Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?

Aller en bas 
+12
Eny
Azüca
Krim
temesïs
Compassion
Føxy
casteur
Bïloute
Lomithrani
Calimero/Tourni
øverLauL Deflood
clysthene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:42

Tout ca pour dire que paladin ca suxx en healeur 5c5 Very Happy!^^ cela dit moi ce que je pense c'est que healeur >dps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:48

Ce que je veux dire ce sont les phrases que tu ecris qui sont super drole ^^ .
Sinon paladin en 5v5 je ne sais pas au lvl 19.Mais j'ai mon opinion donc :
-Le principe du twink repose sur les enchants, et tout les conso/buff etc, donc pour moi qui suis orienté PA quand je recois une béné puissance je vois direct la différence.Tout les buff sont donc bon a prendre et donne un avantage par rapport a celui qui ne l'aura pas.

-Ensuite le plus gros DPS du lvl 19 est le voleur (spa un scoup), le seule moyen de le neutralisé et de le control, donc sarment/nova/ralentissement. C'est là que la béné liberté entre en jeu, combiné a un sprint ca peut faire la différence sur un match.
-Le paladin dispose d'un stun de 2sec, placé sur un heal sa peut faire claquer l'insigne d'un adversaire ou meme reussir a tué un méchant.
-En plus de ca, il peut heal, et facilement sous bubule.

-Le seul aspet négatif que je vois, c'est que les béné repose sur de la magie, un bon chaman sera donc les dispels au bon moment si il n'est pas stun/fear/sap etc Wink

Pour moi il est indispensable dans un groupe de CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:26

Krim a écrit:
Ce que je veux dire ce sont les phrases que tu ecris qui sont super drole ^^ .
Sinon paladin en 5v5 je ne sais pas au lvl 19.Mais j'ai mon opinion donc :
-Le principe du twink repose sur les enchants, et tout les conso/buff etc, donc pour moi qui suis orienté PA quand je recois une béné puissance je vois direct la différence.Tout les buff sont donc bon a prendre et donne un avantage par rapport a celui qui ne l'aura pas.

-Ensuite le plus gros DPS du lvl 19 est le voleur (spa un scoup), le seule moyen de le neutralisé et de le control, donc sarment/nova/ralentissement. C'est là que la béné liberté entre en jeu, combiné a un sprint ca peut faire la différence sur un match.
-Le paladin dispose d'un stun de 2sec, placé sur un heal sa peut faire claquer l'insigne d'un adversaire ou meme reussir a tué un méchant.
-En plus de ca, il peut heal, et facilement sous bubule.

-Le seul aspet négatif que je vois, c'est que les béné repose sur de la magie, un bon chaman sera donc les dispels au bon moment si il n'est pas stun/fear/sap etc Wink

Pour moi il est indispensable dans un groupe de CaC.

Tout les aspects du paladins que tu cites serais vrai aussi pour un paladin dps voir memeplus vrai pour un paladin dps. En effet un healeur parfois (souvent) a d autre priorité que de stun le pretre adverse. Alors que un paladin spe dps sera d autant plus reactif sur le moment du stun/bene de liberté etc.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:13

"Alors que un paladin spe dps sera d autant plus reactif sur le moment du stun/bene de liberté etc."

Comme tu le dis un spé dps.C'est alors a ce niveau que ce fait la différence entre un bon paladin healer et un mauvais Wink
Au level 70 les teams war paladin, qui battent ma compos Rogue-Mage sont ceux qui arrivent a me chain stun au bon moment, et celui qui me fait le plus "chié" c'est celui du palouf ^^ car ceux du war (ou celui du war toute les 15 sec) je TP, mais a la reception le paladin n'attend qu'une chose ... pouvoir me stun.Et là c'est un CD de plusieurs minutes que je dois claquer pour une concentration de quelques seconde, et cela change la tournure du match...

Dsl de prendre un exemple qui n'a pas ca place dans les topics 19, mais je n'en ai pas d'autre puisque je n'ai pas fais de 5v5 lvl 19.

Quand au dps du paladin 19 j'y crois pas trop ... enfin, j'ai jamais vu un vrai paladin orienté DPS qui m'ai vraiment choqué en me faisant mordre la poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:45

Je vais plus tard stuff mon pala avec pas mal de DPS
Pala a 2 spé DPS , le DPS magique et celui du PA.
Magique,j'ai déjà teste pas mal, le prob est que le pala était pour celà stuff pas mal tissu, et je me suis rendu compte que il vaut mieu pas priviligié trops les stats à l'armure, surtout que pala need pas vraiment de l'ésprit.
Toute fois ca reste un bon DPS, ca tientbeaucoups mieu qu'un rogue contre les classes comme Hunt qui peuvent faire mal en arène 5c5, le pala peut sortir le rogue de ce problème assez imposant.
PA jamais testé, jamais vu non plus, c'est surtout que c'est cher et pala est surtout pour def/heal, je serai curieux de tester, je n'aurai rien à perdre mais je pense aussi que cà ne va pas être super interessant.

Beaucoups de gens peuvent négliger pas mal le pala en arène car il necessite pas mal de skill pour être éfficace car il doit faire pas mal de chose pour assist au bon moment, Krim a bien percu certaines choses, sur quoi je me base pour débattre.
Le fait que la béné est magique je ne pense pas que ce soit un gros désaventage, coté défensif il y a rarement un chaman pour l'enlever, les priest sont assez géné par le DPS qu'ils se prennent, en pire des cas, il aura tout de même bien servit et souvant j pense réglé le problème
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:59

quelqu'un saurait me dire d'où le paladin suivant :
http://eu-warrior.com/wal/?n=Rorre&r=Bloodfeather&w=EU
a-t-il son bonus +35 soin (et regen mana) sur ses lunettes, je trouve ça fortement intéressant !
ça serait pas quelque chose qui n'est plus possible ?
je connais le libram de focalisation, mais c'est que +8 soins et sorts ...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:19

Vérifier sur l armu ... il a bien ce truc ... c est un truc de bc de je sais plus ou en repute je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:28

Glyphe de la réput Thrallmar.
Même système que pour l'enchant épaulette ou anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:38

donc plus faisaible... y a personne avec enchante epaulette ET tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:44

Sisi, encore faisable, mais plus "difficile" qu'avant.

Si je le retrouve, je vous pousterais l'armurerie du mec avec enchant épaulettes, tête et anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:27

Sterax a écrit:
Sisi, encore faisable, mais plus "difficile" qu'avant.

Si je le retrouve, je vous pousterais l'armurerie du mec avec enchant épaulettes, tête et anneau.

Need savoir pour me faire un stuff kikoolol a use contre une certaine personne avec son enchant épo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:05

Lol ^^
Tu tombes dans l'obscurité Lomi ! Tu vas finir comme un certain jedi de star wars :s cay mal
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:07

Ce n'est plus possible a faire...

Tu veux dire quoi par plus difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:42

Krim a écrit:
Lol ^^
Tu tombes dans l'obscurité Lomi ! Tu vas finir comme un certain jedi de star wars :s cay mal

Juste pour faire mon kikoolol je pousserais pas le vice a le use en bgs =)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:54

Gaff normallement ca peut te faire mal si quelqu'un te ballance, à tes risques et péril^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:11

oui mais jai deux comptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:00

dites toujours, quelle est la technique ?
après renseignement, il s'agit du glyphe de renouveau, il faut être révéré
maintenant, comment un 70 l'applique sur des lunettes sans qu'elles lui soient liées ?
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:06

Tu parles de choses interdites !

remarque le modo est corrompu ! go lui soutiré des info ~~
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:07

L'exploit cay le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:11

Je suis d'accord que l'exploit c est le mal en bgs toussa toussa mais bon j'aimerais bien avoir tout ces trucs pour duel plus facilement les levels 29+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:12

Ca commence comme ca, c comme la drogue ca vient petit a petit jeune padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:17

:p Mouais ^^ non c'est vrai que je l'utiliserai aussi contre une certaine personne de ma connaissance qui n'a aucun scrupule a l'use tt le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:22

Ho le méchant /taunt : p
Tu vois, tu deviens de plus en plus du coté obscure de la force :X

VS 29, Avec CD, si il l'use pas les leur trinket et les désaventages entre les lvl comme le fufu, ca devient possible en tout les cas pour un rogue, je pense moin pour les classes de cast car ca resist mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:58

rogue 19 spe esquive vs rogue 29 si on commence sans le fufu le rogue 19 a bcp de chance de gagner =) (les deux twinks )
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:54

Si tu veux tout savoir clycly, Iltharion n a pas sa place dans une 5c5 Razz
Ce n as heal pas bien, le paladin sert juste a porter le flag en bg rien de plus je pense que pour 5c5 il faut des chamans et des prêtre Smile
En paladin tu fais du heal a 300 grand max en spe heal et tu dps comme une moule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hunt a t-il sa place au lvl 39 ?
» Un TS a la place de la chatbox ?.
» Paladin 19 Cho'gall
» Template paladin
» Le stuff 39 - La Bible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: