Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Meilleurs compo 2c2

Aller en bas 
+24
Ordan
Raguen
Azro
Twonk
esport
Assasîn/Healassîn
giwafe/bébéwafe
Mamytwink
Shydriøn
Føxy
Vlozia's Family
Eny
Calimero/Tourni
clysthene
Aos
Volby
twinkheal
finisher
Lomithrani
øverLauL Deflood
Föcusme
Kikoodisciple
Minidøu
Ðæd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:37

cham/palouf, je reste sur mon idée, encore testé hier sans défaite
Enylyd (pal) / Ðämnëd (cham) (Kael'Thas aly)

idem avec Trïxsqløl (pal) / Enylyan (cham) (Archimonde horde)
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:52

Citation :
Sauf que bon priest mage qui spe prend démo/sham dans la tete il fait quoi ?
Le mage il va un peu gaglerer entre les fears du demo et les horions du sham

deja le pet du démo meurt tu peux rien y faire apres le sham est sheep et focus démo ^^ je donnerais meme l'avantage aux mage/priest... en tout cas ca peut durer super longtemps et c'est tres serré
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:04

le pet du démo oui y a de grande chance mais tu sheep pas un sham comme il a tjs un horion de pret contre mage :p

Sinon eny sham pal c est clair que c est une bonne compo mais on a quand mm reussi a vous infliger deux defaits avec yuka Smile alors que pour moi rogue est le pire companion du sham.
Pour avoir jouer pratiquement toutes les compos du sham de la meilleur la moin bonne je dirais dans celle que j ai jouer. (j ai jms jouer avec palouf et pas encore assez avec druide). Hunt je le plce la depuis la maj avant je l aurais placer derriere pretre.
Sham/demo
Sham/Sham
Sham/Hunt
Sham/prete
Sham/Rgue
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:27

Mois je dis Drood Hunt sa roks du poney! demandez a Esport on a eu Déchi en mage avec Tsunami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:30

en mm temps hunt vs mage .. :'( vous foccussez le pauvre mage le sham passera son temps a heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:31

Lomithrani a écrit:
en mm temps hunt vs mage .. :'( vous foccussez le pauvre mage le sham passera son temps a heal Very Happy

nah le sham m'a focus le mage aussi je crois ^^ j'avais juste a spam toucher guerisseur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:34

en mm temps c etait tsuami le sham /taunt
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:01

quand t'es ralenti je vois mal comment tu peux horion son sheep sil se met suffisament loin puis il peut sheep apres un horion sans soucis ... x) stop prendre les mage pour des tebé la ^^
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:05

LAULZ CLYCLY A RAIZON!
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:41

Cham elem/ Pala heal c'est une tres bonne compos mais faut jouer sur la longueur.

J'ai deja battu pretre/mage comme ça et c'etait pas des low Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shydriøn
Portion Complète
Portion Complète
Shydriøn


Nombre de messages : 45
Age : 1015
Localisation : Sur ma chaise
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 31/10/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:51

Snif T_T on parle même pas des rogues :'(, d'accord en arène on a très peu de control, on peu pas jouer le kitting, on peut être ralenti, on peut se faire laminer mais .... mais rien ... nous sommes des victimes.

Plus serieusement, une compo très classqiue Prêtre/Voleur ça marche assez bien (voire ça court assez bien!) /kiss Vaana.

Perso avec Pretre / Voleur on a battu a peu près toute compos sauf Pretre / Chammy pré-patch (bisoux Kyüu), à notre défense nous n'étions pas full stuff (mais on s'est quand même fais powned méchamment)...
Perso c'est un plaisir de jouer mon rogue mais on croise plus assez de teams 2v2 ... à quand un tournoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:52

Mode /taunt gentil Wink

Donc en fait vous avez battu :

- Pretre / rogue
- Pretre / sham
- Pretre / war
- Pretre / demo
- Pretre / mage
- Pretre / hunt
- Pretre / pretre
- Pretre / drood
- Pretre / pala
- Mage / rogue
- Mage / sham
- Mage / war
- Mage / demo
- Mage / mage
- Mage / hunt
- Mage / drood
- Mage / pala
- Demo / rogue
- Demo / sham
- Demo / war
- Demo / demo
- Demo / hunt
- Demo / drood
- Demo / pala
- Rogue / rogue
- Rogue / sham
- Rogue / war
- Rogue / hunt
- Rogue / drood
- Rogue / pala
- Drood / sham
- Drood / war
- Drood / hunt
- Drood / drood
- Drood / pala
- Sham / sham
- Sham / war
- Sham / hunt
- Sham / pala
- Hunt / war
- Hunt / hunt
- Hunt / pala
- War / war
- War / pala
- Pala / pala

Soit 45-1 = 44 compos différentes =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:44

Normal, qui n'a pas fait sa encore?
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:59

VOILA daed il a juste sham/pretre imbattable .
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:10

J'ai changer mon avis pour meilleur compos je dirais double sham draenei Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:50

Lomithrani a écrit:

Sinon eny sham pal c est clair que c est une bonne compo mais on a quand mm reussi a vous infliger deux defaits avec yuka Smile alors que pour moi rogue est le pire companion du sham.

ben oui ... trixsqlol, son palouf date de la semaine dernière, donc si tu veux, c'était notre premier match d'arène quand on est tombés contre vous ... et trix avait aucun enchant puissance des sorts à ce moment là ... (aucun enchant tout court presque, à part de l'endu)
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:17

Mage/démo surclasse beaucoup de compos!
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:43

rogue si c est pas double rogue c vaux rien en 2c2 voila ce que je dit moi =) ca ce fait beaucoup trop controle et sa dps pas tant que ca mtn :s.

J'ai jouer mage sham des que y a un cac en face c est vraiment tres sympa =)

Mais bon a ceux qui ont croiser whoom et son pote demo en arene dites moi si vous trouver une compo pr les bttres.

Nous en druide/sham on a reussi mais peu de fois. (cela dit il avais pas encore son baton :p et il est pas full stuff ) a restest d ailleur vlozia nos 2c2 ont vraiment eté excellente :p
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:16

rogue spé embush/sournoise / drood heal
rogue spé embush/sournoise / pretre heal

pour ma part jai tester avec mon pote IG drood heal (très skiller je reconais sa équilibre la team) et sans me vanter on a jamais perdu en 2c2.

le principe est très simple on focus dans lordre quel que soit la compos :

démoniste-hunt-pretre-druide-war-paladin-mage-chaman-rogue

et avec les heal en incantation 0.5 de mon pote drood qui heal a 200 ben sa aide bien surtout que je tape a 250 de dos et comme je suis rarement focus... (meme si jle suis c perdu pour eux mon drood me heal trankil)

donc ben... mouais je conais pas beaucoup de compos qui peuvent nous battre full cd acepter... jen conais meme pas actuelement... ptete double rogue skiller.

ps : deux chaman c cool pour le dps et double heal et totem terestre mais vous faites koi quand vous etes oom quand ya un heal en face ? parce que si je prend mon perso comme exemple. 1500hp / 302pa unbuf. Evasion, sprint kiting, agm (+750hp-+1250hp) hot regen +480 hp avec les renov en continu de mon drood 60hp/xsec... ben si vous me focusez les chaman vont etre oom avant que je creve... need explication.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:44

lol, ben ton AGM et les heal de ton pote drood, dispell par les chams, t'es mignon, je pense que double chaman te défonce ta compo drood/rogue, avec les interrupt des heals du drood aussi

et si les chams sont pas stuffés comme des abrutis, t'inquiète pas qu'ils ont de la mana et la regen qui va avec ...

bref, tu me feras toujours rire Giwafe !
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:59

J'ai joué drood/rogue ave mon sham et un pala je crois je sais plus j'ai enmené lle rogue loin de Minidou et il a pas eu le temps de voir la vie du rogue que je l'avais deja mis a 15% et pourtant Minidou n'est pas mauvais.
Donc je peux assurement dire a Giwafe que drood/rogue n'as aucune chance face a une 2c2 avec sham.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:11

Daed tu t'es vraiment cassé la tete a ecrire toutes les compo avec les couleurs différentes x) ..?
Sinon pour moi Cham est devenu quasi indispensable dans une team 2c2c au lvl 19, en tout cas contre une team adversaire contenant un cham.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:02

Ouep hier soir je m'ennuyé a mort (la rentrée le lendemain ca depprime) fallait de quoi s'occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:04

Moi en chaman, et mon amis en démo. On a été battus par personne sauf par Lomi et Akour (sous son druid) qui y sont parvenue qqs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:23

Et Akhour n'a pas encore de casque ni de bottes et les enchantes qui vont avec =) Et on akhour lui carrement monter son stuff il commence a avoir une bonne regen. Manque +4 all carac plastron des bottes avec l enchante et les lunettes ingés avec un libram et ont va devenir une team vraiment relou a battre (regen powa) ... En gros l'idée est que si on survi au burst (et c est tres jouable ) contre toute team offensive a mana ont la jou a la regen apres et c est dans la poche :p. Moi je resterais avec mes 87 de regen et akhour devrais atteindre 95a 100 ^^ (il a baton moine et le plastron spirit =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs compo 2c2   Meilleurs compo 2c2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs compo 2c2
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyuu
» La meilleure compo d'arène 39.
» Les meilleures Compo en 2v2 et 3v3 selon vous
» familier du chasseur
» Vos meilleurs moment du twinkage de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: