Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?

Aller en bas 
+12
Eny
Azüca
Krim
temesïs
Compassion
Føxy
casteur
Bïloute
Lomithrani
Calimero/Tourni
øverLauL Deflood
clysthene
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:49

paladinou ca pue !
priest again ca serait super Razz
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:09

Paladinou sa roxx stoo !
Ce que j'aime sur pala moi j'ai sa regen, par rapport à priest il faut vraiment le faire pour le passer OOM, il a aussi les bubules qui sont bien relou en arène et aussi la magnifique Béné et l'aura pour faire chier son monde =P
Mais priest klr que ca reste de l'abbut mais faut mix les heals je pense que ca rend la tache plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:12

ouais mais bon paladinou c'est bien sympa pour tanker mais bon le heal est vraiment ridicule ( sort lvl 14 150-200 de base ) pas de hot et bon le dps est pas super non plus
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:31

C'est un assit heal mais surtout il tiens bien longtemps, ca fait du heal à 350 quand il est full stuff il reste raisonnable, après c'est nul pour assist heal un flag mais ca a une zolie bébé ^^
Je pense pas que ce soit une classe à négligé mais après c'est une question de gout =)
Sinon go les 3 reroll Ud priest sa risque de partir en live dans les 3x3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:07

Perso, quite a faire un assit heal je ferais un druide, Très bon heal sur la durée, regen énorme et la cerise sur le gateau un CC permanent.
Pala, certes sa heals bien sur le coups sur la durée bof, regen moyenne juste la bene de sagesse rattrape le coup, et n'a aucun CC.
Pour moi le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:37

et perso quite a faire un autre assist heal je ferais un chaman ca heal mieux ca dps mieux les totem sont bien sympa et il peut se mettre sur un healeur pour lempecher de heal
Citation :
ca fait du heal à 350 quand il est full stuff
OMG 350 !!!!!!! impressionant ! puis c'est meme plutot 300 de moyenne en étant full heal
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:26

Instinctivement je suis alllez cherchez des exemples, et j'en est trouvé un.
Ses heal tourne à 320-330, S'presque 350, je l'ai énoncé à l'aveuglête mais il reste pas mal aggro pour tenir la mélé, sinon ca dépasse bien les 350 Wink

Pour le lien, relancez la recherche google pour debug le link
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2401026269170728607&q=hooligans+5vs5&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Tourni ton image du pala est très fausse, un pala heal pas vraiment gros, en revanche il tient énormément longtemps, largement plus qu'un priest car sa régen est splandide et surtout constant, même pendant le heal, voilà comment je stufferai un pala !

Bref si tu veus un exemple, j'en est un, c'est le même pala, je me suis pas fouler bien sur Wink tu me diras ce que tu en pense, il est cette fois stuff plus regen que heal, il dépasse pas les 300 =P perso j'aime moyennement son stuff aussi. (d'optimisation)

https://www.youtube.com/watch?v=Q6qrD_AqyuQ
Dans la première vidéo il tiens aussi très bien, mais reste de bonne vidéo tout de même différente des free killers Wink


S'klr que drood ca reste magnifique pour heal mais je préfère un priest bienque drood reste énormément aggro à coté en arène il suffit de pas le focus, son rôle devrait moin impportant qu'un presit Wink
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:44

et tu le trouve plus efficace qun priest chamy ou druide sur ta 1ere vidéo Shocked ? c'est limite si a la regen je heal plus que lui puis genre il regen plus q'un priest t'es ouf et son buff je le dispell... apres c'est sur il spam son heal tout weak a 110 de mana c'est sur ca coute pas cher
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:56

Chamy, naturellement que oui, il mangerais trops les focus, chamy est plus conséquant en 2c2 ou 3c3, 5v5 il tiendra pas d'endurence.
Drood ca aurait pu le faire, mais je préfère largement un pala d'un drood 5v5, personnellement je me pose point de question la dessus^^
Prètre sur la vid aurait pris trops cher, c'est l'aventage du pala qui de toute manière finira bubul+bandage, prètre ca clamse, tens pis pour lui ^^

Dans leur combo 5v5 choisit minusieusement, ils jouent sur l'agrro, ils ont remplacer le priest par le pala pour tenir 100% du temps un gas sous bébé liberté, le war s'amuse après avec le rogue qui DPS et 2 stun des 2 pala près pour quand ca va heal, bref tu vois bien les heal enface qui se voyent pas mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:37

je suis pas du tout d'accord avec toi
je joue souvent pala et pretre en 5c5 et franchement avec mon pala je me sens un peu inutile... ya les dps qui font 5k de dps jen fais 1k les healeur qui font 5k de heal jen fais 1k et je me prend souvent un petit rogue warrior ou chamy histoire de no heal
pala a pas sa place en 5c5
apres t'es le dernier en vie tu claque bubulle bandage omg ca roxx !
arrete avec tes théorie et pratique un peu Razz puis avec le nerf agm c'est pas le pala qui va dispell
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:56

Oui plutôt d'accord avec Clyst les Paladins on dirait qu'ils sont pas la en arène =) ( ok je sors ===>[] ) pas de purge (contrairement a chaman et pretre) Perso en heal le pretre reste le meilleur (car tiens plus le focus) et en assist un chaman : Purge , totem , interupt cast... druide c'est cool comme healeur si y a pas de purge dans la team d en face quand tu profite pas des hots c est pas top je trouve
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:01

J'ai jamais critiqué, S'klr que priest ca heal mieu que pala et que ca reste indispensable en 5x5, dans leur combo 1 seul suffit, moi si je ferait un team se serait 2 priest 1 pala 2 Hunt ou un mix entre les 2 Hunt avec du chamy,rogue ou du war.
Biensur le But étant de ralentir pour que les healer tournent, je voudrais bien voir si tu heal bien toi aussi quand tu es focus par un bon war ou un rogue ou un chamy, ca reste assez casse pied pour tout healers Wink
Cette compo limite l'utilité du "Purge" car il y en a toujours au moin une personne là pour le faire Wink


Dernière édition par øverLord le Mer 9 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:02

a chaque fois il est seul contre tous ce pauvre over ... Razz

pretre avec un warior sur le dos : fear bubulle regen dispell dps
et pala : dps

puis c'est pas surtout que priest heal mieux que pala et tout c'est surtout que pala sert a rien en 5c5


Dernière édition par clysthene le Mer 9 Avr - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:03

/ME OIN OIN MAMAN GO M'ACHETER UNE SUCETTE rabbit

Ouaip mais genre les gas enface ont du skill, le war se fera dispell :X (ou CD UD FTW!!! cheers )
Le pire pour toi serait 1 war+1 rogue où là tu te prends vraiment cher alors que pala ca peut gagner du temps Wink mais il est clair de pala s'incline face au priest, je veus juste dire que pala doit être présent dans une arène il def surtout les priests et là tu m'étonne que tu peus te sentir unitile les priest sont Uber à ce moment là =/
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:14

clysthene a écrit:
a chaque fois il est seul contre tous ce pauvre over ... Razz

pretre avec un warior sur le dos : fear bubulle regen dispell dps
et pala : dps

puis c'est pas surtout que priest heal mieux que pala et tout c'est surtout que pala sert a rien en 5c5

Béné de liberté peux être tres util sur un chaman nottement =) histoire de le faire sortir du cac et de pouvoir healer ou alors sur les dps pour leur permettre de stick les healeurs =)
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:17

j'avoue c'est peut etre le seul truc utile et encore 25s de cd et ca dure 10s
puis perso quand je vois un mec avec la béné je dispell direct
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30

Au pire le petit temps donné par la béné lui sert à dispell de ses ralentissements si le gas était ralentis c'était bien suffisant,
Palaheal tu focus pas forcément alors que priest très souvant, on le sait bien pourquoi. C'est tout ca qui rend l'intéret du pala, tu as bien vu avec leur team, tu te serais pris rogue+war en stuff DPS ca te laisse 10sec max de survie et tu es sans béné liberté, tu as 1 dispell et le trinket qui ne vont pas faire long feu, ton heal à coté fait rien il a 2 stun en attente "KDO". tu sentiras vraiment l'assist du pala dans ce cas là, et de toute façon contre cette combo il faut aller vite, tu focus quoi entre le priest et les 2 pala ? la réponse est évidente je ferais de même, mais par faute d'obligation. Les pala ralentient énormément nos actions encore pire si on n'arrive pas a vider leur mana...
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:49

yaura forcément un anticast sur le pala c'est un peu normal puis si tu le remplace par un pretre au moins ca répartira les focus entre les 2 priest ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:46

Pas forcément de plus il peut au moment critique bubul pour heal Wink
1 pala 1 priest ca ne tiens pas forcément je suis d'accord avec toi avec des anticast, tout comme 2 priest où là c'est pire. Je veus juste rendre le jeu plus solide et pollivalant car si tu cumule les priest ils vont se faire focus de partout, et dès qu'un gas dans uen team mange trops, la team est pas solide et donc toujours obliger l'assurer l'assist car 4vs5 ca gère plus et c'est la que le pala fait son boulot bien, donc je parle dans un jeu avec 3 assist heal.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:53

Citation :
Je veut juste rendre le jeu plus solide et pollivalant
dans ce cas met tout sauf un pala Razz perso moi je tournerais bien avec pretre-chamy ou pretre-druide ou meme les 3
non mais arrete quoi va jouer pala en 5c5 apres on en reparle ok ?
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:22

J'ai déjà play Nazareth je sais pas mal ^^ et j'ai arène 5c5 avec lui qui assistait le priest qui en prenait de toute les couleurs, demande à casteur ^^ mais ca fait un bon mometn déjà.
Moi j'aime quand on a un pala, plus encore que drood et largement.
Après chamy j'aime mes heal à 450 mais j'aime pas être oom en 6/7heal :X
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:32

non mais serieux palaheal c'est une classe raté pour les arene ca heal a 300 et ca fait meme pas du 35 dps comment tu veut lui donner sa place ?et puis ca donne quoi comme avantage au groupe ? un buff et une béné... super ! avec ses 60pm a tout cassé tu parle de regen je heal mieux avec 120pm ! et puis contrairement au pretre et au druide ya pas de hot et pourtant ca sert vachement 60pv /3s en general. apres le druide peut sarment le pretre fear bubulle le chamy anticast et ralentir et le pala il fait quoi il stun 2s chaque minute omg ! apres chamy et pretre peuvent dispell et pala il fait quoi il dispell les poisons omg ! trop utile ! et puis c'est rarement toi quon focus ( t'es tellement useless normal ... ) donc la bubulle bandage tu te la garde quoi
apres c'est vrai t'encaisse bien mais a quoi ca sert si t'es pas focus
naza était useless quand je jouais avec lui en arene c'est tout et en 5c5 encore plus. tu t'es peut etre cru utile mais tu l'étais pas
puis pala ca a quoi 1000mana grand max ca déchire waouh
Revenir en haut Aller en bas
Bïloute
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : La rochelle
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:41

Ohhh qu'est ce qu'elle est michante ma petite ClyCly...
On sait très bien que prêtre > all, mais faut pas le dire tout haut...
Sinon, j'aime bien les palouf moi, mais seulement en DPS, sinon, c'est des grosses queues.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:46

moi j'aime bien palouf pour foncer dans la meute de 10 h2 au début du goulet et resister 10min ou sinon prendre le flag mais a par ca je heal jamais tellement le heal est ridicule puis le dps a rien d'extraordinaire il est correct Razz
Citation :
On sait très bien que prêtre > all
on pourrais pas en dire autant de pala ^^

PALA en duel :
démo pretre hunter rogue > PALA=chamy=druide > mage warrior
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:55

sinon ce reroll biloute ?! on t'attends nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hunt a t-il sa place au lvl 39 ?
» Un TS a la place de la chatbox ?.
» Paladin 19 Cho'gall
» Template paladin
» Le stuff 39 - La Bible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: