Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?

Aller en bas 
+12
Eny
Azüca
Krim
temesïs
Compassion
Føxy
casteur
Bïloute
Lomithrani
Calimero/Tourni
øverLauL Deflood
clysthene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bïloute
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : La rochelle
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:58

Euhhh, attendra 10 minutes pour se connecté sur Archimonde, c'est trop la misère xD, et en plus, je sais pas quel classe prendre :'(.
Et en plus, mon compte est freez sans argent dedans.. j'habite assez loin de la ville, et c'est pas évidant de s'en racehter une -___-...
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:05

tu gere pas la Razz tkt les 10minutes d'attente ca reste tres rare ^^
comme classe chamy priest rogue druide hunter ^^ ?
refais un pretre sinon comme ca taura pas besoin de migrer le tien et puis en pretre tu déchire tout quoi Razz


Dernière édition par clysthene le Jeu 10 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casteur
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : levallois perret
Jeux joués : cs/ wow/ bientot warharmer online
Date d'inscription : 27/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:05

pour heal priest > pala .. pala mieux en assist ? pas besoin d'assist si tu as deux prêtre ou un chaman / prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:30

J'aime bien le rogue>shamy en duel .. tu a deja jouer shaman rassure moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Bïloute
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : La rochelle
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:35

En fait, rogue, a stuff égal, c'est pas une si bonne classe...
Pourquoi tout le monde prends rogue alors ? J'ai déja screnner un BG avec 18 rogues, mais j'ai jamais vu un BG avec plus de 6 prêtres... (Alors qu'on sait tous que prêtre > rogue)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:36

Arf je n'arriverais pas à vous convincre tens pis ^^
2 healers ca tourne vraiment pas, des gens d'un niveau bien différents l'on teste il faut un 3ème à tout pris, 2 heal ca tiens 10 sec max l'un, c'est là que j'userai un pala pas autrement et trops pas, un pala ca montre tranquiloss à 1700 mana ^^ mais il vaut mieu bien tourner avec 1300mana avec presque +200heal tu vérra le pala va vite te souler.
Go priest ca va être fun 3 priest ^^

Priest par rapport à rogue cay pas monotouche Wink


Dernière édition par øverLord le Jeu 10 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:36

non mais c'était par rapport au paladin UNIQUEMENT Razz je l'ai dis ^^
il vaut chamy et druide et se fait battre par rogue etc ...
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:38

pour 1300 mana et 200 heal il se retrouve a 1000pv ou quoi ton palouf lol
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:40

Pas forcément down le pala par un rogue, ca se joue que sur la moule encore dodge et bloc ca veut pas trops dire grand chose mais j'ai pas énormément testé je peus pas trops dire
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:45

Lol ? tu connais vraiment pala ou tu parle à l'aveuglete ? ^^
Avec 200 heal 1300 mana sois des heal à 350 il tourne à 1650 Hp unbuff gas -_-
Alors on vérra bien ce que tu fais, un pala ca tiens longtemps en heal
Donc avec 350heal/2.5sec avec eux des gas de Stuff DPS comme ceux que tu as vu dans le vid', le rogue tape à 100 par coups et montre presque à 200en CC avec le war qui te potorise sur place tu tiens 10 sec tu es heureux, le seul but de leur priest est de débuff la main target et qu'ils tiennent les fagiles gas DPS booster avec le pala, Bref béné pala+ Cri du War ca fait 35+42(?) =77pa, presque le croisé, tu vois la chose un peu ? Va t'amuser derrière à down les pala priest plus vite que eux, le shamy aura pas le temps de placer un seul heal, un stun ca casse tout, les DPS font le nécessaire alors que pala, ding bubul, ca a l'air useless mais ca te sauve de plus t'es full, débuff, bonne source de mana, priest t'es au cim, c'est balo j'avoue silent

Priest n'est que bon dans une combo solide qui assure leur survie et là c'est imba priest, c'est que vous n'avez pas encore pris de 2 gros gas full DPS

PS: le War il a la transfo pour devenir Ogre tout rouze qui pue Wink va pas trops chercher coco^^
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:56

en dudu rogue / pala arrete de parler serieux Razz le seul moyen pour un tres bon pala c'est de descendre un max le rogue au début ( c'est toujours le pala qui doit se bandage en 1er parceque le rogue dps trop ) de claquer la bubulle stun aussitot et bandage avec le jugement up sous la main comme ca des que le rogue bandage a son tour tu puisse lutiliser^^ ou sinon encore mieux un pala avec la masse des lam qui proc un dot des que le pala commence a etre juste niveau pv il léquipe et des quelle proc bubulle bandage empechant ainsi le rogue de bandage... le pala peut aussi essayer de stun bandage direct mais c'est plus risqué si le rogue use trinket...
mais bon il suffit dun petit suriner pour que le rogue prenne quelques metre se fufu et sap et bandage et ca a chaque fois quil est dans la merde ou sinon le sprint... en fin de compte tu le choppe jamais. apres a la loyal c'est possible mais ca reste super compliqué pour le pala vu que le rogue le descend plus vite et a évasion ...
Citation :
le War il a la transfo pour devenir Ogre tout rouze qui pue
essaye d'avoir deja le tabard epique comme moi Razz faut que 2000point ude ^^ 25000 pour le bijou ogre
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:10

Je garde le trinket, je veus bien look si tu bandage ou pas ^^
Pala down à 0% pas forcément avant le rogue, normallement c'est surtout le contraire oui, surtout que j'ai l'impressin que personne ne sait vraiment stuff un pala ici :X, sous l'éffet spé def avec 40% tu bloc déjà un petit nombre et en plus tu infliges beaucoups à coté, ca peut faire très mal, et si tu évas, c'est que tu pommes, alors je bubul+bandage, tu go bandage, alors je stop et stun, combo qui peut rend nerveux les gens nha, bref le rogue finira^par trinket, ne te fait pas chier tu go trinket et tu jump de partout pour limiter les dégats^^ bref il a plus que l sprint pour run -_- on se retrouve comme avant au mieu pr le rogue quoi ...

Hoff tabard je vais me fouller tu vas voir, tu vas avoir envie tu verras Wink
Ogre j'aime pas je pref un trinket Wink
Monture j'ai un truc à grater Wink
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:17

Citation :
shamy aura pas le temps de placer un seul heal, un stun ca casse tout
c'est clr en 5 minute le shamy aura le temps de casé q'un seul heal !! et manque de chance le seul qu'il va cast il va le raté a cause d'un stun !

viens faire un 2c2 avec ton pala bidon qu'on rigole un peu
je vais arreter la pour le pala en 5c5 on sait tous que c'est naze de toutes facon puis tu me fera pas changer d'avis et toi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:24

le rogue dps beaucoup trop pour le pala meme si celui ci a redoute il finira toujours low pv avant le rogue a coup sur ( prouve moi le contraire ) apres ca tu devra claqué la bubulle donc je vois mal comment tu pourra lutiliser pour contrer l'évasion tu mexplique ? puis le rogue est pas un noob il fait plusieurs suriner en s'éloignant a chaque fois pour forcé le pala a use trinket
puis sinon il suffit que le rogue attende que tu claque bubulle pour sprint et recommencer le combat dans ce cas tu sera dans la merde sans bubulle mort assuré
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:35

Si le rogue run pour recommencer, je gagne du temps de mon coté aussi à run pour up bubul.

Pour le premier down il faut voir, avant les pala down tout les rogue sans trops de soucis en premier, maintenant il faut voir, arf j'ai envie de go pala snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:31

la 2eme bubulle marche pas contre la magie donc si le mec a flambi vampi t'es baisé et puis rien que l'ombrecroc qui proc ca suffit. De toute facon le rogue dps beaucoup trop avec de la chance tu tiendras 2 minutes avec les 2 bubulles mais apres ce sera fini
Citation :
avant les pala down tout les rogue sans trops de soucis
avant redoute marchait des qu'on recevait un crit donc contre rogue tétais casiment toujours sous 35-40 voir 50% de blocage maintenant redoute a 10% de chance de proc sur chaque attaque (fuck 2 épées) donc c'est bien moins efficace Mad
puis fais toi un pala qu'on rigole un peu comme ca tu vas roxxer en arene !^^ plus qun pretre en tout cas Razz

naza se faisait déchirer pars tous les gros rogue et bien comme il faut Razz
jai kiffé ta version d'un duel rogue/pala ya meme pas 1% de chance que ca se passe comme ca puis si le mec use éva sprint des le début tu va claquer ta bubulle des le début ou quoi ? puis comment tu veut stop son bandage serieux le mec te surine en s'éloignant sois tu claque trinket et tu le rattrappe sois il fufu... dans les 2 cas il a gagner parcequil aura juste a faire une 2eme suriner pour cette fois bandage
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:43

Un gros waste de claqué les 2 CD, moi je me prend 200-300dégat et je stun +1 heal, ca fait 1 CD en moin pour moi et lui 2 plus gros Wink
Si il surine, si il est mal barré j'userai plutot le trinket si il run fufu, bas je bandage, on repars à 0 ^^
Mais faut teste je pense bien, moi j'aime foncé 2vs10 kikoon@@b Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:16

Okay, Paladin je suis pas confiant, comme l'a dit clysthène un dispell (d'ailleurs je vois pas pourquoi vous appeler sa Purge o_O a la base Purge est une RA avec un CD qui supprime les effets négatifs sur SOI et que SOI) et la béné de sagesse saute...donc va regen sans la béné de sagesse.

Sachant que un paladin devras comme tu le dit Overlord, Heal, Résister, regen et assister...

Mais bon c'est comme tout, tu pourras pas tout faire en même temps surtout que maintenant on ne peux plus changer de stuff en Arène :'(
Donc si tu veux heal/regen tu perdras en résistance et si tu veux regen/resister tu perdras en heal et ainsi de suite...

Je préfère largement Druide pour les HoT une résistance multiplié par 3 en forme d'ours, le CC, et une regen conséquente sans perte de grosse stats par derrière...une assist heal conséquente qui lui contrairement au pala seras plus endurant que ce soit sur la mana et les points de vie, Pour la vie car tu as la forme d'ours donc armure multiplié par 3 et tu as un bonus de 25% a l'endu ainsi que le racial qui te donne 5% en plus, tu fais le calcul cela te donne 30% de vie en plus donc on va dire que un druide seras capé a 1600 de vie soit 160*3=480 soit en ours tu passeras a 2080 de vie. Tu seras plus endurant sur la durée avec le stomp et l'emprise de la nature améliorer prenons le cas suivant :

"X te tappe dessus avec son copain Y, tu pose un stomp bien placé, un rétablissement de 2 seconde avec le lagg on va dire 2.5 seconde Wink, tu claque emrpise de la nature améliorer, Y est immobiliser, tu te place une récuperation et remorph ours et c'est reparti"
Alors que Paladin a part claquer bubule et l'adversaire qui est en face de toi lui AUSSI se fait un bandage.

Pour la mana, on regen mana en ours et on regen 1.5 fois notre regen mana Wink en plus parait qu'on a un stunt de 3 seconde nous aussi !
Sans oublier les meilleurs buff d'une 5c5 : la papatte 2 a chaque caracteristique et epine qui fera des dommages sur la durée !

Sur tous les points Druide > Paladin.

Passons au chaman :

Alors, Le chaman heal, il heal très bien facilement du 150-200 en heal, enfin j'ai une vision spéciales du chaman heal, en fait je veux faire un chaman avec le baton du voyant béni avec un 55 heal quand il heal et quand il commence a y avoir du monde sur lui switcher de suite en Targe Arctique lame de l'évocateur avec un 20 esprit, pour une regen conséquente.

En cas de corps à corps, poser un totem de lien terrestre et run de suite c'est la ou je trouve que le chaman a un problème c'est qu'il n'as pas de HoT, alors que le Druide Pretre ont respectivement la récup et la rénov, mais le chaman a un heal puissant comparé au Pretre , qui certes lui peux se placer un soins inférieur a bas rang pour un temps de cast rapide.

La différence entre pala et chaman seras l'armure un pala est en maille alors que un chaman seras en cuir, c'est là la force du paladin : son armure.
De plus un chaman est une assist conséquente rien que pour l'horion et les totems...un totem de force représente de la pa et des chances de bloquer.

On peux donc conclure que le paladin n'as pas sa place en 5c5 a ce niveau de jeu.


Dernière édition par Calimero/Tourni le Jeu 10 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:54

Citation :
moi je me prend 200-300dégat et je stun +1 heal, ca fait 1 CD en moin pour moi et lui 2 plus gros
c'est pas les 300pv en plus qui feront la différence puis au pire il perds un cd pas 2 et si t'utilise le stun pour te heal autant le faire pour un bandage et imagine le mec use trinket... tu le prend pour un gland le rogue ou quoi ? puis au final t'aura tout perdu tu te sera pas soigné mais en plus tu pourra pas utiliser le stun avec la bubulle pour lempecher de bandage... il est pas con le rogue quand tu bubulle bandage il bandage aussi normal
puis dépenser le stun pour un heal ridicule qui a une chance sur 10 de passé c'est pas terrible surtout que le stun a énormément d'importance dans le combat
apres sinon si on se la joue comme toi ( technique raté ) autant faire du stun + bandage la le rogue est vraiment forcé de bandage t'essaye de limiter la casse en le touchant le plus vite possible et apres tu pourra bubulle heal tranquille pour reprendre l'avantage

Citation :
On peux donc conclure que le paladin n'as pas sa place en 5c5 a ce niveau de jeu
BAM !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:13

Chaman ca heal à 120-140, trops naze, pas 200. Pliz avancez des valeurs justes sinon ca étoffe le sujet, ce qui est entreint de trops se produire.

Bref pour heal je préfère un drood d'un chamy, ca tiens l'aggro(le chaman mange les focus, on te focusera alors, pas le priest, tu tiens encore moin longtemps) comme la regen manifiquement comme le pala, déjà un point, chaman ca OOM trops vite mais ca heal comme un thon =)

"Sur tous les points Druide > Paladin." déjà nerfed bref...
On compare, on met des avantages d'une classe par rapport à l'autre qui sont bien là...

Après une analise se fait bien plus minicieusement, tu as l'air d'avoir completement zappé un "gros", drood ca heal pas en ours, pala ca tient solidement et ca heal plus longtemps, le drood doit transfo mais les Hot ratrappe ce manque, mais c'est balo, en face leur seul priest(pour leur combo) est là pour dispell Wink mais de toute façon pour le peu que le drood sera géné le priest sera déjà cim, sans une béné de liberté c'est pire, osef du +2all stat +65 armure, l'autre il te fait manger du 35pa(comparaison ...) et c'est pire avec le cri du war :/

Après tu n'as pas compris la signification de "regen" pour un pala, c'est pas du tout celle du drood/priest....
Il regen en combat, ce qui le rend constant dans le heal, il n'y a pas de trou, les jeux expérimenté sont aggressifs, si tu ne tiens pas trops longtemps, ca ne te sert pas à grand chose, tu regen NP c'est du 4vs5 voir pire déjà, on verra si tu prendras le temps pour regen.
euh si tu dispell 10mana/5sec je respell "NP" en attendant tu Cast rien à coté, tu fais pas ton role de DPS, ton priest mange à coté.

Tout ce que je dis est testé, pas par moi mais par de bon joueurs, ils usent tous des pala en 5c5 ou des variante avec un drood quand ils montent à beaucoups de heal Wink
Bref, 2 heal, ca mange. Les variantes qu'ils play sont 2 priest 1 pala ou 2 priest 1 pala ou encore 1 priest 2 pala, le reste ca ne tourne pas en 5c5. Sinon ca tourne au mono heal 4 DPS mais il faut vraiment allez vite, mais la je me marre comme vous manger, priest et chaman se voient pas crever xD

Bref si on veut arène il faut être près, pas qu'on se fasse prendre pour des figurants, Tourni go try avec ton war de te faire une team avec un autre rogue DPS et une Team solide avec de gros heal derière et go faire mumuse avec les Goombies, ils verront bien si vous savez play bien sur...

D'autre team use des mago pour frost la main target et Occuper l'autre priest à sheep et reswitch sur un autre assist, que pala peut sauver celà ou une bonne solidarité entre les 2 priest, mais le première peut rien faire avec les DPS qu'il encaisse, une combo qui a été toujours et encore utilisé qui fait ses ravages, go voir différament que des combos banals "priest c'est cheat go mettre du priest, Hunt cay cheat, go mettre du Hunt"
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:23

Serieux, a force de te lire on va finir par te croire tellement que t'es gonflant ^^

Bref, Monsieur connait tout monsieur sait tout, monsieur regarde des vidéo donc ils sait tout, monsieur a qu'a monter un pala et nous montrer a quel points sa roxx.

Ps : Je t'attend Monsieur et je pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:33

Tout les classes peuvent Roxx, après je suis d'avantage observateur, je dis ce que je vois et ce que des gens en pensent, rien de plus ^^
Le débat porte juste sur le pala en 5vs5 mais je dénigre en rien les autres classes, un Priest reste cheaté, Hunt aussi ^^ c'est juste qu'ils ont des faiblesses où le pala ne les a pas, c'est pour celà qu'il compense très bien le manque et ca permet de préserver les bonnes classes à leur stade kikoo =J


Je te rasure dans le temps, je pensais totallement comme toi, et la chose est pas forcément facile à comprendre, je vais peus être prendre tout compte fait un pala pour voir la polarité qu'il fournis


PS: pô d'Monzieur, ca me veillis Embarassed


Dernière édition par øverLord le Jeu 10 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:39

Hum... Ça crache bien fort sur le Paladin par ici.

Mais j'ai l'impression que la plus part des arguments se basent surtout sur le 1c1... On parle bien de 5c5 ici non?

Le paladin est vraiment sous-estimé à mon avis et bien qu'au lvl 19 il lui a été accordé moins de sort utile qu'au pretre, il reste un tres bon soutien heal.

Le paladin est tres resistant et amene un heal non négligeable.

Pour exemple j'ai 1737 pv unbuff, une armure qui reduit de 38.19% et je heal à 300 en moyenne.

Je ne me considere pas vraiment comme un bon joueur mais j'ai l'impression que vous n'avez pas du rencontré bcp de paladin stuffé intelligement et qui joue sur les failles des autres classes sans oublier les siennes.

Le paladin a clairement sa place dans une team 5c5 comme en 2c2 ou 3c3.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:46

On parle bien 5v5.
2v2 et 3v3 Je pense beaucoups moin, les grosse Team qui tourne use principallement un Chaman en stuff DPS pour faire chier les healeurs, car ca tourne au 2heal maxi, et ils mettrent une classe DPS avec le chaman (principallement rogue) et ca fait tout de bon, derière souvant un priest pour faire des cast pour tenir des DPS avec bubul et renov.
2v2 il y a moin de focus imposants et insuportables, il vaut mieu play sur les avantages des classes, la faiblesses des focus est énormément affaiblit, parralellemet à ca donc le pala :/
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:10

Citation :
Je te rasure dans le temps, je pensais totallement comme toi, et la chose est pas forcément facile à comprendre
lol comment il se fou trop de ta gueule Laughing en gros quand on aura autant d'experience que monsieur overlord on comprendra peut etre ^^
Citation :
mais les Hot ratrappe ce manque, mais c'est balo, en face leur seul priest(pour leur combo) est là pour dispell
comme si le pretre avait le temps de dispell tous les hot de tout le monde et puis meme si c'était le cas le dispell coute cher 50 pour un pretre presque autant que la regen du drood ...
Citation :
et c'est pire avec le cri du war :/
cherche le rapport avec le pala ...


Dernière édition par clysthene le Jeu 10 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hunt a t-il sa place au lvl 39 ?
» Un TS a la place de la chatbox ?.
» Paladin 19 Cho'gall
» Template paladin
» Le stuff 39 - La Bible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: