Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?

Aller en bas 
+12
Eny
Azüca
Krim
temesïs
Compassion
Føxy
casteur
Bïloute
Lomithrani
Calimero/Tourni
øverLauL Deflood
clysthene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:16

Non mais cherche pas clysthene !
Overlord a raison c'est tout ! si t'es aps d'accord c'est que t'es naze!
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:17

øverLord a écrit:
Chaman ca heal à 120-140, trops naze, pas 200.
. Tiens donc ... C'est mon rang 1 qui heal a 120/140 moi car mon rang 3 (ou 4 je sais plus) il heal a 480 uncrit ...
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:25

Je te rasure overlord dans le temps je pensais totallement comme toi, et la chose est pas forcément facile à comprendre pour toi mais pala a pas sa place en 5c5
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:28

Lol Lomi^^ j'ai un chaman très bien stuff, avec presque +200heal je viens de teste je suis monté à 140, 178 CC, mon rank 1 fait environ 50-60 et 80 CC, savant que sur un heal qui n'est pas au dernier niveau, le heal est casser par rapport au stat, mon dernier rank heal à 480 comme toi, alors go m'expliquer :X

Clysth, il debuff le main target le priest enface, il osef des autres hein Wink après la mana suffit large, sont but est de tout bouziller sa mana le plus vite possible pour être à fond et bien tourner...


Tss et après vous prenez tout ca pour des /taunt sur des faits lol...
Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais il faut voir la vrai chose de face pour vraiment en parler vous ne croyez pas ?

Pour ta dernier réplique, c'est dommage pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:33

puis en gros ce que tu dis c'est le pretre chaman druide ca se retrouve au cim en 20s ( va comprendre pourquoi ) alors que le pala resist et tout avec son armure et sa super bubulle ! mais ta aussi un groupe a coté pour assurer larriere des heal mec le hunt et war qui brise genou coupure daile le démo qui fear le mago qui gele et les heal qui s'entreheal etc ... tout dépend de la facon dont tu fais ton groupe et les heal ont pas a se retrouver au cim en 10s sinon c'est que ya un pb dans l'organisation du groupe
abusé la facon dont tu nous prends de haut genre je connais tout vous dites que de la merde... on comprend que tu sois un rejeté des cry blood ils se foutaient pas mal de ta gueule je comprend pourquoi
au fait c'est quoi ta réplique pour le duel pala/rogue ? je la vois pas moi Shocked

puis moi je te parle en tant que pala j'ai fais des dizaine de 5c5 et tout ... et toi tu parle en tant que quoi ? vieux geek qui matte des vidéo Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:57

Tu t'es déjà pris 2 gros thon en DPS sous un brise genou ou coupure d'aile avec un gas derière qui chain dispell? tu sais que 10sec c'est relativement long ?
Les pala sont là pour assurer le jeu, cà ralonge là vie du priest, et ca fait un peu chier devant, voilà l'objectif suffisant...

Après si tu use un démo, sans vouloir paraitre,comme je vous parais le méchant, "agressif", on osef de tout les heals et on tape tous sur le démo, ca va encore plus vite et le démo focus ne DPs pas, ne heal pas :/. mais un jeu avec le mago est d'un style de compo tout à fait différent ; )

La prise de haut j'ai bien aimé, ca m'a fait rire, pas de toi, mais hier il y avait des campeur ally cim qui m'on sortit la même chose ^^

Après il y a des gens qui cherche pas forcément à être aimé, c'est leur choix et tu n'as pas à les comprendre, perso j'attends toujours la raison suffisante pour les Cry Blood, les gens se marre du fait que ca fait 2 ans que je suis seul dans une Guide, mais les gens ne savent pas communiquer. Les Cry blood c'est une longe histoire, et il n'y a qu'une personne qui me haie (Haissez moi hihi ^__^ ), on Bg toujours en team, c'est paradoxale nous allons dire...


Le feu est déjà chaux bouillant et on rajoute encore du feu ^^

J'ai perdu le file avec le rogue/drood avec tout cette prise de tête,
La seul chose que je peus pas affirmer c'est le fait que le rogue se fasse down avant le pala, je vais testé ca reste à voir, on peut pas forcément comparé si le rogue sait vraiment quoi faire VS pala et le pala qui sait vraiment comment se stuff. Les chances que celà se produissent sont trop infime, nous verrons bien ce qu'il en résulte une fois tout cumullé, je serais plus parriant vers un rogue avec les nerfs, ca reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:07

Citation :
Les pala sont là pour assurer le jeu, cà ralonge là vie du priest
de 6s avec la bubulle omg ?! et encore ca resist pas a la magie puis comme tu dis le main target se fera dispell donc la béné c'est mort quoi, le wawa réenchainera a la seconde suivante sur un brise genou...
Citation :
et ca fait un peu chier devant, voilà l'objectif suffisant...
omg ca stun 2s chaque minute trop dur ! ...
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:16

Le stun suffit à casser un heal, c'est suffisant dans un moment critique.

La béné je suis ok avec toi elle va être dispell, ca reste tout de même un must, obligé car ca stop le ralentissement, ca peut suffir ca reste toujours du bon, tu prefères rester sur place à manger, avoir un healeur un peu plus puissant, qui sera pas tout le temps là pour heal, ou alors de quoi move un certain moment, tu peus t'en sortir si tu fear sous la béné et le war reviens difficilement, sinon dans ton cas tu as trinket mais ca reviens à la même situation que avant, mais tu n'as plus d'atout tu as rectainement pas regen car le rogue trinket+ sprint.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:34

Nous sommes de sacrés ânes, go clore le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:40

clr j'en ai marre de te klashé a chaque fois la ...
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:47

Tss razeuh stoo! :O
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:57

puis on a pas a fermé le post c'est les goombies quand meme !
alors voila je me présente je suis goomby hunter ! ( oui je sais j'ai honte de faire hunt tu tue n'importe qui avec 3 fleches... ) spe survie ( 20% d'immobilisation quand tu spam coupure d'aile ca roxx grave ) et mes fideles compagnons se nomme goombÿ et goombi : félin et porc ( félin c'est plus beau et ca dps + !! )
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:22

Bah ma chtite pala elle a tué ta hunt en arene Razz

Par contre nerf le proc coupaire d'aile amélio.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:28

tkt on va re un de ces 4 Razz je t'avais deja dis que c'étais pas moi qui jouais mon perso ^^ c'est pour ca que je kiff pas filé mon compte x)
tu ma pas tué trop facilement j'espere ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:35

J'ai même pas claqué la bulle il me semble Razz

Preter son compte caylemal !
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:11

Caytay po moi, j'avais rencontré ^^
Tu prêtre ton compte à qui d'autre de péons ? :p
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:13

bah ... takethats casteur et... volby ^^
Revenir en haut Aller en bas
casteur
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : levallois perret
Jeux joués : cs/ wow/ bientot warharmer online
Date d'inscription : 27/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:33

je joue pas hunt pas de défis, et j'ai mon propre prêtre pgm et je sais pas play pala donc le compte de clysthene je le squat quand clycly me manque :p. et pour clore le sujet en beauté !
on sait tous que pour heal prêtre > pala
pk débattre ? vous partez trop loin prêtre > all stou
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:22

Bon J'ai pas fermé le sujet juste déplacer car il y a quelques arguments interessant =) Vous pouvez continuer votre débat cela dit éviter les si gros HS a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:09

Euh j exagerais mais tu parles de quoi quand tu dis que le heal du chaman c est 150 et pas 200 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:31

Merci pour tes arguments Casteur....

Le débat ne porte en rien sur la place du paladin en 5c5 ou pas... et pas sur la superiorité du pretre sur le paladin (ou toute autre classe...) surtout en 1c1.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:10

euh si le debat est partit la dessus Smile le paladin a til sa place en 5c5 a la place d un autre healeur. (j aurais du préciser le paladin spe heal)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:00

De toute façon spé def, ca va roxx en 5x5 xD
Pour chamy je parlais du "flash heal" qui je pense lui n'a pas sa place, il vaut mieu prévoir un gros heal, sinon chamy sert moin que toutes les autres classe heal Wink

Casteur il y a débat quand (ici pour toi) un procédé n'en est pas un pour d'autres. Tu te bases sur la rêgle naïve de beaucoups de monde ont énoncé, mais elle était pas là la nuance, un priest est presque obligatoire pour du 5c5, j'en mettrais de toute façon un, même 2 (comme vous tourner avec vos rêgle de 2classes maxi...).
mais après soit on play sur un jeu solide (3heal/assist heal) soit sur un jeu DPS avec 1 seul heal ou deux (à voir pour DPS, jamais testé)

Je trouve incohérant la rêgle pour les tournois que vous fesiez, j'irais plus vers du 1 classe par Team pour les 5c5 à venir, ca peut être interessant ici et ca module les heal, comme le DPS.
Le problème est qu'il y a pas toujours 5 classes différentes de dispo :/
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:54

dis moi overlord ta fais combien de 5c5 dans ta vie ? avec ta guilde de roxxor a 4 membres ta pas du en faire beaucoup Razz essaye par toi meme aulieu de reprendre ce que d'autre twink anglais ou americain ont avancés ou meme de faire le gros geek en mattant toutes les vidéo de twink sur youtube.
puis casteur a raison on va trop loin pour une chose évidente : pala ca pue en 5c5
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:21

Bas déjà comme tu m'as avancer sur les stat d'un pala heal, je vois bien que tu en as pas du tout play en arène ou alors tu mesures rien, à toi de voir ^^

La vision suffit, t'es pas obliger de le vivre pour le resentir, car les faits sont bien là et que le niveau ne semble pas du tout être le même, je l'ai bien vu avec ta Team ally(lol?) et même les BG, comment tu as pus aller sur un CB aussi naze xD /beugler
Il faut voir la chose de cette manière, on ne peut pas parler l'un plus que l'autre, nous ne pouvons que observer.

PS: J'afk 1semaine bye all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?   Paladin a t il ca place en arene 5c5 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin a t il ca place en arene 5c5 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hunt a t-il sa place au lvl 39 ?
» Un TS a la place de la chatbox ?.
» Paladin 19 Cho'gall
» Template paladin
» Le stuff 39 - La Bible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: