué rogue avant) avec un totem de lien terrestre tu verra jamais son dos :p
Le seul moyen c'est que t'arrive a placé une embush qui critique a 550+ sinon je vois pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:53

je chipotte pas non plus, tu ma royalement exploser mon rogue en spé epee/esquive avec ton chaman et je l'ai dit...

ce que je dit contre chaman c que forcement au debut il va vouloir fuir pour se coller un heal et rien que a faire sa les rogues sournoise les downs sans pb (sil fuit pas logique il dps mais creve quand meme car il sera dentrée a 50% (sur chami 1500 hp)

merci tourni de confirmer la puissance de rogue sournoise (300 sournoise je précise c que sur tissu) et on peut monter a 350 avec le buf anticamouflage du drood. (en arene donc unbuf)
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:03

Moi je trouve que t'a une tres grande gueule, je te le dit honnetement.
Ton embush elle passe.. ok. Et tu prie comme un porc pour qu'elle sois critique. Si elle crit je lance direct mon buff herbo, apres si t'es spe sournoise tu risque d'avoir des soucis pour en placer une... et apres je te descend largement avant toi.. meme si tu arrive a en placer une ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:44

venant de quelqun qui a jamais jouer un rogue sournoise et qui en a jamais affronter je prend sa bien ne tkt pas.

tourni met toi une glyphe de sprint et respé sournoise pour aller montrer a vlovlo que sans son agm tu la tombe en 12sec.


Dernière édition par giwafe/bébéwafe le Mar 11 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:44

Je suis d'accord avec vlozia tu placera jamais une sournoise sur un chamy qui sait jouer. Il place son totem et il recule aussi vite que t'avance tout en fesant du dps totem + horions + boubou foudre (qui tick a 85 pour ceux qui son spé boubou foudre). La spé sournoise est puissante je l'accorde mais pas contre un chamy.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:47

bien sur, et moi je claque sprint a 80% de vitesse et javance pas plus vite que lui... enfin comme dit vlozia avec des si on refait le monde... (enfin je traduit)...

Si ya un seul chaman qui veut me duel sans agm (puisque c le sujet) je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:51

Go lomi je te promet que tu auras de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:55

jveux bien je demande juste un chaman 19 de base, qui "sait" jouer et qui me servira de model pour une video vous prouvant que rogue sournoise owned les chaman de base.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:02

giwafe/bébéwafe a écrit:
jveux bien je demande juste un chaman 19 de base, qui "sait" jouer et qui me servira de model pour une video vous prouvant que rogue sournoise owned les chaman de base.
Ben ya peux de shamy déja alors j'en ai vu que des bon ou des mauvais je vois pas ce que t'apelle de base. Persos Lomi, Whoom, Skov ou Eny c'est ceux qui se rapprochent plus de cette "base".....
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:38

base = pas herbo 375, pas de bug minage 70endu (30endu ok) agm ou sans de toute facon sa sera pas use. Et un stuff très correcte c too... de base donc.. pas un dinausaure niveau stuff ni un chaman avec 500 hp

^^ faut pas se sentir visé par de base c une expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:42

GL pour trouver du bon chamy sur ton CDB.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:48

giwafe/bébéwafe a écrit:
base = pas herbo 375, pas de bug minage 70endu (30endu ok) agm ou sans de toute facon sa sera pas use. Et un stuff très correcte c too... de base donc.. pas un dinausaure niveau stuff ni un chaman avec 500 hp

^^ faut pas se sentir visé par de base c une expression ^^

En clair moins bien stuff que toi pour que tu ais l'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:18

Non, sans herbo et bug minage j'appalle pas ca "moins bien stuff akour " ^^ Il ne me reste que 100xp sur Assasîn, pas moyen d'up un metier, comment je vais faire mtn contre tout ceux qui profitent des metiers? je le fais entuber ... :/
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:21

mes metiers sont ups... il sera pas du tout mieu stuff que moi si encore on peut comparer chaman et rogue, le bug minage c pas un stuff du tout c un bug c pour sa que je demande un chaman de base qui as pas de bug et qui sont stuff sera identique dans 1 an...

amren, tkt pas yen a des chami a commencer par vodkova qui est dans ma guilde. il doit y avoir autant de chami que sur ton cb.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:55

Bah non.
Tu veux des noms ?

Lomithrashi.
Gnaag.
Fnaag.
Whoom.
Kräkätøa (Déchireuse)
Tsunamî.
Ashùra.
Skov.
Drakesloy.
Enylyan.
Etc.



A toi. Tu connais qui comme chamy ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:43

giwafe/bébéwafe a écrit:
venant de quelqun qui a jamais jouer un rogue sournoise et qui en a jamais affronter je prend sa bien ne tkt pas.

J'en ai affronter et j'en ai un (hé oui c'est con). Alors tagueule... serieu tu l'a ramene trop en ce moment. Mais ok je vais dans ton sens.. alors ca donne :

Ho mon dieu, tu es le plus fort le plus beau, tu down n'importe qui en 2sec, aucun chaman n'est capable de te battre, les pretres encore moin... mais mon dieu comme tu es fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:08

J'ai teste pas mal de choses avec rogue, avant je pense que c'était jouable, maintenant je suis persuader que non, je vois mal comment, de plus c'est d'autant plus déliquat avec la sournoise, impossible de mettre un coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:53

Bah moi j'ai déjà duel un chamy (Lomi) et ben résultat : J'ai loose, bien qu'étant spé perni.

J'ai aussi un pala twoskype et ben j'ai perdu encore plus facilement ^.^. Genre il a perdu 20-40% sans claque AGM ou HoT herbo.

Chamy si il sait jouer, il te maîtrise (en quelques sortes), gérer les totems, et l'horion qui roxx trop, 20 dégâts feu/tick, plus le dégât d'origine. Le bouclier de foudre : 60 dégâts sur 3 charges, répétables, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:39

Ca fait plus que ca. Le totem il tick a 30/45 et le bouclier vers les 85/90 plutot.. a ca tu rajoute la dague et les orions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:46

Un totem qui tick a 30/45 t'as vu ca ou -_-?moi full stuff puissance des sorts avec l'enchant naxx et tous et tous j'arrive a 33 et boubou tape a 82 max le tout avec 189 PS horion tape a 120 et eclair tape a 155
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:22

J'ai vu ca ou... bah sur mon chaman. Mon totem tape a 30 et crit a 45, mon bouclier tape a 87 exactement, et j'ai pas le 16sort sur gants, mais un 20feu. Donc je me dit qu'avc un 16sort ca va chercher le 90.. meme plus.
Quand je claque mon racial orc, le bouclier de foudre fait du 100 pile poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:35

ok j'avais pas testé avec avec le +16 puissance des sorts sur gants aussi donc je vais t'en dire des nouvelles comme ca j'aurais le maximum de dps possible
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:08

giwafe/bébéwafe a écrit:
base = pas herbo 375, pas de bug minage 70endu (30endu ok) agm ou sans de toute facon sa sera pas use. Et un stuff très correcte c too... de base donc.. pas un dinausaure niveau stuff ni un chaman avec 500 hp

^^ faut pas se sentir visé par de base c une expression ^^

Bah des que je re on fera ca vu que j ai un stuff de base. Pas d agm 150 herbo et ingenieur. Mais bon le dernier rogue qui ma fait un paris sur des duels il c est pris une bonne raclee :p en gros si tu tombe pas 1200 +480+ 600= 2280 pv avec ton sprint et ton insigne donc ... 20 seconde ont va dire (a savoir que faut des targets pour les focus etc) que je cours principalement de coter autour du totem (chiant pour placer une bs) .... enfin bon on vera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs compo 2c2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyuu
» La meilleure compo d'arène 39.
» Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous
» familier du chasseur
» Vos meilleurs moment du twinkage de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: